artefact du 29/05/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

artefact du 29/05/07

Message par lutin le Jeu 31 Mai - 0:20

victoire 670-564

gg a tijoe en allies sur harington 17 drapeau en 15 min c un reccord^^

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://clanpulsar.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: artefact du 29/05/07

Message par Tijoe le Jeu 31 Mai - 3:31

Lol merci Lutin, j'apprécie, dommage que j'ai planté pour l'axe, je devais tourner autour de 12 ou 13!
Résultat, j'en ai que 2 lol c'est pas grave, le match a été un peu dur pour moi, je l'avoue, mais je me suis rendu util à ma façon, je suis pas un fragueur, mais les flags j'aime bien!
Allez bonne nuit je taf moi demain

Tijoe
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://tijoe1.free.fr

Message par BengBeng le Jeu 31 Mai - 8:32

GG tijoe pour les flags, avec miss et moi ca en fait 3 qui cap.

GG lutin et freefall vous fraguez bien.

bono pas en forme ce soir-la? affraid

BengBeng
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin

Message par eXtaZzyy le Jeu 31 Mai - 15:29

gg les gars sa montre bien qu'on est une bonne team , on a beaucoup moins de frag que light addict et unsto mais on les bas quand même grace a la strats je dit gg !!!!!

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par lutin le Mar 5 Juin - 12:02

voici se que lon peux lire sur le forum artefact du match contre nous alors pour eux c la honte d avoir perdu mm un nous site dans sa blackliste de team alors qu il ne nous conais mm pas cte noob

ligth addict dit
arf je me suis battu comme j'ai pu mais on a manqué de tp... dommage parce qu'ils sont vraiment nuls

k dit
de perdre non mais vs FST siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii loool alors go redefi :p lol
Les team a redefier : dsp et fst lol c ma blacklist

je crois qu il fo arreté de pluss il savais ligth unsto et nous a par freefall on n avais pas notre lineup de match on les a respecté pour se match eux non car si pour eux perdre un match c la honte on arrete les match avec eux je pensais que se genre de gaminerie ete fini donc plus de match avec eux. une team se dois de savoir perdre comme nous hier les tdf qui sont moin fort que nous mais nous avons respecté le match.

Dernière édition par le Mar 5 Juin - 12:07, édité 1 fois

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par yimm le Mar 5 Juin - 12:06

C'est vrai que c'est étonnant de leurs parts.

yimm
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://translators.vossey.net

Message par eXtaZzyy le Mar 5 Juin - 13:04

ET bien on va essayer de battre la LU1 et si on les poutre et bien ils n'auront plus rien a dire !!!

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par BengBeng le Mar 5 Juin - 13:30

Non Sidius.

Ils ont une mentalité de PGM et non pas de team fun.

Comme dit lutin il faut savoir perdre et respecter son adversaire. Ce sont les conditions du fairplay.
A voir ce qu'ils ecrivent sur nous on n'accepte plus aucun défi de leur part et puis c'est tout.

De toute façon c'est moi le warranger donc tu peux être sur que j'y veillerai.

BengBeng
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin

Message par eXtaZzyy le Mar 5 Juin - 13:41

ok ....... on pourras quand même remplacé ce match par un match low+ d'accord mon bengounet ?! Stp !! parce que je pourrais rejouer les matchs Very Happy
Tant que j'y suis tu pourrais mettre un petit match le 26 au soir ? c'est le soir de la fin de mes épreuve un petit match avec mes FsT préféré ce serais parfait pôur décompressé Very Happy

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par AttilA*64 le Mar 5 Juin - 14:59

Je ne viens pas ici pour foutre la @!# mais juste pour éclaircir une situation qui semble un peu confuse.
Au passage, nous c'est pas artefact mais Artefacts (avec un S final)
Petit rappel des circonstances du match de la semaine dernière ...
Je vous avais lancé un défi sur cc pour mardi dernier, défi que vous aviez accepté.
Ensuite Lutin & Miss sont venu nous demander s'il était possible de décaller le match parcequ'il y avait une soirée "Star War" à la télé et qu'il vous manquerait des joueurs importants dans votre LU.
J'avais dit qu'il n'y avait aucun souci pour nous et d'un commun accord nous avions convenu de reporter ce match au jeudi soir.
Ensuite c'est nous qui avons du annuler le match du jeudi parcequ'on devait jouer le 1er tour DDC et c'était le seul soir qui convenait aux 2 teams. Donc 2ème annulation.
Le mardi soir, alors que nous n'avions pas de match prévu, Miss est venu sur notre serveur à 21h15 pour nous proposer un match fun hors cc. je croyais pourtant que vous n'étiez pas dispos :/ ???
On a donc accepté le match fun "hors cc" et étant donné qu'il y avait des joueurs de chez nous qui n'avaient pas joué depuis un petit moment, on a donc laissé la priorité à ces joueurs.
Franchement, notre LU était très loin de notre LU type et sans teamplay mais c'était pas grave puisque ça ne devait pas compter ... c'était pour le fun.
Le lendemain je vais sur votre cc et là je vois que vous avez rentré les scores du match :/
Pas cool pour un match hors cc !
En plus vous avez mis Artefacts >1< mix ... merci pour le >1< !
Notre LU était un mix Artefacts mais rien à voir avec la LU#1
Dans les joueurs il y avait 2 joueurs de LU#2 et un test qui va jouer en LU#2 s'il reste chez nous.
C'est uniquement pour ça qu'on l'a un peu mauvaise contre vous. Rien à voir avec le fait d'avoir perdu contrairement à ce que vous avez l'air de penser ! Juste que les scores n'auraient pas du être rentrés et encore moins en se vantant d'avoir battu Artefacts >1<
Si vous nous aviez dit avant le match que les scores allaient être rentrés sur votre cc vous pouvez être sûrs que notre LU aurait été un peu plus lourde !
Voilà la raison pour laquelle je vous ai redéfié en suivant ... sans même être venu vous lamer à propos des scores.
Quand je lis "gg les gars sa montre bien qu'on est une bonne team , on a beaucoup moins de frag que light addict et unsto mais on les bas quand même grace a la strats je dit gg" ça me fait doucement rire. Vous n'aviez pas votre LU de match mais sachez que nous non plus et on en était même très loin.
Le skill ne fait pas tout effectivement ... après c'est le teamplay qui compte et dans le cas présent y'avait pas trop de teamplay dans notre LU car le décalage de level entre les joueurs était un peu trop important.
On est des PGM si vous voulez ... nous on se voit pas comme ça. On a une LU#1 qui joue pour la win et une LU#2 toute nouvelle qui joue plus pour le fun mais qui va monter en puissance.
Pour terminer, vous avez franchement bien fait de refuser le match car on allait pas vous faire de cadeaux ... ça sentait même le poutrage !
Bref, je crois que les choses sont dites et clairement dites.
Pensez ce que vous voulez de nous on s'en moque !
Team de PGM ou pas je crois qu'effectivement on ne rejouera pas contre vous ... c'est mieux comme ça !
GL et HF à vous pour la suite
++

AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-Pgm.com

Message par eXtaZzyy le Mar 5 Juin - 16:35

Saloute toi , je repond avant que lutin s'enerve xD le "sa sentait le poutrage" me fait "doucment rire" comme tu le dit si bien ... c'est facile de dire sa maintenant que le match a été annulé, on fait toujours les beau avant le match et on le jou pas ... serieu moi j'aurais préféré le jouer ce match on aurait vu qui était les meilleurs... (je dit pas que c'est nous hein ^^ ), tu te crois vraiment trés fort mon grand avec ta team de no life et je comprend pas pourquoi tu vien foutre la @!# ici ... sérieu je vous connai pas plus que sa les Artefacts mais le peu de fois ou je vous ai entendu parler j'ai bien vu la mentalité .... bah et puis sa sert a rien de tergiverser vu que le match est annulé ...
Bonne continuation Attila et esperons que les Artefacts vont passer l'été ....

ps: tu le dit toi même >> " Le terme artefact désigne un effet indésirable, un parasite"

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par P|x3l/kiwi le Mar 5 Juin - 16:48

Hum ya une petite odeur de lameur dans le coin , apres ces marqué Artefacts >1< mix donc si tu sais un peu lire mix veut dire que il n'y a pas que les joueurs de la 1 donc arrete les explication vaseuse du fait que y avait un test et deux joueur de votre LU2 ya 3 joueur de la LU1 soit 50% de la LU donc le >1< mix est parfaitement justifier .

Apres le marqué sur cc on a le droit car a se qu'il me semble cc n'est pas fait que pour marqué les match prevu sur cc d'ailleur il y a une option que tu doi pas trop connaitre sur cc qui s'apelle match hors cc que tu peu rentré pour marqué le score sans pour autant que la team qui est perdu soi obligé de marqué sa defaite .

Apres le soi disant poutrage si c'est pas du gros lameur qui aime pas perdre sa .Et si tu t'en moque quesque tu vient nous posté tes explication bidon .

Quand on sen fou on dit rien et puis voila toi t'est juste venu lamer c'est tout cherche pas d'excuse .

P|x3l/kiwi
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Message par M!ss Elf!que le Mar 5 Juin - 16:55

On met tou les matches fait meme hors cc défaite ou victoire et oui meme vous vous le faite.

Mais sa ce dit pas que "dommage parce qu'ils sont vraiment nuls" Et bas si on est nuls pouquoi nous affronter, affronter d'autres team de votre level et ces tou.

On va pas rester des années sur ce post car y a pu rien a dire.

M!ss Elf!que
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin

Message par AttilA*64 le Mar 5 Juin - 17:10

Hopla les toutous de garde s'ennervent ?
Prenez le pour du lam si ça vous fait plaisir, je m'en branle !
J'vois que les esprits sont toujours aussi ouverts ici (je dis pas ça pour toi Miss qui a eu une réponse intelligente)

En attendant je précise que la proposition de match a été annulée par vous même ... donc si quelqu'un s'est échappé ici c'est pas nous ;-)

@ Sidius : Bien le bonjour quand même ... on est voisin !

@ kiwi : Réflechis 2 secondes avant de parler ... tu diras moins de conneries

Tchuss

AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Message par yimm le Mar 5 Juin - 18:08

Hello.
On va pas se casser la tête pendant 50 ans avec une histoire en bois, j'ai l'impression de revenir sous CS franchement :/

On a tous plus ou moins une responsabilité dans cette histoire point final.

yimm
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://translators.vossey.net

Message par eXtaZzyy le Mar 5 Juin - 18:12

AttilA*64 a écrit:Hopla les toutous de garde s'ennervent ?
Prenez le pour du lam si ça vous fait plaisir, je m'en branle !
J'vois que les esprits sont toujours aussi ouverts ici (je dis pas ça pour toi Miss qui a eu une réponse intelligente)

En attendant je précise que la proposition de match a été annulée par vous même ... donc si quelqu'un s'est échappé ici c'est pas nous ;-)

@ Sidius : Bien le bonjour quand même ... on est voisin !

LoL j'avait pas vu que tu était de pau Wink
Mais c'est pas la peine de venir lamer ici attila ... serieusement tu fait que enerver tout le monde ici donc restons tous polis et au revoir attila bonne continuation sur la comu !!

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par AttilA*64 le Mar 5 Juin - 18:57

J'ai juste dit ce que j'avais à dire.
En ce qui me concerne le sujet est clos.
Peut-être à + par là Sidius ;-)

AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Message par Tijoe le Mar 5 Juin - 19:06

Pour répondre sommairement aux belles phrases d'Attila, certes vous n'aviez pas votre LU de combat (ou de no life, c'est la même chose pour moi et je m'en fou de pa fraguer, je joue pour le fun) mais si je lis bien ce que Lut a copié de votre site, on est des nuls, c'est honteux et patati et patata, comment peux tu accepter ça?
Tu n'est pas un ancien FsT?
Dits moi tout de suite si je me trompe, ça ira plus vite.
Je tiens tout de même à te dire, que même si vous êtes vexés d'avoir perdu, c'est le jeu, on a gagné, la prochaine fois (même si ça m'étonnerai qu'il y en ai une!) vous gagnerez peut être ou alors on gagnera encore, qui sais?
Vous prenez ça pour une compétition, c'est votre choix, je le respecte, mais ne venez pas casser les pieds aux gens qui jouent pour le fun, ouai on a écrit GG on les a battu, mais c'est normal, et tu pourra remarquer qu'on le fait aussi pour les autres team, ce n'est pas le deuxième effet Artefacts (t'as vu j'ai pas fait de faute, j'ai bien fait attention!)
Tous ça pour dire que si vous n'acceptez pas la défaite, arrêtez de jouer parce que des défaites et des déculottés, vous allez en prendre d'autre (même si dans notre cas il ne s'agit que d'une défaite!)
Maintenant, tout en écrivant, je réalise (ouai je suis multi process mais peut être que toi aussi qui sais) que c'est pas forcément la défaite qui vous fait le plus mal, mais la baisse de votre ration CC.
Sur ce, j'ai dit ce que j'avais à dire donc si tu veux répondre te gêne pas, je suis ouvert au dialogue, mais arrête de te prendre la tête pour ça, c'est qu'un jeu. Tiens, je te remet le lien pour aller sur ton forum, au cas ou tu ne me croirais pas et puis aussi pour que tous nos membres voyent ce que vous pensez des |~FsT~| chez les Artefacts et puis demande leur de respecter la casse de notre tag, vu que toi tu es très acheval sur celle de ta team (si tu sais pas ce que c'est que la casse, tu me le dis, je t'expliquerai!)
http://www.team-artefacts.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=5&thread_id=712

PS : tu pourrais enlever la Pub que tu faits pour les Artefacts, ou même changer ta signature parce que ça n'a pas lieu d'être sur notre forum, si on veux faire de la pub pour toi, on te fera un joli lien qui enverra sur ton forum.
Salut Attila*64

Tijoe
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin

Message par lutin le Mar 5 Juin - 20:56

ct un match fun d entré vous changer arafin pour ligth addict soit disant deconection perso le match ete enplement a votre porté avec ligth addict unstopable et ajax vue la lineup que lon avait ct facil pour vous vous avez perdu ben tant pis vous auriez gagner on vous aurai dit gg et on aurai pas dit sur notre forum ha bou on a perdu les artefact c debile comme mentalité je croyais que la hache de gueurre ete dans le sol comme tu me l avais dit sur msn a entendre sa je crois que non et puis attila nous ne vous defirons plus sur cc tant pis nous on a rien a prouver je sais se que vo la team on a une belle lineup qui peux allez loin on a pas besoin de prouver au messieurs artefact que lon et meilleur que eux sur ceux ben bonne continuation falait prendre se match la comme un match fun d entrainement se que vous n avez pas fait c domage car vous devenez comme la mentalité que beaucoup de team commence a avoir.

ps cela me parer louche que attila reponde si vite alors que le post ne date que de 8 heure yaurai t il un espion chez nous?????

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par Invité le Mer 6 Juin - 8:19

pas mal dit tijoe !! Very Happy bon maintenant que vous avé reglé vos comptes le debat est clos ca serta rien de chercher plus loin sinon c'est nous qui allons avoir l'affiche de " LA TEAM NON FUN "

on a gagner un point c tt, tempi si il reponde on sen fou on a notre concience tranquille !

Ps : GG a tijoe qui a prit pas mal de flags !!!! Wink

Invité
Invité

Message par Tijoe le Jeu 7 Juin - 17:04

Tout à fait, d'ailleurs je vais peut être le vérouiller ce sujet, il n'y a plus rien à dire
Merci Pater.

Tijoe
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut