CC

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CC

Message par jaxfrance1 le Mar 12 Sep - 21:55

Consultez régulièrement le CC svp, la moitié de la team n'y va jamais, même si vous êtes absent mettez le pasque le pauvre Lutin se fait chier pour rien à trouver des matchs en ce moment et ça le décourage je trouve que c'est pas cool pour ceux qui se démènent pour la team!

jaxfrance1
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fstclan.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: CC

Message par pleYmo le Mar 12 Sep - 22:05

pas de pass et pas d'email donc chaud pour moi Smile

pleYmo
Invité

Message par AttilA*64 le Mer 13 Sep - 0:45

ben t'as ka demander et on te les donnera !
c sur ke si tu restes sans rien dire on peut pas l'inventer !

AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-Pgm.com

Message par AttilA*64 le Mer 13 Sep - 13:11

pleymo tu viendras me voir sur msn pour que je te donne tes identifiants pour cC
g modifié ton compte pour régler ton problème
++

AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Message par pleYmo le Mer 13 Sep - 18:13

J'en avait deja fait part mais bon ca n'a pas été réglé donc avant de faire ton tit caca nerveu renseignes toi

pleYmo
Invité

Message par AttilA*64 le Mer 13 Sep - 19:34

pleYmo a écrit:J'en avait deja fait part mais bon ca n'a pas été réglé donc avant de faire ton tit caca nerveu renseignes toi

C vrai qu'avant de dire ça j'aurais du me recogner les posts des 6 derniers mois pour m'en rendre compte par moi même ... Quel con je suis!
En tous cas c pas l'amabilité qui va t'étouffer pleYmo !

AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Message par M!ss Elf!que le Mer 13 Sep - 20:57

tu te fou de moi, tes venu me voir et j'ai cree ton pass alor arrete de dire que tu as pas de compte. ton pass c'etai fst si tu te souvien.

M!ss Elf!que
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin

Message par pleYmo le Mer 13 Sep - 22:47

Oui oui miss, mais marche plus :-)

Et oui attila, l'amabilité ... conné pas tu devré pourtant savoir que je suis pas qqun de tres sociable :-)

pleYmo
Invité

Message par KriStuS le Jeu 14 Sep - 0:00

Attend PleYmo tous le monde sais que tu est un gros CONNARD ^^ Moi meme je l'ai remarquer Smile

Sale Boulet, retourne jouer a la marelle ... FILLETTE Smile

KriStuS
Dieu des forums
Dieu des forums

Message par AttilA*64 le Jeu 14 Sep - 3:42

Pleymo ... je ne te crois pas un seul instant kan tu dis que tu n'es pas sociable !
kan t revenu dans la team tu as montré que tu pouvais être très sympa et très agréable
je me rappelle kon jouait ensemble tard le soir
tu me montrais des bugs de map et plein d'autres trucs
à ce moment là je t trouvé bien
tu parlais o micro, tu râlais pas ... bref je t'appréciais !
Aujourd'hui t'es totalement différent
pourquoi ?
Je trouve ça dommage

AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Message par pleYmo le Jeu 14 Sep - 18:20

Pourquoi, tout simplement parce que personne m'ecoutait quand je disais que les recrutements fallait un peu lever le pied ( on etait deja une dizaine a l'époque ) et que maintenant les leads se plaignent de membres fantomes, que personne ne va sur cc
Si je me souvient bien c'etait a cause des recrutements que je me suis fait virer, donc comme ma position n'a tjs pas changer ba ca recommence

pleYmo
Invité

Message par jaxfrance1 le Jeu 14 Sep - 19:22

Moi je trouve que les dernières recrues sont plus impliquées que celles que vous avez eu en début d'année (suffit de regarder qui va mettre ses dispo sur CC et on voit qui sont les gens actifs de la team), je connais pas beaucoup de team qui arrivent à tourner avec 10 membres (à part les teams de PGM)

Par exemple pour le match de ce soir :
Présents :
[FST] Ajax, [FST] Nerco, [FST] AttilA*64, [FST] lutin, [FST] alix, [FST] Divad2,
Et : [FST#GirLs] Miss Elfique. (par ordre d'inscription)
Pas sûr : [FST] Unstoppable.
Absents : [FST] Icarus Line.

Ya quand même 6 membres récent qui ont mis leur dispo, ou sont les autres?

Pour le match de Lundi :

Présents :
[FST] AttilA*64, [FST] lutin, [FST#GirLs] Miss Elfique, [FST] Divad2,
Pas sûr : [FST] Icarus Line, [FST] Nosferatu Alucard, [FST] Unstoppable, [FST] alix, [FST] Nerco.
Absents : [FST] Ajax, [FST] Marmotte bigleuse,

On retrouve encore une fois les mêmes personnes...

Donc en gros les personnes qui ne jouent pas encore le jeu de CC d'après cette analyse sont :

druide (mais bon c'est un leader alors il a une excuse), tupac (il vient de rentrer donc il a une excuse), bahamut (il est jeune c'est un excuse perso j'ai jamais trouvé qu'il avait sa place dans la team), el guido (il est en internat et peut plus faire de match), jackass (pareil jeune étudiant qui peut pas se coucher tard, malou (qui fait les matchs mais le signale rarement sur cc). Sans compter les membres qui sont là mais ne peuvent pas faire les matchs.

Donc il faut pas s'étonner qu'on arrive pas à faire en sorte que tous les matchs soient full, à l'heure actuelle il y a vraiment que 10 membres vraiment actifs et pas 18...

On a fermé le recrutement, donc c'est pas prêt de s'arranger à cause qu'on est trop nombreux mais il y a aujourd'hui plein de joueurs fantomes qui prennent la place de joueurs qui pourraient s'impliquer davantage comme l'on prouvé la plupart des dernières recrues. et si jamais le recrutement s'ouvre à nouveau, rendre la condition de mettre ses dispos obligatoire pour faire partie de la team (même si c'est pour mettre absent à chaque fois on s'en fou au moins on voit que les gens font l'effort au moins de le faire)

Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 19:45, édité 1 fois

jaxfrance1
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin

Message par AttilA*64 le Jeu 14 Sep - 19:44

La dessus suis d'accord avec toi pleymo !
c vrai kon commence à être vraiment nombreux dans la team avec les dernières recrues et c vrai ke ça fait un moment que tu le dis
maintenant je crois savoir ke les recrutements sont fermés pour l'instant
Ensuite suis certain kil faut faire un bon ménage en commençant par les gens qui ne participent pas à la vie de la team ... et là effectivement tu n'es pas visé car tu es plus que présent !
Les recrutements c une chose ... il n'empêche que tu pourrais te montrer un peu plus aimable et fair-play ... ça éviterait que les gens se braquent contre toi alors que t'es parfaitement capable d'être agréable !

AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Message par lutin le Jeu 14 Sep - 20:58

ba pour lui parler sur msn pe aller koi c pleymo moi jle trouve assez cool un djeunes koi! on et 18 oui mais va y avoir du menage "guido bahamut sur la selette" et pe etre d autre en match il ny a ke 8 actif lol pe nonbreux la question recrutement reste donc encore d actualiter il fo faire le menage ctou

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://clanpulsar.activebb.net

Message par AttilA*64 le Jeu 14 Sep - 21:09

on n'est pas 18 on est 22 lutin !
et moi je pense qu'avant de dire que le recrutement est encore d'actu ... fudrait peut-être commencer par faire le ménage !
22 membres ça commence effectivement à faire beaucoup non ?

AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Message par jaxfrance1 le Jeu 14 Sep - 21:31

ben je sais pas si il faut compter les FST Girls je pense pas. Je suis d'accord pour faire du ménage avant de relancer du recrutement, mais ne pas trop tarder à le faire pour faire évoluer les choses dans le bon sens, car on se bloque pour une question de chiffres là, alors autant le faire diminuer dès maintenant. Je veux bien que quelqu'un soit occupé la semaine mais vu que les matchs sont souvent annoncés une semaine à l'avance il peut prendre 2 minutes le week end pour annoncer ses absences sur CC.

jaxfrance1
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin

Message par pleYmo le Jeu 14 Sep - 21:41

Mes paroles ont été entendu, allélouyaaaaaaaaaaaaaa mes freres. 1ans que je suis dans la team, j'ai gueulé 9mois a propos de ca ...

A present, je soumet une autre requete qui j'espere ne sera pas prise en compte dans 9 mois ... faudrait arreter de recruter des gentils noob :/ etre gentil c'est super ( je connais pas mais a l'air super bien ) mais on avancera jamais comme ca. Deja qu'aprendre a jouer tous ensemble c'est impossible etant donné qu'on est 22 ( va te rapeller qui aime faire quoi et passer ou sur tel et tel map en match ) mais alors si sur les 22 ya 15 gentil noob, t'avancera encore moin. Les forts resterons fort, les faibles resterons faible

pleYmo
Invité

Message par jaxfrance1 le Jeu 14 Sep - 23:52

Ben les dernieres recrues ont un skill plus que raisonnable je pense qu'on a justement cherché ce genre de personnes ces derniers temps (je pense particulièrement à unstoppable et alix), mais bon un noob peut progresser aussi, je parle pour moi là, en 2 mois et demi dans la team j'ai plus progressé qu'en 6 mois tout seul dans mon coin. Perso je trouve que l'idéal serait qu'on recrute nous directement les gens qui nous plaisent en FFA en ce basant sur l'esprit de la team (esprit fun + niveau de jeu correct sans forcément demander d'avoir une habilité de 1500 aux psychostats :-p, donc on peut laisser le recrutement OFF mais que cela nous empeche pas de proposer quelqu'un, et si ça arrive en profiter pour virer des personnes qu'on a cité auparavant. J'attends vos opinions, cela fait assez longtemps qu'il y a des gens sur la sellette, je pense qu'il est temps d'appuyer sur le siège éjectable sans trop tarder même si j'ai rien contre eux qu'ils sont sympa et tout ils n'ont plus rien à faire dans la team (je parle en particulier de Bahamut et El Guido personnellement, j'ai été aussi contre le recrutement de susuke pourtant c'est mon neveu par alliance car j'estime que des joueurs trop jeunes n'ont pas assez de responsabilité pour faire partie d'une team comme la notre, ya que jackass dans les "moins de 18 ans" que je trouve mur. Comme ça on peut remplacer ces 2 joueurs par 2 plus valables (de prendre pas plus d'1 test par mois) et ne pas dépasser le chiffre de 18 membres, sachant que de toute manière il y en aura toujours qui partiront plus tard et seront alors remplacé par d'autres. Tout le monde est d'accord???

jaxfrance1
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin

Message par Unstoppable le Ven 15 Sep - 8:35

Je te suis dans ton raisonnement Ajax.
Il faut commencer a faire le ménage même si ca ne fait pas forcément plaisir

Unstoppable
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Masculin

Message par M!ss Elf!que le Ven 15 Sep - 12:21

oue oue faite le menage ou vous risqueriez de perde tou les leads de la team un ras le bol persiste au sein du groupe admin leader et je pense que certain on marre de la team "druide, lutin" et malheureurement moi aussi alors essaiyais de remette la team debout avan que lutin revienne car il y a un ras le bol general

-membre san respect envers les autre
-membre qui ne von pas sur cc
-menbre qui ne participe pas a la vie de l equipe
-membre qui se la raconte de trop
et j en passe

M!ss Elf!que
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin

Message par jaxfrance1 le Ven 15 Sep - 12:44

Ben si on a votre accord pas de souci on fait le ménage!!! Faut juste déjà faire le ménage des gens qui participent pas à la team ou qui participe pas assez (en gros suffit de voir qui va sur CC)

jaxfrance1
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin

Message par AttilA*64 le Ven 15 Sep - 12:48

Ben là va falloir m'expliquer parce-que j'y comprends pas grand-chose ! Entre ton post et celui de Lutin hier je dois avouer que c'est un peu flou dans mon esprit !
Tout avait l'air de bien rouler et d'un coup et d'un seul tout va mal ?
Vous savez où il est le problème à mon avis, c'est que vous avez été un peu dépassé par les derniers évènements ... trop de recrutements d'un coup, mésententes entre vous ... et je pense manque de rigueur dans l'application des règles que vous avez soit-disant établies pour gérer la team. Si vous voulez que je rentre plus dans les détails on pourra se parler sur TS si vous voulez.
Ça veut dire quoi essayez de remettre la team debout avant que Lutin revienne ?
Vous ne voulez pas faire le ménage vous même les leads ? Vous voulez qu'on s'en charge ? En ce qui me concerne pas de problèmes ! Mais faudra pas critiquer les choix qui auront été faits à votre retour !
Au risque de choquer tout le monde ça ne me dérange pas de prendre l'entière responsabilité de remettre à flot la team.
Si ça marche tant mieux, si ça marche pas alors je partirai !
Perso j'en ai un peu marre moi aussi de la mauvaise ambiance qui règne en ce moment ... ça me casse sévèrement les couilles et j'ai passé l'âge de me faire chier avec des conneries !
Donc si vous voulez que je me charge du sale boulot pas problème ... donnez moi juste votre feu vert et c'est parti !
Suis pas certain que ça soit la meilleure solution mais bon, si ça doit débloquer la situation et appaiser les esprits alors faut pas hésiter !

PS : Je tiens à préciser que quand je parle de faire le ménage je ne vise absolument pas pleymo qui je dois l'avouer a été très agréable hier soir. J'espère que ça va continuer Wink

Sur ce j'attends une réponse !

AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Message par jaxfrance1 le Ven 15 Sep - 12:53

Ben on a eu le feu vert de Miss et plus ou moin de Lutin déjà, nosferatu est pas là manque que Druide. Moi j'ai pas de probleme personnel avec personne, le probleme de pleymo est fini pour moi aussi tout est rentré dans l'ordre, et je m'entends bien avec tout le monde, la seul chose qui me dérange c'est qu'on a une liste de membre bien trop chargée de fantômes. Donc dernier appel à ceux qui veulent rester dans la team, si pas de dispo indiquée sur CC (je parle pas des FST#Girls qu'on met à part), pour ma part vous ne ferez plus partie de la team, dans ma tête certains ne le sont plus depuis longtemps, mais une chose importante à comprendre, ne plus être FST ne veut pas dire qu'on ne vous aime plus, c'est juste que l'on veut dans la team que des gens qui ont de la disponibilité et moi perso je suis pour une règle de ne recruter que les plus de 18 ans.

jaxfrance1
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin

Message par AttilA*64 le Ven 15 Sep - 13:11

Attends un peu ajax avant de t'emballer !
Déjà on attend le feu vert (ou pas) et après faudra voir !
Druide, Lutin, Miss, Alucard ... On fait quoi ?

AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Message par alix le Ven 15 Sep - 13:59

Je pense ( sa m'arrive ) deja à la base il ya un soucis et une divergence d'esprit FST est-ce une team FUN à vocation FUN ? où une team qui à pour principal but de devenir competitive ?

On remarque sans même en parler qu'aujourd'hui FST comporte un noyau dur de joueur qui jou régulierement aussi bien en ffa qu'en train/match, d'autre joueur qui jou uniquement en FFA, et d'autre que l'on voit jamais. ( observation )

Now interpretation : A la base des regles strictes claires et precises on était mise en place au niveau des joueurs actuellement dans la team. sont-elle toujours bien respecté ???
De plus effecivement la team comporte un nombre execisf de joueur, de joueur que l'on ne voit jamais, qui ne viennent que tres rarement aussi bien sur le server que sur le forum que sur le site ou que sur CC et parlons pas des matchs. C'est joueur là ou est veritablement le problème de leur indiqué gentillement la porte de sortit ? ou est veritablemet le probleme d'exclure c'est joueur de la team qui ne SONT JAMAIS LA ?
Secondo aujourd'hui un soucis recurent est present les recrutements, deja on recrute generallement qu'en il manque des joueurs, nous somme 22 ( on enleve nos demoiselles de derniere minute ), générallement un match dod c'est 6 joueurs sur 22 - 3 = 19 on peut faire 6 x 3 = 18 soit 3 team dod imaginons que par un plus grand des miracles ( ji croit pas ) 12 joueur sur 18 soit absent il en reste qu'en même 6. Hors apriorie c'est pas si souvent le cas que cela SAUTE ALORS AUX yeux mais ou sont'til ces joueur content dans les 18 jamais là ? Tous cela pour en venir à recruté aujourd hui sans faire le menage c'est inutil la conclusion est si simple et si facil à faire un tout petit peu de cran aurait était utile nan ? un soupçon de cran d'osé allé dire a des joueur fantome vous n'ête plus dans la team.
Troisième problème qui rejoin ma toute première remarque on recrute aujourd'hui des joueurs en partit pour leur skill en tout cas on leur en demande plus qu'un minimum, générallement cette maniere de faire sous entend que fst veut avoir du potentiel dans les match et la je rejoin pleymo totalement la gentilesse envers un joueur faible n'entrainera jamais de competitivité mais tout depend encor et une fois ce que fst veut être ???

Conclusion : une petite refonte de fond sur l'idée du menage à faire, gardons nous des joueurs jamais là, nous contentons nous uniquement de lla presence en ffa et pas en match de certain ? une fois la propreté le nombre de joueur fixé alors nous verons si il est si util que cela de recruté ou pas des joueurs et si le cas echeant il est necessaire qu'elle type de joueur evitons si il faut recruté de recruté des joueurs de même type que ceux qui aujourd hui crée tent de soucis et de tention dans un groupe la team FST qui pourtant est si soudé et je pense s'aprecie tant les uns envers les autres ????????????
( il est egalement entendu comme la dit pleymo que si l'optique de la comptetitivité retenu alors qu'un noyau de joueur plus ou moin tjs les memes puisse enfin commencé mettre en place un TP tout simplement deja en ayant l'habitude de joué ensemble le TP c'est une question d'habitude de jeux ensemble, voir quelque soir de faire ce qu'on apelle du jeu blan on prend 1 heur et on met au point binome ou pas classe/joueur/ on essaye d'organisé notre jeux sur la map de maniere à nous amelioré tout dependra de la motivation !!!

Mais ne l'oublié jamais DOD est jeu fun qui se jou dans la bonne humeur rire deconne et joie toujours de rigeur, on peut toujours regler les problemes sans crée de crise, il faut simplement les prendres à la racine et toujours d'un comme un accord.

alix
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Masculin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:25

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut