Postulation chez les Fst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulation chez les Fst

Message par Nerco le Sam 1 Juil - 13:19

Bonjour à tous.

Sur le jeu, je me nomme Nerco, je suis un Fan des FPS depuis toujours, (Return to Castle Wolfenstein, Cs qui par la suite m'a fait découvrir Dod).Depuis maintenant plusieur mois je joue seulement à Dod, j'ai voyagé de serveur en serveur français, pour finir par trouver celui des Fst.
J'aime bien joué sur votre serveur car l'ambiance est bonne, le respect envers les uns des autres est présent, le niveau de jeu que vous avez est très bon ce qui m'attire donc à m'améliorer avec vous.
J'ai joué pas mal de fois avec Atila sur votre serveur qui a bien représenté l'esprit des Fst et cela m'a attiré.

Sinon j'ai 21 ans je suis originaire du Var, et j'y suis toujours, j'habite à quelques kilomètres de Toulon (P.s Atila: Le luc n'est pas loin de chez moi Smile )
Je travail à mon compte (Vente en ligne de produits) ce qui me laisse avoir des horraires que je souhaite.

Mes maps préférés sont: Avalanche, Anzio, Donner, Flash, Merderet, Saints (je dois en oublier y'en a plusieurs).

Quand je suis en Axe je suis principalement sous Grenadier, et quand je suis en Alliés je préfère le Master Sergent, le Riffleman et de temps en temps le Sniper (je m'y entraine depuis quelques temps).

J'ai des disponibilités assez larges, je peux jouer tous les jours et plusieurs soirs (pour ne pas dire tous les soirs ^^).

Comme l'a dit mon ami Ajax, nous jouons en équipe depuis pas mal de temps, donc jouer en plus grand nombre est forcément plus intéressant.

A bientôt sur le serveur.

Nerco

Nerco
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation chez les Fst

Message par lutin le Sam 1 Juil - 14:46

oui ca va tu te demerde bien pour t avoir vue jouer ca corespond bien au skill que lon recherche apres il fo voir branche ton mic pareil que pour ajax une semaine de pré test et la team voi ca ensenble

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://clanpulsar.activebb.net

Message par Nerco le Sam 1 Juil - 19:55

Merci bien,
Pour ce qui est du micro je l'ai rebranché cet après midi et commençè à parler avec quelques uns.

Donc à très bientôt sur le serveur Smile.

Nerco

Nerco
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Masculin

Message par AttilA*64 le Sam 1 Juil - 23:13

G passé un bon moment à jouer avec toi et Ajax cet aprèm et je vous trouve très sympas les gars.
Continuez comme ça !
++ in-game

AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-Pgm.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:11

Contenu sponsorisé