Souhaite joindre la FST!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souhaite joindre la FST!

Message par jaxfrance1 le Sam 1 Juil - 3:39

Salut,

Mon pseudo en jeu est Ajax, je joue aux FPS depuis longtemps (Return to Castle Wolfenstein dans lequel j'avais moi même créé une team assez forte, CS, et bien entendu DOD entre autres). Je joue maintenant principalement à DOD pratiquement tous les soirs depuis quelques mois déjà, je navigue de serveur en serveur français habituellement mais depuis quelques temps je rejoins toujours votre serveur car je trouve l'esprit très bon, grâce aux membres existants de votre team, et le niveau aussi très bon ce qui me permet de bien m'éclater dans une mentalité qui me correspond tout à fait! J'ai 27 ans, je suis à coté de Toulon dans le var ou j'exerce une activité d'indépendant à mon compte (vente en ligne de produits sur internet), ce qui me permet de gérer mes horaires facilement. J'aime pratiquement toutes les maps officielles, petite préférence comme Attila pour avalanche mais j'aime beaucoup aussi Flash, Saints, Kalt, Anzio, Merderet et Donner (les classiques quoi!)

Je me sens le plus à l'aise en temps que grenadier principalement ou rifleman quand il faut équilibrer les équipes. Je commence à m'essayer à la MG42 également que je commence à bien manier sur des maps comme Flash.

Je suis libre tous les soirs pratiquement, mais plutot le soir après 22H00, plus de disponibilité le week end.

Je joue souvent déjà en équipe sur votre serveur avec un ami (son pseudo est Nerco) il va aussi postuler car on se connait déjà bien tous les 2 sur le jeu (en plus de la vrai vie lol) et donc on arrive à former déjà une bonne équipe pendant le jeu.

A+ tard sur votre serveur!

Ajax

jaxfrance1
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fstclan.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souhaite joindre la FST!

Message par AttilA*64 le Sam 1 Juil - 4:18

Salut Ajax
Effectivement je t'ai vu pas mal sur le serveur ces derniers temps avec ton pote Nerco.
Je n'avais d'ailleurs pas remarqué que vous vous connaissiez.
Par contre j'ai pas souvenir de t'avoir beaucoup entendu parler au micro ... mais je me trompe peut-être.
Pour les conditions de recrutement il faut que tu vois avec les leaders de la team qui sont DRUIDE, MISS ELFIQUE, LUTIN, ASIAN FEVER et NOSFERATU ALUCARD.
Viens jouer sur le serveur ce week-end tu les croiseras certainement et tu verras avec eux.
En attendant bonne chance à toi et ++ in-game

PS: tu habites où près de Toulon ?
Moi j'habite maintenant du côté de Pau dans les Pyrénées Atlantiques mais j'ai vécu dans le Var pendant 5 ans au Luc en Provence quand j'étais plus jeune.

Dernière édition par le Sam 1 Juil - 12:41, édité 1 fois

AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-Pgm.com

Message par lutin le Sam 1 Juil - 12:31

comme pour les autre 1 semaine de pre test et exiger c est a dire tu viens pendant 1 semaine pour voir si tu vien souvent si tu et sympa ensuite on te met en test et au final les FST vote pour ton admission alors si tu ve nous rejoindre tu c est ce qu il te reste a faire

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://clanpulsar.activebb.net

ok!

Message par jaxfrance1 le Sam 1 Juil - 13:20

Ok, pas de souci je comptais bien jouer ce week end et après, on se croisera alors surement j'espère! Pour la période de test c'est logique ça me va tout à fait.

Pour répondre à Attila, je suis à Six-fours les plages.

C'est normal que tu m'entendais pas trop au micro car j'ai surtout parlé en texte car j'avais un pb de micro mais je viens de remédier à ce problème.

A+!

jaxfrance1
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fstclan.new.fr

Message par AttilA*64 le Sam 1 Juil - 23:17

G pu constater cet aprèm que ton micro était rebranché tout comme celui de ton pote Nerco. Cool !
Vous etes sympas tous les deux. Continuez !
++ in-game

PS : On aura le temps de reparler du Var par msn ou sur le serv
Mon msn : attila64@ifrance.com

AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-Pgm.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:03

Contenu sponsorisé