Recrutement CoBrA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement CoBrA

Message par Co3rA le Ven 1 Sep - 19:42

Salut je voulais savoir si vous auriez une petite place pour moi dans votre team ^^
Alors IRL je m appel Bastien , j ai 17 ans et j habite prés de Cherbourg (Normandie) je rentre d'ici peu en terminal STi !
J ai commençai dod il y a 1 ou 2 ans puis j avais eu une pause et j ai repris pendant les vacances d été ! Par contre je n ai fait qu un seul vrai match de dod !!
Mes classes préférés : Alli : Master Sergent
Axe: Unteroffizier
Pour match je suis disponible tout les soirs de la semaine sauf 2 soirs mais je ne sais pas lesquels pour l instant car les soirs ou je serai abscent est pour mon entrainement et comme j ai pas encor mon emploi du temps je ne sais pas encor les jours ou j irai m entrainai !
Je postul a votre team car ayant joué toute les vacances sur votre serveur (sous le pseudo PDM | CoBrA ou Co3rA ) vous me parraissez être une team bien sympa ou la bonne humeur règne .
Voila , a vos boitiers ^^

Co3rA
Puceau
Puceau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement CoBrA

Message par Nosferat le Lun 4 Sep - 21:50

désolé de cette réponse tardive, mais je n'avais pas l'afffichage d'un nouveau message....

Sinon pour les recrutements on a pris pas mal de monde dernierement donc je pense que l'on va s'arreter la pour le moment.

Apres on verra bien comment la team evolue, si on reprend du monde ou pas.

Sinon tu es toujours bienvenue sur notre serveur.

Nosferat
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut