match adm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

match adm

Message par lutin le Jeu 16 Nov - 0:33

perdu ben oui!! normal on si habitue 622-461 quand ya a 2 middle et que lon dit rien c un pe avancee dans le noir pendant 15min personne na parlez sur falaise c un jeux d equipe je joue pour le fun mais j en ai un peux ras le cul de ses match pourris ou seulement trois player parle quand yen a qui ne vienne pas sur ts sincerement c une jolie team que vla j ai donc annuler 3 match cc ben normal personne s inscri c un pe pareil que pour pour le forum et pour le site le ffa la mm chose personne ne parle c simple les seule personne avec qui j ai des affiniter sont jackass asian. je met de coter miss et druide avec qui je suis. ca dois fair le 4eme cout de gueulle que je fais en 3mois le jour ou ca va vraiment me casser les couille je ne payerai plus les 150euro de serv ilni aura plus de prochain cout de gueulle je partirai definitivement pour rejoindre autre chose ou alors virer tou ceux qui ne s investisse pas assez quitte a n etre plus que 5 je m en bas les couille.

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://clanpulsar.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: match adm

Message par Divad2 le Jeu 16 Nov - 17:31

bon je m'excuse c vraix que j'aurais pu venir sur ts meme si j'avais pas trop envie, parcontre comme vous avez du le remarquer j'avais des probleme de steam et dod, les commande ne fonctionnais pas commme par exemple la grenade me rester a la mains ou sa tire pas , j'ai du donc changer de pc et jouer sur mon pc portable (tres dur), enfin voila!
Et de plus faut le dire les amd c ke des campeurs, ou aussi leur serveur ne fesait ke laguer!

Divad2
Membres .#PulsaR~
Membres .#PulsaR~

Masculin

Message par M!ss Elf!que le Jeu 16 Nov - 18:59

oui ces vraix qui camper a mort, mais on trouve qu'il y a encor un manque de motivation des fst, et oui encor. On dirai que tou sen bas les couille de la team.

M!ss Elf!que
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin

Message par le druid le Jeu 16 Nov - 19:28

ce n è pa k une impression il n y a ka voir les personne ki laisse des post sur le forum...... meme moi j en met c pour dir a kel point les autre sen foute....

le druid
Invité

Message par M!ss Elf!que le Jeu 16 Nov - 19:43

ces simple je vais aller voir tous mondes sur msn et demande si il se motive plus ou il part par lui meme.

Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 22:36, édité 1 fois

M!ss Elf!que
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin

Message par lutin le Jeu 16 Nov - 22:34

c vrai divad ta pas tord il sont camper sur falaise 3 middle dans la maison je crois que j ai jamais vue encore ca c vrai ausi le serv lagger je precise j ai fais du 8-22 ce qui ne mes jamais arriver en match sauf contre gameclash pour dire cepandent commens ve tu divad faire un match serieux quand personne ne signal la position adversse eux le fesais et il sont gagner par manque de dialogue nous avons perdu encore un match a notre porter contre une team qui a comme rasio 24 defaite et 12 victoir je me demande encore si gardez saints reste un chois judicieux on joue kan mm mieux sur donner ou la defence du dernier pe se faire avec une mg bien planker a voir

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://clanpulsar.activebb.net

Message par El Guido le Ven 17 Nov - 22:11

vous inquiété pas mais lapin le PGM El Guido est de rtour pour se week end alor préparé vos sourris Razz lol

El Guido
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut