Tournoi ]*In-Fire #R*[

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tournoi ]*In-Fire #R*[

Message par Lord le Ven 24 Nov - 14:40

huhu je motive juste les deux cotés pour refaire un match sans orgasm XD alien

Lord
Conaissance de l'extase
Conaissance de l'extase

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamcrs.info

Revenir en haut Aller en bas

Message par lutin le Ven 24 Nov - 16:32

lol mais lord c pas un combat entre deux team de plus nos deux team s entende bien si tu ve refaire un match pas de pb mais fo que lon gonfle notre team on etplus tres nombreux mais pour bientot tkt po

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://clanpulsar.activebb.net

Message par Lord le Ven 24 Nov - 19:07

huhu c'est pas un combat mais a chaque fois que je vient on me vanne sur les CrS et quand je dit qu'on a gagner le dernier match on me dit a cause de orgasm et que sans lui vous nous poutrederiez (oula le verbe dsl) huhu et pi moi j'aime bien les deux teams CrS et FsT et je sais que vous etes adversaires/ami depuis longtemps huhu je met juste la motivation !

Lord
Conaissance de l'extase
Conaissance de l'extase

Masculin

Message par pleYmo le Ven 24 Nov - 19:28

Lord a écrit:moi je vous conseil juste les EG de passer a un autres level ou de faire de line up differente car vous nous avez poutred avec votre LU et la notre etait pas mauvaise voir quasi une des meilleurs que l'on pouvait reunir..huhu donc essayer les grandes teams car vous avez de l'avenir

On a pris 130point contre les RFL Crying or Very sad

pleYmo
Invité

Message par Lord le Ven 24 Nov - 20:20

huhu sa depend de votre line up aligné ^^

Lord
Conaissance de l'extase
Conaissance de l'extase

Masculin

Message par judge le Dim 26 Nov - 1:05

Bonjour à tous,

J'ai été choqué par ce qui s'est dit sur ce topic même si vous avez admis avoir fait une grosse erreur en confondant les anciens #eG ou electronic gamers avec nous, les [EG Team] ou Ev!lGoOd.
En effet, les #eG étaient une team (on l'a su par la suite) de lamers, de cheaters, enfin tout ce que vous voulez quoi, ils ont accumulé les torts. Cependant, ils n'ont absolument rien à voir avec nous!
Si on avait une si mauvaise réputation, vous pourriez vous en rendre compte sur CC, juste en lisant les commentaires.
Ensuite, pour ce qui est de notre nouvelle "mentalité" du fait de notre recrutement, je tiens à préciser que les joueurs que l'on a recruté, pour certains, ont joué dans de bonnes teams (par conséquent, ont un certain niveau de jeu) mais ils ont postulé chez nous, tout simplement car ils ont eu des échos positifs nous concernant, ils en avaient marre des grosses teams avec le pgm style, ils se marraient avec nous et avant tout, ils voulaient se poser dans une petite team tranquille. Alors si le fait que nous ayons intégré dans notre équipe des bons joueurs désireux de s'amuser déplait aux autres teams, je ne vois pas à quoi ça rime?
Les teams adverses ont toujours dit du bien de nous quand on perdait systématiquement et maintenant qu'on arrive à sortir la tête de l'eau tout en gardant le même esprit qu'à nos débuts, on se fait allumer par tout le monde? Dans ce cas-là, je demande : mais qui a une mentalité de merde?
On avait jamais eu de problèmes auparavant et maintenant qu'on réhausse notre niveau, on nous poignarde dans le dos en balançant des affirmations totalement infondées. S'il faut perdre tous ses matchs pour passer pour une team fair-play et exemplaire, faut qu'on m'explique car j'ai sûrement raté un épisode.
Pour les <CrS>, au début j'étais en rogne car ils se sont plaints de nos joueurs recrutés, les mecs ils nous ont mis 700 points au premier match, puis on les a battus de 8 points et au moment de nous affronter, ils ont lancé une polémique par rapport à nos joueurs. Finalement, le match s'est fait et nous avons gagné d'un peu plus de 200 points et l'ambiance était pépère, pas de lamers, rien donc au final, tout le monde s'est rendu compte que nous n'avions pas tant changé que ça, juste le level qui s'est réhaussé au fil du temps. Les CrS sont pour nous une bonne team, qu'on respecte énormément donc le problème s'est réglé et nous sommes restés en bons termes.
Nous avons eu un autre problème qui persiste avec les CZ, ils ont ternis notre réputation en nous accusant de cheat, de hax, d'avoir une vieille mentalité (tout ça pendant un match), manque de bol je regardais le match sur HLTV à ce moment-là et j'ai vu que les CZ lamaient comme jamais vu auparavant (nos joueurs ne répondaient même pas!) et les logs dod protector ont révélé que 2 d'entre eux haxaient magnifiquement! ^^
Sur ce, nous avons fournis tout ce que nous avions (HLTV, logs, screenshots...) puis s'en est suivi une longue discussion sur MSN et sur leur forum dans lesquelles ils ne s'excusaient pas un poil, ils continuaient de s'enfoncer sans argumenter, aucune diplomatie quelconque mais malgré tout, c'est nous qui manquions de "maturité".
Après avoir vu 1 de leurs joueurs banni de tous les serveurs de la communauté et le 2ème étant en train de se battre pour ne pas l'être, ils n'ont toujours pas admis leur connerie et continuent de nous faire une sale réputation. Leur joueur banni nous a envoyé un mail d'excuse, dans lequel, il a tout à fait évoqué son désarroi vis à vis de ce qui s'était passé, qu'il regrettait son acte et qu'il souhaiterait qu'on le débanne de notre serveur car il l'aime bien. Le seul, en gros, à avoir eu une attitude digne au vu de ses actes. Nous l'avons tout de suite pardonné et débanni.

Pour L'agneau, j'explique. Il a posté une demande chez nous en juin et nous avons bien accroché, seulement, nous ne l'avons plus revu pendant un moment et puis un beau jour, il est revenu en nous expliquant qu'il était co-leader des nQ` mais qu'il désirait jouer chez nous car ils nous adorait et que la stabilité de sa team était fragile. Maintenant sa team est morte et il est définitivement chez nous.

Après tout ceci, veuillez, s'il vous plait, me faire part des malencontreuses rumeurs qui circulent autour de notre équipe, je vous en seré gré. Sachez que je ne vous en veux en aucun cas pour la confusion que vous avez faite et je vous invite au contraire à mieux nous connaitre en venant nous rendre visite sur notre site ainsi que notre TS ou irc.

Cordialement,

judge

judge
Puceau
Puceau

Message par Lord le Dim 26 Nov - 2:57

moi j'aime trop de team (eg fst crs usk ml ..) pour etre sur tout les TS XD et sinon j'ai personnellement ( je deteste engager une team dans mes opinions un peu geuler il est vrai contre votre line up car le level du tournoi etait low et d'un coup vos joueurs (recruter dans les bonne conditions !) passe a un autres level d'ou les 294 point de poutredation XD ) donc je sais pas mais cette line up aligné est tres violente pour nous huhu et pis sa a un peu gacher notre debut de tournoi avec une defaite XD mais bon les ML qui batte les jet les artefact qui powned les Worms de 2000 point ce tournoi est riche en surprise XD

Lord
Conaissance de l'extase
Conaissance de l'extase

Masculin

Message par lutin le Dim 26 Nov - 3:18

je suis d accors avec tou ses proposition mais je ne trouve pas logique que vous discalifié la team cz en votant non pour le deban de golum ceci ne vous regarde en rien et penalise une team qui et fort sympathique au yeux de la comunauter maintenant que vous ayer une autre mentalité lors de vos match ne nous regarde en rien car etant donner que nous n avons plus le mm niveau de jeux on risque de ne pas trop se rencontrer en match sur ceux rien contre la team eg ne soit pa facher ici on parle un pe de tou et de rien sa a parler de votre team comme sa aurai pu parler d une autre, le debat et clos maintenant on pe tataner les crs qui se sont fait par la mm eclater en 2vs2 par des fille sur saints xd Very Happy pour les ml ki batte les jet surprise general il et vrai par contre la victoir des artefact ne me surprens pas du tou etan donner le lever des worms ki et low---- mais team des wors super sympa se ke je trouve dommage c kune team sympa comme les wors se retrouve contre les artefact ki ne leur a laissez aucune chance du cout il ne reponde plus et j ai l impression kil font un pe la gueulle nn???

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par judge le Dim 26 Nov - 3:53

lutin a écrit:je ne trouve pas logique que vous discalifié la team cz en votant non pour le deban de golum ceci ne vous regarde en rien et penalise une team qui et fort sympathique au yeux de la comunauter

Euh là lutin, je n'arrive pas vraiment à te suivre, je ne vois pas en quoi on disqualifie les CZ en votant contre le deban de Gollum? scratch
De plus, ce joueur :
_ n'est pas inscrit sur CC
_ n'est pas inscrit sur leur site ( http://www.cz-team.com/access/member.php?display=teams )
_ a haxé sur 2 matchs contre des teams de la communauté (dont nous donc cela nous regarde)
_ nous a insulté donc cela nous regarde

Ensuite, si tu as regardé le lien que je t'ai mis, tu vois bien qu'ils sont bien assez pour pour pouvoir se passer d'un joueur en particulier.

Puis, "une team fort sympathique aux yeux de la communauté", parles pour toi parce que pour l'instant, ils nous ont déçu nous puis les m$pirit ^^ alors peut-être qu'ils vont remonter le niveau à leur prochaine apparition, en tout cas, c'est tout le mal que je leur souhaite! lol

Voilà, comme ça j'espère que c'est clair Wink

judge
Puceau
Puceau

Message par lutin le Dim 26 Nov - 12:37

ben ta pas l air super au courant si golun n et pas debannie la team cz quitte le tournoi. ce que je trouverai dommage dsl de donner mon opinion et dsl encore oui je le redit il sont fort sympatique et les mspirit ne leur veule en rien etant donner qu il on proposer de refaire le match et de leur enlever la victoir a eux voila qui et une preuve de fair play que bocou de team n aurai pas fait sur ceux bonne aprem Wink tu penalise une team a cause d un joueur!!!!!!

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par Alex le Dim 26 Nov - 13:46

Shocked Ouah le choque 3 pages, + ou - nous concernant au 3/4 je devrais etres flatté mais....Non confused
Bientot on nous demandera de nous excusé de gagné des matchs.... Suspect

Etant celui qui organise les matchs chez les EG je me sent un peu visé, par les remarques "Defié des team a votre niveau" ou "Pourquoi avoir defié notre team" et ma preferé de tous franchement " Vous adoré le vert sur Cc" j'avoue le mec qui a sortie sa etait inspiré sur le moment lol! ...

Le probleme est que les teams activent sur Cc y en n'a pas des masses une fois la 3eme page passé on constate que 90% des teams sont morte ou dans le coma donc en definitive je prend tout se qui y a evidement je vais pas envoyé "The LineUp" face a des teams ayant 1 victoires 10 defaites ( No tiens sa me rappelle des souvenir)....on adapte nos LU face aux team d'en face....Et quoiqu'ils en pensent les CrS sont une team assez costaud avec un level assez mechant guerre ....et qui aiment bouffer du EG en FFA... guerre

Le cas des CZ ....bah!!! perso c'est pas l'endroit pour reglé sa donc No comment.....

Voila 3 pages qu'on presque rien a voire avec le sujet de depart, s'est un bon debut, on se croirait sur notre forum:cheers: ....12 autres et vous serez comme nous ... tongue

(ptin j'adore tout vos emoticones ils ont de la gueulent)

Alex
Puceau
Puceau

Message par Lord le Dim 26 Nov - 16:11

moi je geule ! je surgeule meme la XD en effet on ne va pas parler de l'humiliation de lennon et pour rendre a cesar ce qui est a cesar voici les screenshot de hier face au 2 filles FST

Bon je vais chercher ma calculette et ps on a changer de ilarant a bourvil au changement de map ....

Edit : voila pff calcul hard donc 317 pour les CrS et 267 pour les FST que sur saint on preciseras pas les 200 points sur lennon XD mais juste parce que dans mon orgueil male je peut pas perdre face a des filles -_^

Lord
Conaissance de l'extase
Conaissance de l'extase

Masculin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:14

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut