kikou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kikou

Message par le druid le Jeu 19 Jan - 0:05

alor voila,je regrette le comportemen de certain jouer depui kelke ten ,notamen
-pleymo,je te trouve un pe tro sur le nerf en ce momen,g notè d tk volontaire,è egalemen ke tu interdisai preske de parler kan tu jouer,j aimerai ke tu te reprenne je t es connu bokou plu cool.... voila,ne le pren pa mal,.....
- jedi,toi ,tu sait deja ke tu parle tro,tu fai egalemen bokou de floode,ce ki enerve ,tu è loin de fer l unanimitè dan les fst,donc surveille toi ou tu partira,...
- jackasse on di ke tu abuse un pe de ton pouvoir d admin,donc pe rappel a l ordre ki valabe pr tous
on es une team cool è on joue pr le fun,ce n è pa une raison pr laisser le bordel sur le serv è dan la team ,mai on n è pa non plu o couven.....
sur ce je vous laisse,n y voyè rien de perso dan tou sa ,..... Basketball

le druid
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: kikou

Message par lutin le Jeu 19 Jan - 0:10

le druide serieux on et pas en sms ici les faute lala non serieux c vrai on et une team cool alors ceux qui ne respecte pas les regle partirons

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://clanpulsar.activebb.net

Message par M!ss Elf!que le Jeu 19 Jan - 0:19

faut pas etre mechant non plus mais on ve vous faire comprendre certaine chose "le respect" c tou pour se ki et de jackass moi je l ador alors ne le prends pas mal jackass c juste que druide et lutin fon une remise a niveau de l equipe on dit seulement se qui va pas c tous!! ne le prener pas mal on vous ador sinon on ne vous aurai pas pris a plus!! flower

M!ss Elf!que
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin

Message par lutin le Jeu 19 Jan - 13:12

A oui on s enerve un pe car on nous a aussi encore dit que certain joueur ete des cheater et que leur steam id ne corresponder pas alors voila ca nous enerve grave et on va verifiez tous ca.

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

r

Message par le druid le Jeu 19 Jan - 14:13

je tien a dir que si il s aver ke c info son vrai,les menbre conserner SERON BANNI

le druid
Invité

Message par pleYmo le Jeu 19 Jan - 23:21

Effectivement je suis un peu sur les ner comme tu dis pour diverse raison que je n'aborderais pas ici sachant des des "ptits" on accés a ce sujet.

Pour ce qui est des tk's. Un tk a 5secondes de la fin de la map personnelement je trouve pas ca dramatique.
Pour ce qui est de ma sois disant "interdiction de parler", je trouve ca franchement sympa que tout le monde s'entende bien sur le serveur, que ca parle etc etc .. mais serieu comme vous avez pu le voir je joue essentielement le frag ( je joue le flag quand je suis a deux doigts de mourire Razz ) et ne pas entendre une gre, un gars qui avance dans des batiements ou qui arrive deriere moi me saoule, car mourir betement je trouve ca relativement enervant. Je n'est rien contre vous mais si vous voulez parlé je pense que le mieu c'est de créer un chan Teamspeak et y aller. Donc pour le moment je joue avec le enable_voice 0 ce que je trouve fort dommage.

Cordialement,

pleYmo
Invité

Message par P|x3l/kiwi le Ven 20 Jan - 1:46

Pleymo c'est vraiment dommage que tu joue le frag c'est pas tres esprit d'equipe et pas trop l'esprit de DoD non plus je trouve , enfin bon c'est se que je pensse apres fait se que tu veut tu est chez toi

P|x3l/kiwi
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Message par lutin le Ven 20 Jan - 13:12

oui mais il nous protege pour prendre les drapeau c deja ca lol lol!

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par pleYmo le Ven 20 Jan - 14:13

Euh pixel en FFA jouer le flag sert strictement a rien Smile

pleYmo
Invité

Message par pleYmo le Ven 20 Jan - 19:39

Apres avoir parlé avec wouistitie ce matin ( joueur du serveur qui s'avere etre mon meilleur ami ) j'ai été mis au courant de ce qu'il s'est dit apres mon départ du serveur hier soir ...

Alors j'aimerai que l'on me justifie les propos tenu apres mon départ.

1 - Qui a dit que je fesais parti de 3teams ( dont une dans le top10 FR ) ? Qu'est ce qui lui fait dire ca ?

2 - Soit disant ma steam ID a été retrouvé dans une autre team, laquelle ? Comment se fait il qu'un joueur ayant 1chance sur 1 000 000 de retrouver la meme steam ID que moi dans une autre team ai réussi ?

3 - Au sujet de mon comportement ... Il est vrai que je suis un peu enervé en ce moment, faute a qui ? pas a voir je vous rassure, mais pour des raisons que je ne dévoilerai pas dans ce sujet sachant que des "jeunes" y ont accés.

4 - ( pour pixel ) Au sujet de mon jeu, en FFA je vois aucun interet a jouer le flag ... trouve moi en un et je le jouerai peu etre la prochaine fois. Je pense au contraire qu'en FFA les flags c'est meme pas la peine des les prendre car c'est en cherchant le frags qu'on obtient certain reflex

5 - Pourquoi attendre que je parte du serveur pour piaillé, ralé a propos de moi ? Si des gens on des problemes avec moi je prefere qu'il en discute avec moi ( msn est fait pour ca --> neo_26_3@hotmail.Com ) plutot que d'attendre pour pouvoir me casser et faire courire pas mal de rumeurs qui s'avere etre toutes fausses.

Je tiens a dire que je n'est rien contre personne je vous trouve tous tres sympa mais le fait d'attendre que je parte pour raconter des trucs sur moi m'exaspere un peu. J'attends un peu plus de franchise plutot que j'apprene des trucs par des potes...

Cette réponse n'est pas faite pour improvisé un "clash" mais bien pour comprendre le pourquoi du comment. Merci d'essayer de faire des réponses claires et justifiés Smile !

Cordialement,

pleYmo
Invité

Message par lutin le Ven 20 Jan - 22:58

je vais de repondre tres clairement hier quand tu et partie tu as marker serveur en bois c gentil pour la team de marquer ca sachant que tu et admin voila sur se qui conserne ton steam id apres le match CTM l un des CTM ma dit que ton steam id ete bizar et qu il correspondais a un autre joueur voila moi je fais seulement raporter se quon ma dit et je voulais savoir si tu avais reelement 3 team car je considere que nos membre doive avoir pour seul team la leur voila se n et pas mechan susu c seulement des reponse que je voulais savoir maintenant j esper que tu te sen bien parmis nous car nous t aimons bien voila

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par tupac le Sam 21 Jan - 1:52

en meme temp lutin jme firais pas trop au ctm soit disant que moi j'etais sur la blacklist mdr
il voie des truc bizarre comme meme ces ctm

tupac
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut