un team de plus

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un team de plus

Message par Divad2 le Mar 15 Mai - 15:20

Voila la team Les Rebelles nous quitte!

Chers habitués des rebelles

L’équipe se joint a moi pour vous annoncer une bien triste nouvelle, voilà
depuis quelques temps la team s’épuise et le serveur se vide.
Nous avons tous nos priorités que ce soit travail, famille, ou autre…
C’est avec beaucoup d’émotions, que j’écris ce message pour vous annoncer la fin
de la team des Rebelles.
C’est à partir du 3 Juillet que l’équipe n’existera plus et que le serveur sera
fermé. Si vous voulez garder contact avec certains d’entres nous, pensez à
prendre nos msn.
Voici déjà le mien COCO6872@hotmail.fr si le reste de l’équipe veux donner son
msn faut pas hesiter les copains.
C’est grâce à vous tous que le serveur a pu être ce qu’il a été, avec des
moments de grands fous rires, des moments de tristesse (oui Kiki, on pense
toujours a toi). Des moments de colères, rhaaa les bans à vie, y en a eu
quelques uns. LOL.
Voilà l’aventure va se terminée là, en attendant, nous serions heureux d’arriver
à tous vous voir sur le serveur avant la fin.
Je vous embrasse fort et vous dit à bientôt.
coco

Divad2
Membres .#PulsaR~
Membres .#PulsaR~

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: un team de plus

Message par P|x3l/kiwi le Mar 15 Mai - 16:44

Erf encore une team qui meure decidement le vieu dod n'a plus longtemps a vivre , si seulement steam se decidai a sorti sa version remanier de cs 1.6 et dod 1.3 sa permetrai de relancé le jeux .

P|x3l/kiwi
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Message par lutin le Mar 15 Mai - 17:24

domage si des rebelle veule se joindre a nous il serons les bienvenue il suffit qu'il postule^^ o kiwi une team dod meurt une autre se cree deriere je ne trouve pas ki y a moin de team qu il y a 3 ans quand j ai commencé.

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://clanpulsar.activebb.net

Message par Divad2 le Mar 15 Mai - 18:18

ouais mais les rebelles cetait un generation differente, et l'anbience aussi, tu pouvais vraiment te detendre la bas!

Divad2
Membres .#PulsaR~
Membres .#PulsaR~

Masculin

Message par BengBeng le Mar 15 Mai - 18:58

C'est dommage mais comme on dit... toutes les bonnes choses ont une fin.

Ou est-ce que divad va pouvoir s'eclater maintenant? lol

BengBeng
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin

Message par jakass le Mar 15 Mai - 19:39

@!# mi je les aimaient bien les rebelle

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 14:20, édité 1 fois

jakass
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Féminin

Message par P|x3l/kiwi le Mar 15 Mai - 20:14

Comme le dit divad2 maintenant la plus part des team qui se crée sont composé de gars a probleme ou l'ambiance pipi caca est loin de plaire a tout le monde . Je suis comme toi lutin sa fait un moment que je joue et j'ai remarquer que dod c'est plus le jeux ou quand on allait sur un serveur tout le monde disait bonjour et ou on se connaisai tous , prennon pour exemple Les tonton barbouze j'ai jouer chez eux pendant je sais combien de temps et du jour au lendemain ya plus dambiance et sa ban des que tu frag trop et tout sela vien de nouvelle recrut qui pourrisse l'ambiance .

Apres je dit pas non plus que toute les nouveaux sur dod sont pareille prenon les nouveau de chez nous ils sont super simpatics et on compri le jeux .

Apres le nombre de temps qui existe sur dod je suis pas daccord sa conte pas les team qui se crée un mois est qui meure combien de team peuve se targé d'avoir un gros passé derriere elle ?

P|x3l/kiwi
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Message par lutin le Mar 15 Mai - 20:34

nous^^

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par P|x3l/kiwi le Mar 15 Mai - 21:21

Oué est a par vous ? il en reste pas baucoup de vrai team qui tienne la route .

P|x3l/kiwi
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Message par eXtaZzyy le Mar 15 Mai - 21:37

lutin a écrit:domage si des rebelle veule se joindre a nous il serons les bienvenue il suffit qu'il postule^^ o kiwi une team dod meurt une autre se cree deriere je ne trouve pas ki y a moin de team qu il y a 3 ans quand j ai commencé.

je suis pas d'accord , c'est plutot , une team dod1.3 meurent et deux partent sur source pendant qu'une team se créé ....
C'est malheureu , surtout que source c'est un jeux de fashiion victime , de noob ( on peu être dort en 4 ou 5 heures de jeux su_r ce moteur source ... )

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par P|x3l/kiwi le Mar 15 Mai - 23:35

Je joue a source et je peut te garantir que au lvl ou on joue c'est pas accessible a tout le monde . C'est une fausse idée des gens qui save pas jouer sur source et qui on meme pas essayé de jouer vraiment .

P|x3l/kiwi
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Message par druide08 le Mer 16 Mai - 19:33

d accord avec kiwi,le level de source est completement different de 1.3 , et de la a dir que sait fait pour les fashion victime ou les noob de jouer a source ,sait que soit tu n y a pas jouer ,soit tu n a pas teste de bon serveur car la plupart du ten ,tu touche pas une bille...

druide08
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Masculin

Message par El Guido le Mer 16 Mai - 20:26

moi perso je préfére le 1.3 car le source je trouve qu'il fait un peu trop laguer ma bécanne et je me trouve moin libre dedasn comparé au 1.3

El Guido
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin

Message par Tijoe le Mer 16 Mai - 20:29

Je ne les connaissais pas don cje n'ai qu'une chose à dire, paix à leures âmes et bonne continuation dans la vie civile

Tijoe
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://tijoe1.free.fr

Message par lutin le Mer 16 Mai - 20:31

ui druide sur source tu tue mm un gas en tirant mm a coter et sa fait un headshot en tirant dans les pied alors nn c pas un jeux de noob mais voila quand tu as des super production a coter de sa se jeux fait pitier on se racroche a source car sa resenble a dod perso avec le prochain unreal engine, crisis... dod source aura pris 5 ans de retard et le truc et la ou dod source sera retarder dod 1.3 sera tjr aussi jouable car ormis son graphisme celui si reste le meilleur en jouabilité et plaisir de jeux car tu vois druide la diference entre les mec de source et de 1.3 elle et simple ceux du bon vieux dod reste des passionnés.

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par P|x3l/kiwi le Jeu 17 Mai - 0:51

Pas faux pour la pation , mais je te contredit desuite sur le game play , tu critique mais a tu fait deja un match source d'u bon niveau ? a par les tac c'est des low , je te parle un vrai match avec du vrai niveau et je te garantie les mec quand il te tire dessu c'est pas a coter qu'il vise . Apres 1.3 marche exactement pareille , tu peu tirer sur un mec a coter et lui mettre une tete , tout depend du systeme de calcul et de ton ping , plus ton ping est bas plus le systeme de calcul reagi vite donc plus tu vise sur le mec logici , alors que plus ton ping est haut plus le systeme de calcul va extrapolé ta position , ta facon de tirer et la facon de bouger du mec se qui fait que en tirant a coter tu l'aura grace au systeme de calcul , tout jeux half life a se systeme de calcul prend cs m1a1 ta un peu de ping fort tu tire leger gauche leger dessu tete et tu aura only hs .

Ce que tu a pas compris sur souce c'est que les mec contre qui tu joue on des machine de @!# pour les trois quart donc il peuve mettre un full le systeme de calcul (meme que dod) touchera le mec quand meme , alors que tu va dans les meilleurs les mec on des machines a faire palir le moindre joueur et eux quand il te vise il te la mette vraiment en pleine poire .

Donc avant de critique un jeux ayant le meme systeme de calcul que notre vieux 1.3 aprenné a le connaitre et a connaitre lepourquoi du comment .

P|x3l/kiwi
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Message par lutin le Jeu 17 Mai - 1:44

ben ta bien compris kiwi j aime pas source c un produit marketing.

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par P|x3l/kiwi le Jeu 17 Mai - 2:43

Marqueting ou sa ? ta vu ou de la pub pour source ? Css c'était marqueting , mais dods est loin d'etre marqueting c'est une evolution graphique de 1.3 c'est tout , mais steam dans sa grande bonté la fait payé c'est tout .

Apres on est tous daccord pour dire que steam na pas ecouté les joueur en fesant source , il en non fait que a leur tete , si steam avait ecouté les joueur 1.3 n'existerai plus et serait mort et entré comme la version 1.5 de cs . Steam a juste fait expres de crée deux jeux non identique pour crée deux communoté qui s'oppose et ainsi continué a gagner des tune grace au joueur de 1.3 .

P|x3l/kiwi
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Message par lutin le Jeu 17 Mai - 11:56

une evolution graphique??? le moteur date de half life 2 il et bo certe mais a l heure ou on en parle si je ve etre mechant il et depasser se que j essaye de dire c que 1.3 il et moche il et laid mais voila ya toujourd du monde dessus lorsque il y aura de gros jeux multi qui vont sortir avec les graf actuel pas sur que certain reste sur source car la plupard y sont car il et jolie la comunauté 1.3 reste sur dod pourkoi perso j ai un pc qui et capable de joué a beacoup plus beau la reponse et la dod 1.3 et inegalable dans le domaine de la prise en main et sinplicité de jeux et s est un des rare jeux on lon acroche facilement regarde mm toi tu y joue encore cela dois faire bien 3ans dire que tu sera dans 2 ans encore sur source ....pas sur

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par Tijoe le Jeu 17 Mai - 12:52

Bon je vois que vous vous prenez la tête, perso j'ai joué à source et je ne le trouve pas vraiment terminé,c'est comme CSs, et pi j'aime pas les bruitage je les trouve bidon!
Certe les graphisme sont peut être beau mais rien au monde ne me fera lâcher 1.3 car, pour moi, il reste le meilleur jeu!
Même en rassemblant tous les autres jeux de ce type, je ne trouverai jamais le même plaisir, après chacun son opinion!

Tijoe
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://tijoe1.free.fr

Message par lutin le Jeu 17 Mai - 15:47

mais ui je suis d accors avec toi tijoe et j esper bien que steam va nous faire une evolution 1.3 avec de plus bo graphisme mais la je reve je crois on sera obliger d aller sur source un jour peux etre.....

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par druide08 le Jeu 17 Mai - 16:34

comme sa a ètè dit 1.3 et source sont deux jeux different donc deux communautè,si steam avait fai l evolution ver 1.5 qui vous di que les team serai restè??? pe etre que au bout de 3 , 4 ou 5 ans 1.3 tu en a asser bouffè et que tu a envie de passè a autre chose,tu va pas y passer ta vie...

et la ou j sui pa d accord ,c est o niveau de la visè,que ce soit sur source ou 1.3 j ai deja tuer en tiran bien a cotè et pas qu un peu ( dernierement miss sur orange ) ,et c ètè meme un pe plus flagrant sur 1.3 que source .

maintenen ci que serait pe etre plus intelligent ,ce serait d arrètè la gue guerre 1.3 vs source et ,pluto s unir pour que les deux jeux ,qui sont des dod, vivent encor quelque temps,et ne meurt pas .....

druide08
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Masculin

Message par P|x3l/kiwi le Jeu 17 Mai - 16:41

Tu ne reve pas steam a deja parler de faire sela , mais pour l'instant c'est juste un projet et il parle dela faire que pour cs 1.6 au final cs revolution s'appel le projet la denriere fois que j'ai eu des news il reprendrai entierement la base 1.6 avec les graphisme dernier crie , mais pour dod je ne ai pas eu de nouvelle donc je pensse que sa doit etre laissé a l'abandon se qui les fesait essité ces que dod n'est pas un jeux repressenté a l'esport et qu'il ramene pas assé de tune par raport a cs .

Donc voila vou savé steam et c'est intox va savoir se qui est vrai ou pas . j'irai farfouillé pour avoir des nouvelle de tout sela

Apres oui je joue encore a 1.3 pour les gens pas tellement pour le jeux en lui meme personnellement 1.3 j'en ai fait le tour j'ai joué toute les armes , je reste pour l'ambiance (que je trouve de plus en plus pouri sur les autre serveur) et parce que je vous aime ^^

Druide President .

P|x3l/kiwi
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Message par lutin le Jeu 17 Mai - 19:13

druide et kiwi vous aver pas tord mais c plutot steam qui nous a pondu une suite pas la la hauteur du premier et c domage

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par P|x3l/kiwi le Jeu 17 Mai - 20:43

De tout e facon il aurai pu sortir la replique meme que 1.3 , se serai la meme chose il y aurait toujour des personnes pour dire que c'est nul et qui veule pas evolué c'est comme les gens de cs 1.5 et ceux de 1.6 combien on voulu faire de la resistance et au final quand il on été obligé de passé a 1.6 ne l'on pas regretté , le changement c'est sa qui vous fait peur .

Apres le moteur HL2 est loin d'etre depassé vu qu'il sert encore a developpé baucoup de jeux aujourdui , et il ne faut pas oublié non plus que depuis la sortir de source de grande avancé on été fait dans le materiel , un jeux est depassé au bout de trois mois par un autre prenné doom 3 qui été la revelation de la news generation a été depassé peu de temps apres par FEAR lui meme ecrasé par un autre jeux et anssi de suite on ne peu se basé sur l'aspect d'un moteur de jeux car se sont tous casiment les meme (unreal engine , source engine ect) qui au lieu de changé son simplement modifier et mis au gout du jour des createur de carte graphique , prené par exemple le direct x10 qui n'est meme pas encore au point sur les carte graphique (meme pas testé sur un vraix jeuc encore) ben les developeur sorte deja tout leur jeux pour cette base la alors que dans 6 mois le direct x10 sera exploité a fond et les jeux seront encore plus beau .

donc dire que dod source est depassé je ne suis pas daccord il est encore un des jeux fps les plus joli .Apres il est loin d'etre parfait comme tout les jeux et aucun jeux ne sera parfait car sa mettrai les developeur au chomage .

Le seul truc que je regrette sur source mes fameuse porte qui on disparue .

P|x3l/kiwi
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:39

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut