salut les vilains !!!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

salut les vilains !!!

Message par L!nC le Ven 19 Mai - 0:17


coucou !! alors je me demande qui a bien pu dire que g t aussi michante que miss moi je suis une JONNNNQUILLLEEEE (traduction gentille) lol bande de vilains !! et pis d'abord de m'améliore !! guerre
bon les foufous du kiki je vs a dit a biento sur le mega serveurs des FST raleurs loooooolll miss sera ok avc moi lol
bizouuuuuuuuxxxxx

Cl!ne

L!nC
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : dunkerque
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

merkiii

Message par L!nC le Ven 19 Mai - 13:37

lol merki asian tu as enfin compris que je suis très jonnkilllle lollll Razz
en tt cas avc vous je méclate bien du vrai bonheur !! Smile

L!nC
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : dunkerque
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut les vilains !!!

Message par pleYmo le Ven 19 Mai - 14:13

Ya juste un truc que tu as oublier, c'est ta photo ^^ c'est imperatif pour entrer chez nous.
Evite les photos ou des objets sortent par certain orifice ( ya des jeunes dans la team )

pleYmo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salut les vilains !!!

Message par Wouistitie le Ven 19 Mai - 16:12

pleYmo a écrit:Ya juste un truc que tu as oublier, c'est ta photo ^^ c'est imperatif pour entrer chez nous.
Evite les photos ou des objets sortent par certain orifice ( ya des jeunes dans la team )



Sort son truc de céline et la prends en foto Very Happy

Wouistitie
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Nombre de messages : 118
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut les vilains !!!

Message par ermana le Ven 19 Mai - 20:17

ca la photo c tjr imperatif mais montrer vous d abors et eviter de parlez de sexe a tou va car les mec sa a souvent des grande gueulle mais rien dans le slip

ermana
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut les vilains !!!

Message par Nosferat le Ven 19 Mai - 20:48

miss explose a écrit:ca la photo c tjr imperatif mais montrer vous d abors et eviter de parlez de sexe a tou va car les mec sa a souvent des grande gueulle mais rien dans le slip

Si tu arrive à les calmer sur ce sujet, je veux bien te graver tous les animes que j'ai (La Gratification Ultime .........)

Bon je risque pas grand chose : la team en 3 mots ( à quelques exeption près....) : gays, raleur et Obsede....

Nosferat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salut les vilains !!!

Message par KriStuS le Sam 20 Mai - 2:17

miss explose a écrit:ca la photo c tjr imperatif mais montrer vous d abors et eviter de parlez de sexe a tou va car les mec sa a souvent des grande gueulle mais rien dans le slip

Hummm sa joue avec le feu ^^

J'attend de voir les reponse de PleYmo Smile
Peut-etre va-t-il se defiler, comme un gros gayzor Very Happy

KriStuS
Dieu des forums
Dieu des forums

Nombre de messages : 463
Localisation : Valenciennes (59 - Nord)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut les vilains !!!

Message par pleYmo le Sam 20 Mai - 3:34

A par, viens vérifier je n'est rien d'autre a rétorquer a miss Smile

pleYmo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salut les vilains !!!

Message par Wouistitie le Sam 20 Mai - 10:57

Moi je dis pour qu'elle vérifie faut que tu face u_ne photo de ton sexe et que tu la mette sur le forum ^^



on verra si tu as des couilles dans les deux sens du terme ^^

Wouistitie
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Nombre de messages : 118
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut les vilains !!!

Message par pleYmo le Sam 20 Mai - 12:23

Bon ba voila la preuve

Photo supprimée par Nosferatu Alucard

pleYmo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salut les vilains !!!

Message par Wouistitie le Sam 20 Mai - 12:34

je suis écrouléééééééééééééééééééééééééééééééé


Sa fais 10 min que je rigole rien que de la tete du poney ^^
dis toi yen a qui on liintellegence de faire sa ^^

Wouistitie
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Nombre de messages : 118
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut les vilains !!!

Message par Nosferat le Sam 20 Mai - 13:12

On est sur un forum basé sur DOD et accessible a n'importe qui, donc ca serait pas mal d'eviter ce genre d'image.......

Nosferat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salut les vilains !!!

Message par KriStuS le Sam 20 Mai - 15:20

Surtout que l'a tu risque de te taper la honte mon cher PleYmo, vue la taille du SEXE, tu n'est pas bien monter Very Happy

Ptit joueur Smile

Vazy MISS cartier libre Smile INCENDIE LE Smile

Mais je pense Nosferatu, que tu devrait deplacer ce TOPIC dans la partie "Discution Generale", car ce TOPIC n'a rien a voir avec un recrutement Wink

KriStuS
Dieu des forums
Dieu des forums

Nombre de messages : 463
Localisation : Valenciennes (59 - Nord)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut les vilains !!!

Message par pleYmo le Sam 20 Mai - 16:33

Genre ten a une plus grosse :p

pleYmo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salut les vilains !!!

Message par KriStuS le Sam 20 Mai - 16:45

pleYmo a écrit:Genre ten a une plus grosse :p

Bah si le mec etait en erection, elle est pas tres grande Very Happy
Si c'est au repos sa va mais sinon ...

KriStuS
Dieu des forums
Dieu des forums

Nombre de messages : 463
Localisation : Valenciennes (59 - Nord)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut les vilains !!!

Message par pleYmo le Sam 20 Mai - 17:01

Il a l'air de bandé mou :p

pleYmo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salut les vilains !!!

Message par Nosferat le Sam 20 Mai - 18:40

Bon les gars, le forum FST est pas le lieu le plus approprié pour les concourt de "ki ki pisse le plus loin?" ou de "ki ki as la plus grosse?"....


si ca vous interpelle tant que ca, vous avez vous la faire mesurer par un huissier et faire un classement ou alors vous les comparer si on se voit tous cet été, mais en attendant on va arreter la.

Je vous rappelle aussi ce qui est dans les conditions générales du forum :


extrait a écrit:Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.


Je prend pas la grosse tete pasque je suis responsable du forum ou autre, mais ya des limites a ne pas depasser, et ta photo les depasse un peu trop Pleymo (druide t'avais fait la meme remarque il y a quelque temps au sujet de ton tag de DOD).....

Au risque de me repeter, on est sur un forum de DOD, donc la photo d'un gars en costume en train de s'astiquer le pleureur est completement hors sujet (d'ailleur je supprimerais la dite photo...).

Je veux pas casser votre trip ou autre, mais la ca commencais à aller trop loin et je prefere qu'on arrete la avant que la forum se transforme en site érotique. On peut dire (presque) toutes les conneries qu'on veut, mais on va pas au-dela....

J'espere que le probleme est reglé,

Merci de votre attention.

Nosferat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salut les vilains !!!

Message par lutin le Sam 20 Mai - 19:35

oui pour avoir se forum nous devons avoir des regle a respecter pour ne pas se le faire enlevez je men fou que ca vous fasse rire si vous etes pas contpen alez voir ailleur

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 33
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://clanpulsar.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

...

Message par El Guido le Sam 20 Mai - 21:24

BRAVO!!!!! cheers
BIEN DIT CAMPETTE ET NOSFEARTU MOI JE DIT RESPECT!!! cheers cheers cheers


++

El Guido
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 25
Localisation : 60 Oise
Réputation : -2
Points : 73
Date d'inscription : 22/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut les vilains !!!

Message par pleYmo le Sam 20 Mai - 22:00

Nosferatu Alucard a écrit:

Je vous rappelle aussi ce qui est dans les conditions générales du forum :


extrait a écrit:Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.


Avatar de campette hors charte. Je réclame sa suppression

pleYmo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salut les vilains !!!

Message par Nosferat le Sam 20 Mai - 23:47

aucun rapport. y'a rien de sexuel sur son avatar donc aucun problème....

et sinon Guido, meme si tu écris en SMS, ecris au moins mon pseudo correctement......

Nosferat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salut les vilains !!!

Message par pleYmo le Dim 21 Mai - 0:40

Femme relativement dénudé, position vulgaire qui en dis gros.
A mon gout c'est obsene et vulgaire stoo. Je suis choqué et donc je réclame sa suppression

pleYmo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salut les vilains !!!

Message par KriStuS le Dim 21 Mai - 1:29

pleYmo a écrit:Femme relativement dénudé, position vulgaire qui en dis gros.
A mon gout c'est obsene et vulgaire stoo. Je suis choqué et donc je réclame sa suppression

Attend le prend pas mal PleYmo ...
Nosferatu n'a pas tord du tout ...

La difference entre ta photo et celle de Lutin, lol y'a une grande difference Very Happy

C'est vrai qu'ont parter un peu HORS SUJET la ...
Je tiens a m'escusez pour la discution assez EROTIQUE ...

Je pense Nosferatu, que tu devrait deplacer ce topic dans une categorie plus approprier,et le verrouiller ...

Car ce n'etait pas au depart une demande de recrutement, donc sa place n'est pas ici Smile non ?

Voila Wink

KriStuS
Dieu des forums
Dieu des forums

Nombre de messages : 463
Localisation : Valenciennes (59 - Nord)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut les vilains !!!

Message par pleYmo le Dim 21 Mai - 3:03

Ya une grande difference entre un ponet avec une bite et une salope qui fait sa pute ?

pleYmo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salut les vilains !!!

Message par Nosferat le Dim 21 Mai - 11:51

KriStuS.59 a écrit:

Car ce n'etait pas au depart une demande de recrutement, donc sa place n'est pas ici Smile non ?

Voila Wink

bof tu sait, ya pas une demande de recrutement qui n'est pas partie en couille, donc ce topic a sa place ici.........



et pour repondre a Playmo, oui ya une grande difference du fait qur la fille ne montre aucune partie génital, contreairement à ton poney....

Nosferat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salut les vilains !!!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:43


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum