Demande pour pas changer ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande pour pas changer ^^

Message par Kei le Jeu 1 Juin - 12:38

Salut a toute la team Very Happy bah voila encore une demande pour pas changer Razz

_Pseudo : Kei``
_Prénom : Tony
_Lieu : Paris/Région Parisienne
_Age : 20ans
_Profession : Lycéen bientot etudiant Razz (heureusement vu mon age...sale cancre><)
_Expérience : 1an et demi de DoD environ avec plusieurs teams ( [LesS!mpSon],[BullRot],MeT4L.[M]`,-=PkM*000*`,nick `$ -X[o]A-
_Disponibilité : en général tout les soirs de la semaine...enfin ces derniers temps un peu moins parce que le bac Approche ^^
_Maps de prédilection : Harrington,Chemille,Anzio,enfin toutes les maps sauf Flash et Merderet Mad
_Classe d'arme : Light/MG/Heavy
_Motivation : Je recherche une team fun qui ne se prend pas la tete,qui n'a surtout pas la PGM attitude ^^ (ca me changera...) et envie de participer a l'activité de cette team.

Voila:D en espérant que ma demande sera pris en compte très rapidement,je vous dis a bientot sur les servers ffa Razz

Ps:Hier soir,j'ai joué contre vous avec la team Deaddrunk,donc certaines personnes ont pu voir mon niveau de jeu (quoique j'étais pas motivé hier soir)au cas où ca pourrait etre l'une de vos eventuelles questions futures. Mon pseudo c'était Get27 Smile
Ps2:mon msn pour en discuter : solkyske@hotmail.com

Kei
Puceau
Puceau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande pour pas changer ^^

Message par asian_fever le Ven 2 Juin - 18:49

Comme Lutin te l'as dit, viens jouer avec nous sur le serveur.
Pour ce qui est de ta demande, on en discute avec les autres leaders.
Tu recevras bientôt la décision de la mise en test, qu'elle soit positive ou non.

asian_fever
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut