Loi DAVSI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loi DAVSI

Message par Nosferat le Sam 5 Aoû - 13:33

Bon comme je pense que l'on est tous concerné, en tous cas ceux qui dld, ceux qui compose de la musique et qui la diffusent, ceux qui ripp des CD pour les ecoutez dans leur voiture....... ( bon si vous sortez pas de chez vous, que vous aimez pas la musique ni les films ni rien c'est pas la peine de se sentier concerné....mais sinon oui...) voila un petit texte sur la loi DAVSI, que vous sachiez au moins ce que vous risquer a cause de leur connerie de loi....

http://www.zocradio.info/article.php3?id_article=203

et si vous etre contre, voisi une pétition : http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2

Et si vous convient toujours pas, contacter moi, des qu'on est assez nombreux on ira raser l'assemblée et buter tous ces con de vieux politicar qui s'accroche deseperement à leur parcelles de pouvoir, quitte à vendre leur ames au lobbyiste pour cela....

Nosferat
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Loi DAVSI

Message par pleYmo le Sam 5 Aoû - 15:03

Il me semble que sur les disque dur ya une parti qui enregistre tout ce qu'on a fait et téléchargé non ?
Vu le nombre de divx, album que j'ai téléchargé a partir des mes 3 pc, si je me fais choppé je suis mort... alors bon, un peu plus ou un peu moin ca changera rien. Donc rien a foutre de leur loi, je suis condanné ^^

pleYmo
Invité

Message par jaxfrance1 le Sam 5 Aoû - 17:05

j'ai déjà signé la pétition ya longtemps, il faut qu'ils verbalisent 1 million de français, même les flics téléchargent illégalement, c'est stupide leur loi ils ont pas encore fini de lutter contre le piratage, le projet de proposer un abonnement mensuel pour pouvoir télécharger légalement était plus intelligent...

jaxfrance1
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fstclan.new.fr

Message par maLou le Sam 5 Aoû - 18:17

j'adore la photo xD et ui mme en fesant des example tlm telecharge et plus ceux qu'ont croit pas

maLou
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Message par lutin le Sam 5 Aoû - 19:55

VOUS NE POUVEZ PLUS DIRE SUR UN FORUM « KAZA C’EST BIEN » OU « J’AIME EMULE »

heuu cette phrase la serieux on et en democratie la rien que la phrase et contre les droit de l homme atten on dit se ke l on ve pu l on ve batard de parlementaire

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://clanpulsar.activebb.net

Message par El Guido le Sam 5 Aoû - 23:56

eh bien moi je suis un peu pour les deux....
Parce que sa me ferait chier que je voit que tout le monde écoute ma musique mais que il n'y est que un seul clanpin qui a acheter ma musique...(hein kristus...mdr)...pas vous?

mais bon c'est vrai que j'aime télécharger la musique.....Razz

Mais je doit avouer que c'est pas pour mais 10 malheureux CD graver que je n'en dort plus la nuit Smile

Les policiers recherche plutot les revenduer....(les GROS revendeurs) pas le gar qui a graver 10 CD... lol!

El Guido
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin

Message par pleYmo le Dim 6 Aoû - 1:15

Je pense pas que les flics cible uniquement les revendeurs.
Tu as des gens qui ont une bibliotheque de divx et des montagnes d'album, jeux, programmes et n'en font pas forcément commerce mais ils téléchargent autant que ce qui en font

pleYmo
Invité

Message par jaxfrance1 le Dim 6 Aoû - 2:10

Je connais quelqu'un (un proche) qui s'est fait choppé, il faisait pas de la revente, mais à cause d'un abruti qui faisait de la revente : il lui avait donné gratos des divx de manga et l'autre con a balancé tous les mecs qui lui ont fournis des fichiers. Les kondés ont questionné le mec que je connais, ensuite devaient venir chez lui pour une perquisition, heureusement il a réussit à temps de virer tous ses cd chez lui et a viré tous les softs illégaux de son pc, ils sont pas allé jusqu'à fouillé son DD pour trouver des traces heureusement... Il attendait une suite mais ils ont laché l'affaire apparemment (plus de news depuis plus d'un an), en effet ce qu'ils cherchent c'est surtout les revendeurs mais aussi les gros metteurs à disposition de fichiers, donc moralité partagez pas trop pour pas vous faire chopper à cause d'un con!

jaxfrance1
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fstclan.new.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut