mamie moujotte

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mamie moujotte

Message par L!nC le Mar 2 Mai - 21:40

coucou tout le monde moi c'est céline alors voila je suis debutante ds le grand mon de qu'est DOD et j'y joue que depuis 1mois , je m'éclate pr le fun même si on m'éclate bcp la tête lol
j'aimerais bien faire partie de votre 'tite team pr jouer régulièrement car je suis dispo quasiment tous les soirs... ah oui j'oubliais j'habite dunkerque ds le 'fin fond du nord hé oui ici il fait froid lol j'ai 22ans et oui je suis bien une fille lol bon ben g hate de lire vos p'tits messages les pilou guerre

L!nC
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mamie moujotte

Message par lutin le Mar 2 Mai - 22:24

salut celine bienvenue a toi j espere que tout les membre resterons correcte avec toi tu c est il sont parfois mal elevé en tout cas tu et en test cela pe durer 2 semaine comme 3 ou 1 mois meme ,cela depand bien sur de tes presences j ai cru comprendre que ton copain voulais postuler aussi non je me trompe pe etre , enfin voila bienvenue cheers

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://clanpulsar.activebb.net

:)

Message par L!nC le Mer 3 Mai - 1:08

oui je pense que mon chéri va s'inscrire aussi mais il a déjà une team... on voudrait pouvoir jouer en couple de tps en tps voila voila !!!

L!nC
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Féminin

....

Message par El Guido le Mer 3 Mai - 1:09

bienvenu!!!! chére miss..... olalalala on devrat encore suporter une fille lol nn je plaisante....lol
Ba bien venu pi a+ sr le serv...

PS : y a mn frére ki va y aller ac des cop a dunkerke pr le festivak prochain.....(mn frére c PEPE....lol en plus c vré...)

guerre

El Guido
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin

Message par Wouistitie le Mer 3 Mai - 1:12

ptin pas une gonzesse encore!!!!

en plus elle a un mec et habite a chaille :/

Wouistitie
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

lol

Message par L!nC le Mer 3 Mai - 1:12

pov' 'tit pepe il est parti a l'école lol
et pr l'ortographe c pas un blem vive les fautes on s'en fou lol Very Happy Very Happy Very Happy

L!nC
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Féminin

Message par Nosferat le Mer 3 Mai - 1:20

Bienvenue dans cette team de fou ( au sens propre du terme....)

bonne chance pour ton test....

(et merde, encore quelqu'un qui sait pas ecrire...* sort son ruger et se tire une balle*)

Nosferat
Invité

Message par pleYmo le Mer 3 Mai - 1:25

Wouistitie a écrit:ptin pas une gonzesse encore!!!!

en plus elle a un mec et habite a chaille :/

Totalement dacor
Ca vau pas le coup :p

pleYmo
Invité

Message par pleYmo le Mer 3 Mai - 6:17

Nosferatu Alucard a écrit:Bienvenue dans cette team de fou ( au sens propre du terme....)

bonne chance pour ton test....

(et merde, encore quelqu'un qui sait pas ecrire...* sort son ruger et se tire une balle*)

Si tu parle du flingue allemand il me semble que ca s'apelle un Luger Smile

pleYmo
Invité

Message par Nosferat le Mer 3 Mai - 9:28

Petit ecard au sujet -pour pleymo l'armurier- :

ecoute pleymo, je sais que je suis un beotien dans certains domaines, mais en general, des que sa répend la mort, je me trompe rarement.....

Le ruger est un 22/45 (22 grains de poudre noire pour un calibre .45) alors que le luger est un 9mm.

donc tu peux constater que le mecanisme d'ejection est tres different de meme que le calibre...

et je sais encore ce que j'ai dans chaques mains lorsque je fait de l'airsoft (vive le two hand .......)

++ Pleymo

P.S. : c'est marrant comme on retien certain truc ...

P.S.2 : putain avec tes conneries je vais etre en retard au boulot, j'espere que tu es fier de toi....

Nosferat
Invité

Message par Wouistitie le Mer 3 Mai - 12:11

pleYmo a écrit:

Si tu parle du flingue allemand il me semble que ca s'apelle un Luger Smile

Il a pas dis que ton flingue existais pas mais comme l'on est dans l'univers de DoD il pensait certainement que tu allait y faire référence pour cause nous l'utilisons (je parle du luger) surtout que ton arme a 22grains porte confusion car Ruger-Luger ce qui aurait pu montrer une fois de plus ton manque de neuronnes...

Défenseur des opprimés et des cons Very Happy

Wouistitie
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Message par pleYmo le Mer 3 Mai - 17:07

Viens pas te plaindre qu'on te reprene si tu parle de truc que personne connais ^^
Je te parie 100€ et une pipe que Celine a cru comme moi ^^

pleYmo
Invité

....

Message par El Guido le Mer 3 Mai - 18:12

ba pour une fois que Nosferatu sais quelque chose il le fait savoir c normal....lol.....

El Guido
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin

pipe??

Message par le druid le Mer 3 Mai - 18:56

100€ et fumè une bonne pipe ??? ok pr moi playmo Very Happy

ps:oui je met paymo avec un a un po un e parceque pr moi ce n ai qu un petit homme en plastic... hummm ,toujour protègè coquin... Razz

le druid
Invité

Message par Nosferat le Mer 3 Mai - 19:28

pleYmo a écrit:Viens pas te plaindre qu'on te reprene si tu parle de truc que personne connais ^^

Ben ecoute c'est ton probleme si tu es un inculte fini....

Et contrairement à ce que tu semble supposer, PLeymo, mon cerveau, bien que gravement atteint, est toujours assez puissant pour coordonner mes doigts coorectement, et par la meme, ne pas confondre le R du L.

Quand à toi guido, je peux t'en apprendre, et sur pas mal de sujet (comment fabriquer une video-projecteur, une bombe, un detonateur, des mine anti-personnel, des pieges à loup, un silencieux pour armes à feux, comment manier corectement un couteau, comment lancer un couteau, comment mutiler son adversaire... Bref que des trucs utiles pour une parfaite vie en societe....Very Happy Very Happy )

Mais surtout, je peux te donner des cours de français....

et pource qui est du druide , je....., en faite non c'est pas la peine, il comprendra pas ce que je lui dit...

Dernière édition par le Mer 3 Mai - 21:34, édité 1 fois

Nosferat
Invité

Message par Wouistitie le Mer 3 Mai - 21:27

Nosferatu Alucard a écrit:
pleYmo a écrit:Viens pas te plaindre qu'on te reprene si tu parle de truc que personne connais ^^

en ecoute c'est ton probleme si tu es un inculte fini....

Et contrairement à ce que tu semble supposer, PLeymo, mon cerveau, bien que gravement atteint, est toujours assez puissant pour coordonner mes doigts coorectement, et par la meme, ne pas confondre le R du L.

Quand à toi guido, je peux t'en apprendre, et sur pas mal de sujet (comment fabriquer une video-projecteur, une bombe, un detonateur, des mine anti-personnel, des pieges à loup, un silencieux pour armes à feux, comment manier corectement un couteau, comment lancer un couteau, comment mutiler son adversaire... Bref que des trucs utiles pour une parfaite vie en societe....Very Happy Very Happy )

Mais surtout, je peux te donner des cours de français....

et pource qui est du druide , je....., en faite non c'est pas la peine, il comprendra pas ce que je lui dit...

Ha on fais moins le malin la ! on arien dire sur moi ! Very Happy

Wouistitie
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Message par KriStuS le Mer 3 Mai - 21:47

MDRRRR NOsfé ...
Pas mal ta fin de Phrase ---> "Et pour druide ... non en faite il ne comprendras pas ce que je vais lui raconter" XD

MDRRRRR ...

J'aimes bien ta facon de voir la vie et la facon dont tu t'exprime pour casser une personne ...
Tu fait sa avec une dignité, que j'aprecie beaucoup Smile

J'aimerai egalement savoir Fabriquer une bombe Smile ou autres gadgets explosif Smile
Puis donner des cours de Francais a Guido n'ai pas une mauvaise idée Wink

Voila ^^
il me semble que tu ne figure pas dans mes contactes MSN, c'est bien dommage, c'est pour cela que je t'invite a m'ajouter Smile
Ou bien que je t'ajoute, une fois que tu m'auras filer ton adresse Smile

maraxeval@hotmail.fr

bonne soirée Wink

KriStuS
Dieu des forums
Dieu des forums

....

Message par El Guido le Mer 3 Mai - 23:25

gnegnegne.....
1er : sa ne sert a rien la violence donc dans tous se que tu ma dit a part le rétroprojecteur le reste j'en n'est rien a cirée ....
2éme : le francais sa sert a communiquer donc a partir du moment ou tu arrive a me comprendre je vois pas pourquoi je me ferait chier a mettre un accent grave ou aigue sur un "e" or que tu comprend la même chose voila pour mon discour...
Merci druide je compatit ....
(même si j'ai absolument rien comprit au dernier truc que ta dit mais enfin c'est pas grave....lol)
king

El Guido
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin

Message par Nosferat le Mer 3 Mai - 23:55

Pour Wouistitie

Wouistitie a écrit:
Ha on fais moins le malin la ! on arien dire sur moi ! Very Happy

j'evite d'accabler ceux envers qui la nature est trop cruel ( traduction si t'as pas compri : tu n'es meme pas digne de recevoir mes vannes Very Happy )

Pour guido

guido l'analphabete a écrit:
le rétroprojecteur le reste j'en n'est rien a cirée

c'est pas un retro projo, c'est un videoprojo... ( avant de d'apprendre le francais, faudrat que je t'apprenne a lire..... Very Happy

pour kristus :

y'a quelque années, (avant qu'une paire de blaireau se fasse peter du matos a la gueule) tu trouvais les recette assez facilement. Mais à cause de ces cretin, et du faite que l'incident a été hyper-mediatisé, les hebergeur ont ordre de supprimer tout site ayant un rapport avec cela ....

Pour Céline :

Desolé de pourir ton topic , mais c'est eux qu'on commencé

Nosferat
Invité

Message par asian_fever le Jeu 4 Mai - 5:54

Sorry, les liens que j'avais pour fabriquer tes bombes "maison" sont morts ... Evil or Very Mad

asian_fever
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Message par Wouistitie le Jeu 4 Mai - 12:38

Bombe très rapidos faite a la maison :

Tu prends un mentos et du coca xD mddr

Non plus sérieusement tu prends une bouteille vide tu prends de l'acide cloridrique et de l'aluminium tu met le tout dans une bouteille remplis de clou et tu la jette en pleine ville Very Happy

Wouistitie
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Message par Nosferat le Jeu 4 Mai - 14:13

asian_fever a écrit:Sorry, les liens que j'avais pour fabriquer tes bombes "maison" sont morts ... Evil or Very Mad

t'inquiete pas asian, je suis quelqu'un de tres prudent donc je fais toujours des copies des choses qui m'interresse ( et j'y memorise tres bien Very Happy) ...

Sinon Wuis, je suis sceptique quant a ta methodes. je pense pas que le degagement gazeux soit assez important pour projeter correctement les cloux..... (A la limite, si tu y fais dans une bouteille en verre, ca peut peut etre donner des resultats corrects...)

Nosferat
Invité

....

Message par El Guido le Jeu 4 Mai - 22:39

1er : je c'est pas si tu est en mode vénére ou pas mais moi je ne t'agresse pas donc autant que se soit réciproque.....
2éme : si tu m'aggresse pas je ne vois pas pourquoi tu vanne dans se cas la ....vus que les vannes sont faitent pour agressé a l'origine.....
3éme : pour te répondre s'insérement j'ai marquer rétroprojecteur parce que je n'avais pas ton texte sous les yeux.....et puis que se soit un rétroprojecteur ou un vidéoprojecteur tu c'est j'en n'est franchement rien na secoué......car je pense dans les deux cas tu me le partageré pas .....de plus j'ai siter cette objet car c'est le SEUL qui ne fait pas référence a la guerre.....mais sa je crois que tu l'avait compris.....donc voila pour mon topic.....

Merci de m'avoir lu avec autant d'attention.......

Et surtout .....VOTER POUR MOI!!!!
PS : ne regarder pas les fautes mais se qu'elles veulent dirent....

El Guido
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin

celine

Message par le druid le Jeu 4 Mai - 23:53

celine j sui desolè pr ton topic qui è tou pourri grace a la bande de gerrieurosse qui fai parti de notre team,non mai sai vrai en plus d etre gay ils son terroriste,lol,moi qui me prennè pour un degenerè,je suis plus normale qu eu ,en meme ten cellui ki è fou è cellui ki ce croit fou ?? ou cellui ki lè è ne le sai pas??? è voila on y arrive a cet fameuse question,etre ou ne pas etre tel è la question???? enfin ce si è un autre deba,car vous l avè pe etre remarquè mè on ne ce le demande jamai,sa ,si l on è ou si l on ne l è pas,non on en parle pa, c tabou!!! on ce voile la face pourtan on le sai que l on ou espiuonne ,partou ou l on è ,on nous ecoute,d ailleur je doi vous laissai il ne fodrè pas ke l on retrace mon post....vous savez de qui je veu parlè,mai je doi tair leur non,pr restè dans l ombre,et continuè ma revolution.....

le druid
Invité

Re: celine

Message par pleYmo le Ven 5 Mai - 2:13

le druide a écrit:celine j sui desolè pr ton topic qui è tou pourri grace a la bande de gerrieurosse qui fai parti de notre team,non mai sai vrai en plus d etre gay ils son terroriste,lol,moi qui me prennè pour un degenerè,je suis plus normale qu eu ,en meme ten cellui ki è fou è cellui ki ce croit fou ?? ou cellui ki lè è ne le sai pas??? è voila on y arrive a cet fameuse question,etre ou ne pas etre tel è la question???? enfin ce si è un autre deba,car vous l avè pe etre remarquè mè on ne ce le demande jamai,sa ,si l on è ou si l on ne l è pas,non on en parle pa, c tabou!!! on ce voile la face pourtan on le sai que l on ou espiuonne ,partou ou l on è ,on nous ecoute,d ailleur je doi vous laissai il ne fodrè pas ke l on retrace mon post....vous savez de qui je veu parlè,mai je doi tair leur non,pr restè dans l ombre,et continuè ma revolution.....

Traduction :
Celine je suis désolé pour ton topic qui est tout pourri grace a la bande de "gerrieurosse" ( pas trouvé de traduction ) qui font partis de notre team, non mais c'est vrai en plus d'etre gay ils sont térroriste. lol
Moi qui me prenais pour un dégénéré je suis plus normal qu'eux, en meme temps celui qui est fou est celui qui se croit fou ou celui qui ne le sais pas ( réponse : c'est celui qui ne le sais pas car le fou ne se croit pas fou il se croit au contraire extrement lucide )
Et voila, on y arrive a cette fameuse question, etre ou ne pas etre tel est la question ??? enfin ce si est un débat car vous l'avez peut etre remarqué mais on ne se le demande jamais, si on l'est ou si on ne l'est pas, non on en parle pas, c'est tabou!!!! on ce voila la face pourant on le sais que l'on nous espionne partout ou l'on est, on nous écoute.
D'ailleur je dois vous laissez il ne faudrait pas que l'on retrace mon post ... vous savez de qui je vx parlé mais je dois taire leurs noms, pour resté dans l'ombre et continuer ma révolution ..

Post de druide apres 4 litres de sky, 1 savonette de shit dans les poumons, 19 taz et 9 rail de coco. J'ai beau relire soit j'ai mal traduit et j'ai rien compris a ce qu'il voulait dire soit ca n'avez aucun sens ^^

pleYmo
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:00

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut