banni du sern manga team a cause.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

banni du sern manga team a cause.....

Message par M!ss Elf!que le Sam 7 Avr - 15:33

banni du serv manga team a cause de mon tag ki figure @mp3 dod se meurt a cause de team comme sa qui inpose des regle qui ne derange personne. je ne vous conseile pas d aller jouer chez eux team a evitez fortement/////

M!ss Elf!que
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: banni du sern manga team a cause.....

Message par eXtaZzyy le Sam 7 Avr - 15:52

A cause de @mp3 ... ? c'est quoi cette team de merde la ... jvais aller m'amuser cher eux ils vont voir Very Happy ( sans le tag FsT zinquité pas )

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par [-MT-].Popeye le Sam 7 Avr - 17:06

La règle des @mp3 est sité dans la charte à l'entrée du forum, de plus j'ai demandé plusieurs fois au joueur en question si il pouvait le changer, il n'a pas voulu, et il a pris un ban DE 5 MINUTES, alors franchement c'est pas la mort. Mais ce que vous avez fait après c'est à dire revenir faire le bazar sur notre serveur n'est pas très sport, vous auriez pu nous l'expliquer sur le forum plutôt que de déranger le jeu. Un admin étant présent et ayant relevé les steam id vous a donc fait écoper d'un ban permanent .

[-MT-].Popeye

[-MT-].Popeye
Puceau
Puceau

Message par M!ss Elf!que le Sam 7 Avr - 18:57

on ne reviendra pas ne tkt pas si tu na mm pas le droit de metre mp3 j appelle sa de la dictature donc je prefer joué sur d autre serveur. il y a une certaine liberter individuelle vous inposer des chose il va presque faloir vous demander de choisir notre tag en venant joué chez vous c idiot je n aderer pas a se genre de chose c un juex je viens m amuser j ai respecter les gens sur le serv je ne reviendrai donc plus. a ui popeye @wave j ai le droit lol serieux c ridicule.

M!ss Elf!que
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin

Message par eXtaZzyy le Sam 7 Avr - 19:13

d'accord avec miss ... et quand je revient sur votre server vous me reservez un bel accueil les MT ... j'ai pas aprécié

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par lutin le Sam 7 Avr - 19:14

chacun c regle on le respecte sauf que certaine sont totallement ridicule.

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://clanpulsar.activebb.net

Message par [-MT-].Popeye le Sam 7 Avr - 19:19

on ta juste attendu au tournant, sidius, on s'est dit que tu allait prendre la défense de tes potes, c'est tout mais on t'a laissé jouer si tu le voulais, pas de problème pour s'expliquer.
Et si on interdit le @mp3 à la fin des pseudo c'est juste parce qu'un cheat circule. Après venir faire le bazar sur notre serv en appelant les players de chez nous des "noobs", tu m'avouera miss que niveau respect on a vu mieux.
Coordialement

[-MT-].Popeye

[-MT-].Popeye
Puceau
Puceau

Message par M!ss Elf!que le Sam 7 Avr - 20:43

On n'a jamais insulter vos joueurs de noobs il faut arreter, on n'a toujour respecter les serveurs.

Mais quand un joueur met mp3 apres sont speudo ces qu'il ecoute de la music, il faut pas voir des cheateur partout.

Surtou qu'on est a la communauté anti hax, on va pas commencer a cheater, ces debil.

Non mais le pire ces qu'on met un tag normal, on s'ecuse apres chaque tk, on dit bonjour, on met mp3 pour prevenir qu'on ecoute de la music (ne nous parler pas au micro on vous entend pas) et apres on se fait bann, pardon mais vous vous trompez de joueurs. Ces les autres qui faut ban.

M!ss Elf!que
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin

Message par El Guido le Dim 8 Avr - 1:16

c'est quoi cette histoire de cheat...oulaaa... faut arrêter la paranno les mec...c'est pas parceque je met en grand je suis un cheateur que j'en suis un.... alors la franchment je suis sidérait mais ne vous inquiéter pas Wink quand vous viendrais sur notre serveur on dirat que vous serez obliger de mettre en nick :" je suis un boulet de MT" guerre

El Guido
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin

Message par [-MT-].Popeye le Dim 8 Avr - 1:42

Sa parlait calmement sur se post tu remarquera, alors si tu pouvait passer ton chemin, et éviter de nous insulter

merci d'avance

[-MT-].Popeye
Puceau
Puceau

Message par Divad2 le Dim 8 Avr - 1:47

pff arreter vous etez (tous) trop con , certes il y a un cheat en rapport avec mp3 mais aussi c pas cool de kick a cause de sa c bien domage, mais c pas a nous a en juger c au MT vous pouvais leurs faire des reflexions pour pencher la balance mais en aucun cas les insultées (je parle a vous tous); c leur serveur occuper vous de vos ognions comme on dit!
De plus je trouve ça exaspérant que vous cherchier la merde a ce point, ce n'est pas dans nos habitude d'allez chez eux pour foutre la merde ou de les empecher de venir chez nous!

Vous m'indigné de votre manier d'agir a une situation parreille! Vous salissez le nom fst!

Je pese chacun de mes mots, j'éspere que sa vous fait reflechir!
Bonne soirée ^^

Divad2
Membres .#PulsaR~
Membres .#PulsaR~

Masculin

Message par lutin le Dim 8 Avr - 11:22

ta raison divad que tou le monde ban tou le monde bientot il va y avoir un cheat FST et il faudra ke lon enleve notre tag c aussi debile que sa certe se sont leur regle il font se qu il veule et je le respect et pour info divad aucun FsT na ete sur leur serv pour insulter je pe te le jurer enfin en se qui conserne les leader on a ete banni a peine avoir jouer 5 seconde sur leur serv. on a ouvert un post car la liberté d expression existe on trouve sa indigne d une team alors que dod se meurt de banir une autre team comme ca qui fesont partie de la comunauter anti cheat on ne banni pas les gens comme sa surtou pour avoir mp3 faut arreter de voir les cheater partou faut arreter d etre parano c tou on joue touss au mm jeux car on aime se jeux quand je vois des mec bannir comme sa sans raison comme druide par moment qui banni sans raison aussi dsl sa m indigne. mais je vois que nos opinion pause probleme on n ira plus jouer sur leur serv c tou je me rappelle quand on avais commencer dod il y a trois 3 ans on avait commencer sur leur serv moi et miss et miss c etai fai bannir car elle comencer dod et elle porter le tad "delphine" par un admin qui voulé quelle porte un tag normal. c une team ou lon adere pas a leur ideé on ira plus les voir point final le sujet et clo on passe a autre chose.

aparement on et touss banni a vie de leur serv ??? la raison interdit de s'exprimer sur eux. je voulais allez lire leur regle a l entreé de serv car les ayant lu il me senble que le mp3 n ete pas stipuler. dsl divad si sa ne te plait pas oui ya des regle je suis d accors on dois les respecter mais on dois aussi respeter le joueur qui viens jouer sur son serv car plus de joueur plus de serveur. j ai vue se matin que la team des eus avait parler sur leur forum aussi car il se sont fait banir aussi pour mp3 je trouve juste den parler sur notre forum et prevenir les joueur qui irons joueur la bas. guido et sidius pas de lam labas merci sujet clos. a ce soir les jeunes

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://clanpulsar.activebb.net

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut