Vous voulez faire les malin ? ok!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous voulez faire les malin ? ok!

Message par Sh!ryu le Sam 13 Mai - 23:22

Bon ok daccor jai des probleme avec IE je pe venir que de tem en tem mai cest bon vous pouver laisser tomber pour moi je ne jou pa avec des gen qui minsulte.
jai un message de justine pour toi pleymo a te dire et vu comen wouistiti parle de moi je laisse tonber et lotre de kristus qui ser pa fermer sa guele sa sa me les gonfle et le nosfe qui dapre des information par des autre team ke je conai bien me dise que ce nest pa un bon joueur et ki la un mauver caractere "non fairplay" (citation=noob mai c pa moi qui le di) mai bon apre a vous de voir moi c bon jai compri ke 98% de la team se fouter de moi pour tel ou tel raison il y a ke guildo qui est gentil avec moi et je ser pa si pleymo ler ou pa mai bon ce nest pa grave guerre et ceu ki veule venir sexpliquer viene me voir sur msn mai je ser maitenen que vous ne savez pa selectionner vos joueurs je vou di salut et peu etre a jamai pour certain!!!

Sh!ryu
Puceau
Puceau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous voulez faire les malin ? ok!

Message par pleYmo le Sam 13 Mai - 23:26

Moi suis supra hyper mega trop beau enormément gentil Smile

pleYmo
Invité

Message par lutin le Dim 14 Mai - 2:59

????????c quoi ce poste??????? dsl shiruy mais apres 90heure sur le serveur en 1mois il me semble ne jamais t avoir vue alors si c pour postez des truc inutille comme ca vas pluto sur ado.com et la tu trouvera des gamin de ton age qui pourons comprendre ton language et tes phrase a ralonge je te ne connais pas la plupars je pence non plus alors ne critique pas la team qui na jamais eu de carton et qui a les encouragement de plusieur team nous pas fair play je pence qu il y a pire que nous et se sont des gamin comme toi qui pourisse la vie de certaine team et le jeux dod.

si tu as recu des insulte je ne devais pas etre la pour men parlez zebulon145@hotmail.fr

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://clanpulsar.activebb.net

Message par Nosferat le Dim 14 Mai - 5:39

Sh!ryu a écrit:le nosfe

Bon deja tu te calme direct Sh!ryu,mon pseudo c'est Nosferatu Alucard, un des deux à la limite, et le reste c'est pour les collegue ou les amis, categorie ou tu n'appartient nullement.

Sh!ryu a écrit:le nosfe qui dapre des information par des autre team ke je conai bien

Je ne cotois les autres team que pendant les matchs, donc les informations doivent etre assez mince. Et puis si tu t'entend aussi bien avec ces equipes, pourquoi tu postule chez nous???

Sh!ryu a écrit:le nosfe qui dapre des information par des autre team ke je conai bien me dise que ce nest pa un bon joueur

Je vois pas ce que vient faire mon niveau la dedans.....J'ai jamais eu la pretention d'etre un bon joueur et je n'ai jamais baché une personne exterieur à la team sur ce sujet. Je suis dans le millieu de la team et ca me va, je me debrouille en match et puis voila.... si sa te va pas , tu peux toujours aller voir ailleur....

Sh!ryu a écrit:le nosfe qui dapre des information par des autre team ke je conai bien me dise que ce nest pa un bon joueur et ki la un mauver caractere "non fairplay"

A la limite mon caractere ne regarde que moi et meme s'il est mauvais ca me va. Par contre je joue a DoD pour me faire plaisir et je ne me suis encore jamais pris la tete contre une equipe en match

Sh!ryu a écrit:le nosfe qui dapre des information par des autre team ke je conai bien me dise que ce nest pa un bon joueur et ki la un mauver caractere "non fairplay" (citation=noob mai c pa moi qui le di)

Tu crois vraiment que j'en ais quelque chose à faire de ton avis. Ne te donne pas autant d'importance .... et si c'est pas toi qui le dit, qu'est ce que ca vient foutre ici?? Les autres sont pas assez grand pour parler donc tu te sent obligé de le faire à leur place??

Sh!ryu a écrit:vous ne savez pa selectionner vos joueurs

On ne sait peut etre pas selectionner nos joueur pour leur niveau car on tient aussi compte de leur esprit....

Apres pour ton recrutement, auquel je m'oppose maintenant d'ailleurs, je tient a te rappeller que c'est moi qui ait du te contacter pour avoir les infos manquantes, que j'ai été franc avec toi sur tes chances de recrutement , qu'en meme temps je t'avais donner des solution pour ton navigateur et de plus j'ai pas souvenir de t'avoir vu sur le serveur depuis....

Je regrette par contre que tu ne sois pas face a moi car, comme tu l'as dit, j'ai mauvais caractere, et j'ai horreur de ce genre de coup dans le dos.......

Sur ce je te souhaite d'evoluer mentalement et revien poster quand ta crise de superiorité sera passée.....

Nosferat
Invité

Message par asian_fever le Dim 14 Mai - 23:43

C'est qui ce pisseur ? Je connais pas ...
Y a t il des faits qu'il aurait vécu personnellement au moins ?

asian_fever
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Message par KriStuS le Lun 15 Mai - 1:52

asian_fever a écrit:C'est qui ce pisseur ? Je connais pas ...
Y a t il des faits qu'il aurait vécu personnellement au moins ?

Laisse tomber Asian, il est en crise d'adolescence XD
Il passe sa colere ici Smile

Ferme nous ce topic inutile Nosferatu Wink

KriStuS
Dieu des forums
Dieu des forums

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut