alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

alix

Message par alix le Lun 14 Aoû - 2:51

Bonjour à tous

- Votre age : 19 ans

- D'ou vous venez : region parisienne sud 77 Melun chez la maman ou Paris sud chez le papa (porte d'orlean)

- Ce que vous faites dans la vie : 2 ème année d'école d'ingenieur en mécanique (physique du monde industrielle) Supméca

- Votre experience sur DoD : 1 ans de cs 2 ans de dod 6 mois de cs reprise dernièrement de dod. J'ai vécu pendant mes deux ans de dod une très belle aventure au seins de team tel que -101st airborne-, XpR, Indecis, paradise.crew. J'ai une tres bonne expérience des matchs aussi bien officiel esl, clan-base et autre tournois ainsi qu'un palmares plutot conséquent principalemebt avec 101st et XpR .

- Vos maps de prédilections : toutes sans exeption

- Votre (vos) classe(s) de prédilections : J'ai tjs évolué en temps que sniper dans toute mes team, mais je peut tout à fais jouer light et heavy
- Vos disponibilitées : présent très regulierement avec un bemol le vendredi et le samedi

- Pourquoi vous voulez rejoindre cette team : le temps des match officiel des team compétitive du surmenage de la competition et de la pression ne sont plus forcement mes seul envi, une team plus calme plus sympatique avec un esprit de famille de générosité et de sympatie tout en franchise m'interesse bien plus, biensur je n'ai jamais perdu la soif de victoire et je serais le premier a me battre corps et âme pour defendre les couleurs de mon équipe pret à aider encore aider conseiller et soutenir sans aucunne retenue.

Bonne soirée, à vous et merci de prendre le temps de lire cette petite demande. BisouXXXX

alix
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: alix

Message par Nosferat le Lun 14 Aoû - 12:07

Très bonne présentation.

Attila m'avait averti hier que tu comptais postuler donc j'ai regarder rapidement comment tu jous. Pour l'instant ca me convient mais j'aimerais quand meme voir sur plusieurs jours.

Je te donnerais une réponce avant la fin de la semaine.

Nosferat
Invité

Message par alix le Lun 14 Aoû - 13:42

Je voudrais que vous preniez votre temps pour être sur que je vous conviennent à tous, l'ambience n'en sera que meilleur apres sur ce je jou regulierement en soirée mais la ces le 15 aout reunion en famille oblige.

alix
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Masculin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:35

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut