infos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

infos membres

Message par asian_fever le Lun 28 Nov - 8:46

Salut c'est asian,

J'aimerai avoir les informations concernant le payement de ma participation pour le serveur (numéro de compte + infos pour virements internationnaux + périodicité).

Aussi, comment puis-je mettre à jours les informations me concernant dans la partie membre ? Car il y en a certaines à corriger ...

Bien à vous.

Asian_fever.

PS : J'ai cru comprendre que certains de nos membres éprouvaient certaines difficultés pour règler leur partie serveur. Je tenais à faire savoir que ça ne me dérangeait pas de payer occasionnellement un supplément pour permettre à d'autres de respecter cet engagement dans la team tant que le montant mensuel reste raisonnable bien entendu (pas plus de 100€ par mois).

asian_fever
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: infos membres

Message par lutin le Lun 28 Nov - 15:25

lol asian : je t explique tous, la team debute deja nous allons changer de serveur le 7 decenbre nous auront le nouveau et les match vont pouvoir recomencez, actuellement les membre ne paye pas les charge sont pour nous car le serveur 16 slot ne coute que 45euro par mois, lorsque nous augmenterons a 20slot nous veront, mais pour l instant c nous qui payons.

pour les information de ton compte membre je vais t envoyer ta fiche de presentation guerre

enfin bon courage pour ton job

lutin

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://clanpulsar.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut