savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

savoir

Message par jakass le Mar 22 Nov - 21:39

j aimerai savoir ou on en ai avec les recrutement

jakass
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: savoir

Message par lutin le Mer 23 Nov - 0:33

alors voila!! seulement trois fst se retrouve regulierement sur le serveur je suis d accors qu il et souvent vide et qu il et encor en cours de configuration mais lorsque tous les admin seront rentré on a interer a tous les voir 2 fois par semaine (depuis le match nous n avons pas revu druide asian corrado shun) je trouve ca un pe grave sachant que c moi et miss qui payont le serveur Mad nous ne sommes pas contre ca! mais le probleme c ke nous payont un serveur qui et toujourd vide!!! Mad

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://clanpulsar.activebb.net

Message par M!ss Elf!que le Mer 23 Nov - 0:37

pour te repondre jackass nous alont reprendre le recrutement afin de ce trouver 3 ou 4 membre en plus

M!ss Elf!que
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin

Message par corrado le Mer 23 Nov - 2:11

Bon je vais me répéter ici, Lutin c'est gentil de m'acuser et tu demanderas à Miss pourquoi je ne viens plus. Merci de s'informer avant de parler sur les gens.

En plus que lorsque j'avais encore steam j'étais toujours sur le serveur seul le soir et la nuit avec mon ami "boule" ou avec toi et miss enfin bref c'est pas grave.. on oublie vite les choses apparement.

corrado
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Message par lutin le Mer 23 Nov - 4:14

lol! corrado miss ma dit ton probleme de steam dsl pour ce post pour toi c vrai que tu es present mais je suis un peut enerver oubli ce que j ai dit pour toi, car on nous propose des match et je ne sais quoi repondre car a chaque fois il nous manke des membre au final enfin tou ca pour dire que j ai accepté le defi proposer par les in fire et les ode pour la revanche alors j esper que cette fois il y aura 6 menbres et que les 6 membre accepterons le train! encor dsl corrado!!

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par corrado le Mer 23 Nov - 15:31

Ca fait 1 semaine que je DL DOD sur steam Shocked Laughing Laughing 1% par jour je vais peut etre y arriver.. pourtant j'ais déjà installé et désinstallé steam sans problème et les mise à jour pour DOD se faisaient en 40min mais là.... quand il annonce 629min et qu'il plante au bout de 30min faudrait m'expliquer Neutral

J'ais défragmenter, restauré le disque dur,viré steam, viré steam et HL, la seule chose que je n'ais pas faite c'est formater car je n'ais pas XPSP2 chez moi, je l'avais installé chez un ami et je n'ais pas pris la copie, de plus l'ami n'est plus un ami alors ca complique les choses MDR!

Alors je déconseil de faire des "bind" car c'est avec ca que je me suis foutu dans la merde Rolling Eyes j'ais configuré une touche puis plus moyen de la déconfigurer.. comme c'était la touche "1" je ne pouvez plus faire de vote map ou pardonner un TK donc apres avoir checrhé de l'aide sur les serveurs de DOD et n'ayant pas eu la solution j'ais désinstallé..

Je vais quand meme re-tenté le "bind" mais ca foire, il n'a pas voulu me faire un bind sur d'autres touches. Mais j'aimerais savoir déconfigurer la touche aussi en cas de problème.

Et dire que tout ca était dans le but de m'amélioré et finalement je suis bloqué depuis samedi dernier et on me reproche de ne pas etre présent (c'et pour ca que je n'ais pas trop aimé la remarque Lutin, certes je n'ais rien dis non plus sauf à Miss mais bon sachant que je suis assez present il y avait des doutes et des questions à se poser avant de balancer ca Wink )

corrado
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Message par lutin le Mer 23 Nov - 16:23

ok d accors desoler encor je vais me renseigné pour toi et pour moi par la meme car moi aussi j ai toucher au bind et hop ya des map qui ne marche plus escape kalt et d autre me mette dll bind manquant un truc comme ca! bon comme koi steam c vraiment de la vrai m.... affraid

cordialement lutin

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par M!ss Elf!que le Mer 23 Nov - 16:30

c koi ki plante l instalation de steam seul ou de dod car moi g copier dod sur cd comme ca kan ca plante et dieu que ca arrive et bien je desinstalle tout et je recommence cela ne prend pas plus de cinq minute et voila. sinon autre sollution pour toi si c steam qui plante et bien tu te créé un autre compte si tu ve des clé on en as plein! sinon autre solution je t envoi ma config cfg de mes bind et tu renplace tous le fichier par le mien bon voila guerre enfin j esper que tous va fonctionner

bizzz
la miss!

M!ss Elf!que
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin

Message par corrado le Mer 23 Nov - 19:19

C'est DOD qui merdouille, là je suis à 65%, j'ais avancé de 14% aujourd'hui quel exploit Laughing

Il lance meme DOD mais ca plante mdr.

Je comprends comment tu fais Miss, j'avais la mauvaise habitude de faire ca aussi, je dis "mauvaise" car c'est une installation du jeu à la barbare quand meme, soit ca marche mais plus ou moins tu as des fichers qui se perdent, des fichiers qui deviennent inutles, à force d'installer avec ton CD.

corrado
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

lol

Message par le druid le Mer 23 Nov - 19:57

bon corrado,,deja fè po attention a ce ke di lutin,il po bien en ce momen,MDR...
pr ton probleme de mise a jour de dod,ba pren ton mal en patience,sa va venir,doucemen j te l accorde,mai bon,pr mon ping j pencer ke sa venè de steam ou dod ou mon pc,lol
dc formatage,è tou è tou ,è kan j sui arrivè a steam,l instal (de steam) po de probleme,la mis a jour de dod par contre ,ppffff commen te dir,g u envi d apprendre a voler a mon pc,lol,5jour ....ce ke g trouver trè trè long,car effectivemen,avan en 1h c t bon...
è k il ce lance,c normal t inkiètte po tro pr sa,il me le fesai osi,dc voila,sa ma bien pri la tete,sa n a servi a rien,car g toujour otan de ping,mis a part ke je c ce ke tu endur,lol,te decourage po tu è plu prè du but ojourd hui ke tu ne l ètè hier Laughing ,allè a trè vit,è ke la force soi avec toi......

le druid
Invité

Message par asian_fever le Mer 23 Nov - 21:50

Corrado si tu veux je suis d'accord pour te faire parvenir une copie de cd windows xp edition familiale avec une clef pour l'activation ... Comme quoi ça peut aider d'avoir un informaticien à portée de main.

Sinon pour ma non présence sur le server, j'avoue ne pas avoir joué beaucoup ces derniers temps à cause de mon boulot (maintenant il m'arrive même de dormir à mon bureau) mais je signale quand même que je suis "en test" depuis plusieurs semaines et que je n'ai toujours pas eu la réponse des admins ...

Bien à vous.

Asian

asian_fever
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Message par corrado le Mer 23 Nov - 21:58

XP je l'ais, c'est XP SP2 que je n'ais pas Wink mais merci c'est sympa.

corrado
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Message par asian_fever le Mer 23 Nov - 21:59

J'allais oublier...

Corrado, as-tu essayé de réinstaller ton dod depuis l'exe qui se trouve sur le site http://www.dodfrance.com
Dans la zone téléchargement il y a un exécutable pour installer steam et dod ... On ne sait jamais ça pourrait fonctionner ...

Bat

Asian

asian_fever
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Message par asian_fever le Mer 23 Nov - 22:00

Ben le sp2 tu peux le télécharger sur le site windows updates en faisant simplement tes mises à jour système ...

asian_fever
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Message par asian_fever le Mer 23 Nov - 22:06

Encore ...

Corrado, as-tu regardé si tu avais ce problème en téléchargeant d'autres fichiers ???
Si ça se trouve c'est peut-être ton volume pack chez ton provider qui est terminé (j'imagine que c'est le même principe qu'en Belgique).

Bat

Asian

asian_fever
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Message par corrado le Mer 23 Nov - 22:18

Non je DL tres bien mis à part ca...je suis à plus de 70% maintenant,je vais attendre encore un peu en esperant que ca marche Razz

corrado
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Message par M!ss Elf!que le Mer 23 Nov - 23:44

asian mon trés cher asian tu est pris dans la team!! bien sur c vrai que ton test a durer longtem mais en meme temp on ne ta pas vue bocou enfin tu n est plus en test cheers et nous sommes compten de t avoir parmis nous hoo oui enfin un pti belge que lon va pouvoir embettez lol et corrado j esper que sa va marché je l esper Smile

M!ss Elf!que
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut