Tournoi ]*In-Fire #R*[

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tournoi ]*In-Fire #R*[

Message par Chtimi le Mar 21 Nov - 23:05

Bonjour à tous,

La team ]*In-Fire #R*[ organise un tournoi pour sa première édition. Ce tournoi aura pour objectif de réunifier des équipes sympatiques et ayant un niveau convenable aux autres teams.

Pour cela, nous vous invitons avec plaisir a vous rejoindre à la fête pour, pourquoi pas, rafler la 1ère place tant convoité.

Au niveau gain, nous n'avons pas parvenut a saisir un sponsor donc les gains seront OFF pour cette première édition mais une fois cette compétition terminé, nous nous relançont dans des organisations des plus farfelue les unes que les autres...

En attendant votre réponse avec impatience,
Je vous pris d'agréer, Mr.... euh non pardon je me trompe ^^
Amicalement,
]*In-Fire #R*[ =SqNs0n^*=

PS : z'est oublier l'url...

>>> C'est ici que ca se passe!! <<<

Chtimi
Puceau
Puceau

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://triaddod.halflifexpert.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi ]*In-Fire #R*[

Message par lutin le Mer 22 Nov - 4:04

tournoi qui comence debut d annee prochaine pk pas Very Happy tout depand des team qui vont y participer

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://clanpulsar.activebb.net

Message par Lord le Mer 22 Nov - 15:24

bha j'espere les CrS se serat un peu plus de notre niveau que la line up des EG hier encore faut t'il que le soit inviter ><

Lord
Conaissance de l'extase
Conaissance de l'extase

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamcrs.info

Message par pleYmo le Mer 22 Nov - 22:06

Lord, avec les EG on a aligné une line up tout a fait basic

pleYmo
Invité

Message par lutin le Mer 22 Nov - 22:07

les eg c des mec no fair play sans humour et qui se la pete avec leur pgm cacher sous une team fun a evitez quand on arrive en match la moindre des chose c dire bonjourd

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par L!nC le Mer 22 Nov - 22:19

c qoi un tournoi ? :p

L!nC
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Féminin

Message par P|x3l/kiwi le Mer 22 Nov - 22:21

Eu si on parle des meme EG c'est une team de cheateur on les avait chopé avec une ancienne team mais la BL a pas accépté car on avait pas mi le steam id sur la video mais que sur les screens .Surtout que ils avaient deja eu plein de plainte contre eu avec preuve . Les deux autre team amis qui les ont affronté apres les ont bannis pour cheat aussi .Comme quoi la BL sa sert vraiment a rien vu quel protege les cheater .

Et ya un des joueurs qui cheat mais qui est protogé par la BL car c'est un pote d'un des modo , comme quoi dod finalement c 'est comme cs les cheater sans tire toujour sans probleme .

P|x3l/kiwi
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Message par lutin le Jeu 23 Nov - 0:25

donne des non

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par P|x3l/kiwi le Jeu 23 Nov - 0:31

Eu les pseudo des gars chez les EG , ben je m'en souvient que de un c'est chatnoir mais il changeai tout le temps de pseudo donc sa se trouve c'est autre chose maintenant .

Apres les autre je m'en souvient pas sa remonte a fevrier mars

Leur tag c'était -eG# a l'epoque

P|x3l/kiwi
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Message par BengBeng le Jeu 23 Nov - 9:09

J'ai croisé un gars sur un serv avec chat noir comme pseudo pas plus tard que la semaine derniere. Donc a mon avis il a pas changé de pseudo. Et puis il avait des bonnes stats mais il avait la MG donc on peut pas dire si il cheatait ou pas.

BengBeng
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin

Message par Lord le Jeu 23 Nov - 9:29

chat noir est tres connut comme MG , j'ai jouer contre lui pas de cheat je pense apres avoir vu les hltv il joue bien mais sans plus et les EG on aligner tidus (ancien de grande team assez violent ) kupo , lagneau (double team nQ et Eg au snipe ) atlantic wall , rafiki (qui tape des bon score face a nous et un 9/20 le lendemain face au ML ?_?) et machin qui gere aussi

Donc a mon avis ils ont un level autres que le notre huhu mais je respecte leur victoire mmais j'esperait une line up plus a notre niveau comme celle aligner face au ML hier ^^ (shootX et judge etant moin performant que tidus et l'agneau et pour finir on avait tout de meme un UsK qui c'est fait poutred donc la difference de level etait bien significative ^^)

Lord
Conaissance de l'extase
Conaissance de l'extase

Masculin

Message par P|x3l/kiwi le Jeu 23 Nov - 15:48

Ben chat noir nous on l'avait choppé avec un magnifique wallhack de toute splendeur , mais il lon que pour les match car le lendemain il etait venu sur notre serveur et on leur avait mis la misere , chat noir avait un score de 2/20 et leur reste de la team dans les meme ton alors que en match on les a pas touché une seul fois .A l'époque chat noir j'était plus fort que lui en mg donc je parle en connaissance de cause .

Chat noir en match c'était hs avec une mg sans te voir a travers les mur.

Donc apres je dit pas que dans la team ya pas des super bon , yen a et je leur crache pas dessu , mais ya des gars comme chat noir qui en match cheat pour se mettre au niveau des autres .

De plus c'est des vilain il haxe tous ^^ . pas beau le haxe c'est pour les noobs ^^.

P|x3l/kiwi
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Message par pleYmo le Jeu 23 Nov - 19:40

Chatnoir n'est pas chez les EG ( juste pour info Smile )

pleYmo
Invité

Message par Lord le Jeu 23 Nov - 20:18

non j'avou qu'il se sont pointés sans hax il respecte sa je suis désolé huhu et pour le cheat je sais pas j'ai jamais deviner de cheater et a quand la revanche CrS / FsT sans orgasm ? moi j'ai hate ^^

Lord
Conaissance de l'extase
Conaissance de l'extase

Masculin

Message par lutin le Jeu 23 Nov - 21:43

sans orgasm c sans probleme on vous a tjr battu sans lui

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par Lord le Jeu 23 Nov - 21:48

huhu je suis dans la team now et oublié pas que je peut vous merco XD on fait plus autant de match que chez les Exes xD et sinon on va vous poutred on a ameliorer notre TP on a apprit a gladouille que l'on pouvait jouer sans la fumée et changer le viseur (il jouait avec le dod d'origine Oo) donc la on va vous poutred enfin j'espere xD

Lord
Conaissance de l'extase
Conaissance de l'extase

Masculin

Message par Schott_X le Ven 24 Nov - 0:25

Hé hé eh ben on en apprend des trucs en venant ici Laughing

Bonsoir à tous, je suis Schott_X des EG sus-cités, et j'aimerais mettre les choses au clair (et aussi en comprendre certaines...)

Tout d'abord lutin :

lutin a écrit:les eg c des mec no fair play sans humour et qui se la pete avec leur pgm cacher sous une team fun a evitez quand on arrive en match la moindre des chose c dire bonjourd

Euh... j'vais te dire ouais... Il me semble que le seul match que nous avons fait contre les FsT a eu lieu en juin, et qu'apparemment il s'était bien passé au vu du commentaire plus que positif que vous aviez laissé sur CC (je n'étais pas là mais je me base sur ça).
Par ailleurs je tiens à te rassurer sur l'ambiance fun (ça devient branché décidément ce mot Cool ) de notre team, tous les soirs ou presque c'est l'éclate sur TS (clic ICI poussin) entre nous donc tu n'as pas à t'en faire Very Happy
Concernant le fair-play... les teams nous connaissant sauront qu'il n'y a rien à nous reprocher de ce côté, d'ailleurs avec tous les matchs que nous avons perdu au début de la team nous serions morts depuis longtemps si ça avait été le cas...
Aussi je te serais gré de développer ton message car ça ne me paraît pas compatible avec le reste (nous qui pensions que nos teams entretenaient de bons rapports No )

Passons à P|x3l (chiant à écrire ton pseudo lol! )

P|x3l a écrit:Eu les pseudo des gars chez les EG , ben je m'en souvient que de un c'est chatnoir mais il changeai tout le temps de pseudo donc sa se trouve c'est autre chose maintenant .

Apres les autre je m'en souvient pas sa remonte a fevrier mars

Leur tag c'était -eG# a l'epoque

Alors là désolé de te contredire mais je t'arrête de suite car il y a confusion entre deux teams, de une nous n'avons jamais eu de Chat Noir dans la team (il avait posté une demande il y a quelques mois laissée sans suite), et de deux notre tag n'a jamais été -eG#, durant 9 mois ça a été [EG Team], et nous l'avons modifié il y a quelques jours en Ev!lGoOd | ...
Mais je vois de quelle team tu parles, leur leader était un dénommé Blood, un gamin de 16 ans peu recommandable tout comme sa team, morte depuis plusieurs mois maintenant...

Voilà je pense que cette précision était nécessaire, j'espère une réponse de votre part, en particulier lutin Wink

Schott_X
Puceau
Puceau

Message par P|x3l/kiwi le Ven 24 Nov - 0:45

Si tu avait lu correctement un de mes poste un peu avant j'ai marqué mon poste avec une interregation donc j'ai jamais dit que ta team cheatait , j'ai dit que une team qui s'appellai -eG# cheatait si apres tu la pris pour toi desolé mais j'avait marqué avec interrogation et je suis allé voir sur CC si c'etait bien la meme team et j'ai vu que non donc en aucun cas j'ai parler de ta team mais de l'autre avec chat noir .

Et oui aparament tu pensse a la meme team que moi ravie de voir que tu a d'aussi bon souvenir de cette team tres peu recommandable et fort en cheat . Ravie d'aprendre quelle est morte .

P|x3l/kiwi
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Message par lutin le Ven 24 Nov - 1:00

ben oui le match en juin c bien passer mais depuis vous avez un autre espris pour les match qui et la gagne en recrutant de bon joueur mais sans reel fun venant d eux je me base aussi sur se que j entan m intenant schott j ai rien dit sur toi et pleymo c pas la peine de ramenez t potos c un emsenble global de la team maintenant nous aussi chez les FST on a eu notre periode ^pgm on gagne nos match on sen fou du fun comme tous le monde c pas un reproche que je fais a la team eg juste une constatation et se pourquoi nous avons annuler les match contre vous ceci etant dit j ai toujourd eu du respect envers votre team mais vous avez seulement une autre aproche que nous on et en democratie je m exprime j aurai pu dire aussi que la team in fire a changer sans forcement dire ca mechament c tou sur ceux bon courage pour le tournoi cheers

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par Schott_X le Ven 24 Nov - 1:51

@ P|x3l :

Ne t'en fais pas je ne t'ai pas reproché d'avoir accusé à tort, j'ai bien vu que tu n'étais pas sûr, donc ce n'était qu'une précision pour éviter toute confusion, rien de plus Wink

@ lutin :

ben oui le match en juin c bien passer mais depuis vous avez un autre espris pour les match qui et la gagne en recrutant de bon joueur mais sans reel fun venant d eux je me base aussi sur se que j entan m intenant schott j ai rien dit sur toi

Alors déjà pour moi "on" c'est des cons, il suffit qu'un gars ou une team balance un truc de ce genre pour que ça altère la réputation d'une team. Ces temps-ci, alors que nous commençons à gagner des matchs je me suis mangé de multiples réflexions similaires de teams avec qui nous étions proches, et qui considèrent que nous jouons pour la gagne... Merde je suis désolé mais une team a le droit d'évoluer avec le temps, chaque fois que nous perdions (et Dieu sait que c'est arrivé souvent) nous le prenions avec le sourire et avec fair-play, jamais nous n'avons fait aucune reflexion désobligeante de quelque sorte que ce soit, et là c'est à se demander si on nous reprocherait presque de gagner des matchs Suspect
Donc pour moi ce sont ces teams qui ne font pas preuve de respect, car la victoire est une chose, le fair-play en est une autre, et il semblerait que certains l'aient oublié.
Concernant le recrutement de ces derniers mois, il s'est imposé de lui-même puisque nombre de nos joueurs ont arrêté DoD ou sont partis sur DoD Source, sans compter la dizaine d'inactifs qui peuplent encore notre team. Bref, nous reprocher de recruter de bons joueurs c'est de la mauvaise foi pure et dure, quand on a le choix entre un bon joueur capable de faire évoluer la team et un joueur débutant, je vous laisse deviner la suite, et je défie quiconque de me dire le contraire.
De plus les joueurs concernés ont choisi de poster leur demande eux-mêmes (je vous laisse visiter le forum à l'occasion), donc ce n'est pas comme si on faisait les crève-la-faim, nous avons eu le choix entre beaucoup de demandes, et nous avons pris notre décision (d'ailleurs arrêtez de croire que nous n'avons recruté que du lourd, si vous aviez vu PuMa ou la petite Kish jouer, vous auriez compris que ce n'est pas le cas, puisqu'ils sont encore moins bons que les EG d'origine, c'est dire lol! ) . Par ailleurs je suis désolé mais je ne reconnais pas mes joueurs dans la description que tu en as fait, nous veillons bien à ne pas nous encombrer de PGM attitude à deux sous et autres lamas (d'ailleurs quasiment tous les lamas connus de DoD sont soigneusement bannis de notre serveur Smile ), et qui plus est ils sont polis et fair-play lors des match (j'ai notamment pu regarder le HLTV contre les CrS, Lord tu me diras si j'ai tort...)
Ah et puis il faut aussi arrêter de faire cet amalgame à la con, à savoir team fun = team low, et team ambitieuse=team de lamas non fair-play. Une team peut très bien avoir des projets comme nous et être fun et irréprochable niveau fair-play (encore une fois je défie quiconque de me dire que nous n'avons jamais digéré une défaite et eu une embrouille à cause de ça, si l'on gagne tant mieux pour nous, si l'on perd tant pis on fera mieux la prochaine fois)
Je ne sais pas si tu connais les TfC (Tolose Fight Club) qui était une excellente team française avec de bons résultats et chez qui l'ambiance était incomparable. Je ne dis pas que nous suivons leurs traces mais une fois que nous pouvons jouer dans la bonne humeur et dans le respect de l'autre c'est tout ce qui compte.

Voilou fin de ce message qui s'est allongé au fil de l'écriture, au moins j'espère que ça servira aux autres teams qui nous reprochent des conneries, c'est quand même grave de devoir se justifier pour un jeu...

Bonne bourre guerre

Schott_X
Puceau
Puceau

Message par lutin le Ven 24 Nov - 3:14

bon c vrai que bocou de team vous balance des truc en se moments c vrai mais sache que je me suis tromper de jugement en parlant des eg au debut du texte etan donner qu une team eg exister avec le mm non de team ya kelkque temps de ca donc dsl pour les accusation sur se point je te presente mes escuse. sur ceux kiwi a fait la mm ereur donc sur ce points c clos ereur de team.

enfin sur se que tu as marquer je voudrais y revenir un petit pe etan donner que les fst aussi on traversser une passe "la gagne tou en jouant le fun" sache que les deux ne vont pas emsenble pour avoir fait l experience il y a quelque mois cela a faillit faire couler la team je te souhaite donc un max de discution avec tes joueur et que certain ne se sente pas a l eccard de l equipe "pleymo poura d expliquer se kil c passer" si tu arrive a faire le bon compromis sa marchera sinon je ne te souhaite pas de t arriver se que nous avons eu etan donner que la team c diviser en deux groupe n ayant plus les mm valeur morale alors que tou la team ete en synbiose total avant

bon courage dsl pour l orthographe guerre a pluche en match et bonne chance

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par Schott_X le Ven 24 Nov - 4:08

Oki no souci Wink Merci pour tes conseils, on fait et on fera en sorte que l'esprit de la team perdure comme à l'origine.
Ah c'est pas facile de gérer tout ceci hein, en tant que leader tu sais ce que c'est, essayer de garder un oeil sur tout c'est un travail au quotidien mine de rien lol!

A bientôt Wink

Schott_X
Puceau
Puceau

Message par lutin le Ven 24 Nov - 4:56

OUE GARDE UN OEIL SURTOUT

VA TE COUCHER Very Happy T PAS ENCORE O LIT guerre

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par Lord le Ven 24 Nov - 13:33

pouahh je suis impressioné par schootx oser ce pointer comme sa et ne faire aucune fautes d'orthographe je suis jaloux huhu pour la fair play je croit que toute les teams en ont vu que celle qui n'en ont pas sont rapidement ecarter de dod huhu moi je vous conseil juste les EG de passer a un autres level ou de faire de line up differente car vous nous avez poutred avec votre LU et la notre etait pas mauvaise voir quasi une des meilleurs que l'on pouvait reunir..huhu donc essayer les grandes teams car vous avez de l'avenir nous on va poutred les FsT ensuite on verrat ^^

ps désolé pour les huhu un vieux tic...XD

Lord
Conaissance de l'extase
Conaissance de l'extase

Masculin

Message par lutin le Ven 24 Nov - 14:34

on leur a donner pleymo il devrai nous dire merci Very Happy maintenant lord ne t avance pas de trop

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:11

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut