Je suis là, causons entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis là, causons entre nous

Message par grenouille le Dim 26 Juil - 1:24

Bien comme je l'ai dit sur DODfr ce problème ne concerne que les admins dodfr, et surtout moi qui est tranché, et vous. Pas la peine d'étaler nos discutions aux lamas qui n'attendent que ça pour se faire une partie de franche rigolade.

Donc que les choses soient clairs d'éntrée, nous n'avons rien conter la team, nous n'avons rien contre les mercs, mais deux problèmes identiques en deux semaines, ça fait beaucoup.

Maintenant on va causer carte sur table :
la gestion de la dernière ODC à été un bordel monstre, ceux qui sont passés sur le ts l'auront remarqué. Mais avant de prendre une décision, ma décision, je suis passé sur votre site (et oui on fait des efforts).

La je remarque un post, celui de Duvix qui désire que l'ODC se passe sans mercos. Cool, même si ce n'est pas une obligation, il veut faire taire les critiques de la précédente.

Mais pour moi, dans les faits, je me retrouve encore avec un gars pas inscrit.

C'est un last soit, mais entre le premier match et le second, une petite inscription qui prend 2 minutes n'est pas le bout du monde.

Il parrait d'après les posts que vous êtes passés sur le TS de dodfr pour le dire, dans ce cas désolé mais étant arrivé à la fin de ma garde je n'en étais pas au courant.
Quoi qu'il en soit, de une une team à un "lead" et c'est à lui de causer pour la team, de deux, nous nous basons sur IRC et le forum pour suivre l'actualité, de 3 si guerre avec une autre team 1.3 il y a , on s'en fout, nous nous basons sur des preuves.

Alors oui si ma sanction sur le forum ne vous a pas plus, du moins à la team, ça peut être compréhensible. De la même façon que nous n'ayons pas aimé l'est aussi. Maintenant que chacun se lache de sa com pour bien pourrir la chose, c'est votre choix.

Dernière édition par grenouille le Dim 26 Juil - 2:02, édité 1 fois

grenouille
Puceau
Puceau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis là, causons entre nous

Message par grenouille le Dim 26 Juil - 1:35

(ps je fais mon post en deux fois soucis d'internet Wink )

Donc je le redis si vous voulez en causer en voice pas de soucis. Si vous voulez nous mettre tout sur le dos pas de soucis non plus, mais là à mon avis vous vous laissez prendre par un mouvement qui ne vous est que néfaste.

Je n'ai d'action nul part, donc je ne fais ça pour personne, sauf pour le fait que cette histoire est plus que ridicule.

Et à mon avis si vous voulez monter une multi, il faudra apprendre à vous méfier de vos nerfs, la communeauté si on peut appeler ça ainsi, n'attendant que le prétexte pour chier à la geule du reste (et cas ou il y ait des doutes ce n'est pas une insulte Very Happy ).

Dernière édition par grenouille le Dim 26 Juil - 2:22, édité 1 fois

grenouille
Puceau
Puceau

Message par grenouille le Dim 26 Juil - 2:22

Pour finir (heu finalement en trois fois le post) pour moi l'histoire est close.

DOD n'est pas mort, même si il n'est plus ce qu'il était. Je suis source depuis plus de 4 ans, mais je viens de 1.3 donc j'y ai encore des repères.

Faites la prochaine ODC dans les règles et plus personne ne pourra vous dire quoi que ce soit. Au cas ou certains auraient des doutes, je trouve certaine règles de league nules et si vous en doutez regardez nos points de pénalités sur ESL (qu'on ne fait plus d'ailleurs). Ca ne m'empeche pas de play avec des mecs du staff ESL, c'est ça de comprendre que c'est un jeu et pas la vie. Quand on joue sur un reglement on l'accepte ou pas, bin moi j'en ai refusé certains, mais pas à cause de nos conneries, juste parceque je les trouvais segregationnistes. Maintenant vous pouvez penser la même chose de nous.

Voilà pour moi tout doit être dit, sinon je reste à votre disposition.

grenouille
Puceau
Puceau

Message par lutin le Dim 26 Juil - 11:54

tu resume bien la chose nous sommes en pleine periode de construction d'une multigaming, les chose se passe a merveille et nous sommes passer de 12membre d'origine a 26 en trés peut de temps, pour se qui et de dod je ne sais pas si tu et un peux au courant mais le jeux se meurt de plus en plus il reste a tout casser 8 team fr trés active, Enemy down se meurt ESl se meurt, et dans les tournoi Fr le dernier remonte au mois de fevrier, alors oui nous sommes en tord nous nous sommes inscri deux fois un peux a l'arrache, mais se nouveau module dod france n'est pas a notre avantage car souvent des joueur ne sont pas en comunication pour s'inscrire arrive genre a 21h pour faire un match sans savoir reelement si il vouler jouer c'est pour cela qu' auparavent nous n'avions jamais eu de pb car les inscription se fesait de cette forme la

Pulsar. Miss Steam 0.0:12547
PulsaR.Exta Steam 0.0.5478
ect.............

ainsi nous pouvions inscrire tout les membre et last qui joue avec nous sans les contacter, a la premiere ODC 24 heure pour s'inscrire trop juste et la 2eme 2 jour seulement, toute les team on respecter les inscription mais et tu sur que tout les steam id on ete verifier? bref pour finir les administration de toute les team ne se font pas pareil et ici on compte beaucoup sur le travail des leader pour inscrire les personne au tournoi, rien que pour enemy down nous avons mis presque 1 mois pour reunir 12 personne sur le site, la cause a quoi les Pulsar sont des féneant et les lead font tout.

cordialement grenouille

ps j'oublier nous avons jouer avec oxg contre les origin et arsenik et il n'i a pas eu tout se remu menage les again sont une team qui n'aime pas perdre il sont a la 6e defaite contre nous et ne nous aprecie pas de ce faite, il y a eu pendant le match des insulte des le debut de la partie et une ambience malsaine qu'il sont mis. les autre match se sont passer a merveille fasse a des team qui iddle, qui dise Gg, et face a qui tout c'est absolument bien derouller. je tenais quand meme a le signaler.

dsl pour les fautes.

Attention je suis derrière toi Invité je vais t'encu***

makes_me_shiver y'need youuuu

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://clanpulsar.activebb.net

Message par grenouille le Dim 26 Juil - 12:25

Je sais ce que c'est de gérer des teams qui prennent beaucoup d'ampleur, quand j'ai quitté ma team sur 1.3 nous allions sur les 30 membres Wink

Le problème est pour nous actuellement que nous n'avions pas d'admin dod 1.3 dispo pour les odc, et malgré tout nous ne voulions pas mettre pour autant de coté ce jeu. Du coup, on s'est un peu retrouvé paumé avec certains trucs. Sur source le mode d'inscription joueur et team fonctionne bien, mais pour l'instant pour 1.3, seul 4 teams sont inscrites. Ca implique que les inscriptions sont faites via le forum et du coup on ne peus pas tout surveiller (surtout qu'on ne connait pas la moitié des joueurs Laughing ). Du coup dès qu'on a une réclammation, on est obligé de faire ça comme on peu, et le comme on peu bin c'est de se référer au reglement dodfr. Et souvant dans ce cas, bin ça fini par des trucs pas cool.

Le plus simple pour éviter ce genre de soucis c'est d'avoir un lead et un warrenger. Le premier s'occupe de driver et le second vérifie les détails, comme ça vous êtes sure de ne rien louper. Pensez aussi à conserver les hltv pour régler tout les conflits post-match, même pour une odc. Mais pour vous donner une idée, dans cette soirée sur laquelle on ne reviendra pas, nous avons eu trois autres soucis du même ordre que le votre, pourtant ça n'a pas dérapé pareil. Tout c'est réglé à coup de screens. Donc je le répète, dodfr n'a rien contre la team Pulsar ni d'autre d'ailleurs.

grenouille
Puceau
Puceau

Message par duvix le Dim 26 Juil - 20:26

moi ce qui m'énerve c'est la facon dont vous prenez position ,surtout que j'avais signalé aux OUF de neuwa qu'on aura un merco , les again nous ont lamer du debut a la fin parcequ'ils n'ont jamais réussi a nous gagner et pck il se prennent trop pour des ouf mais passons ,mais sérieusement ,on a gagné ce match a 5 contre 6 en tout début des insultent ont éclaté lorsqu'ils ont vu oxygn arrivé ,pourtant ce n'est pas lui qui a tout fait mais bon apparament il faut vous sucer pour avoir un peu de respect et faire ce que l'on veut ...(chose que je ne ferais pas pck je peux pas vs blairer )
Donc maintenant moi ton tournois la je le ferais pas et comme tout les autres , les again pendant cette soirée ont bien montrer l'actualité de dod 1.3 et effectivement avec des player comme ca dod est belle et bien mort .
ps : l'admin dod.fr qui insulte de noob ,c'est pas top aussi ^^ pck perso a part booby on vs a jamais trop vu jouer xD

duvix
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Message par duvix le Dim 26 Juil - 20:29

xD et en fait le warranger c'est moi mais bon en meme tps je usis banni jusken 2031 pck on peut rien dire ds votre site ...

duvix
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Message par Red_Str!p le Dim 26 Juil - 20:41

+1

Red_Str!p
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Féminin

Message par grenouille le Dim 26 Juil - 22:24

Donc pour le fait que tu ai prevenu avant d'un merco, on ne me l'a pas dit. Donc après savoir où ça a merdé j'en sais rien. Nous on se base sur la fauille de match, et là il n'y avait rien.
Ensuite noobs c'est pas un truc sur le skill mais sur le fait de faire "on le savait pas" alors que la semaine d'avant je l'avais dis sur ts à je ne sais plus qui de la team.

Pour ce qui est de nous sucer pour avoir quelque chose, tu dois avoir de mauvaises informations. Quand les agains sont venus nous dire que vous aviez un joueur non inscrit, on leur à dit de jouer le match et c'est tout. Les histoires entre teams on s'en fout, comme du fait qu'on soit aimé où pas. On sais très bien que quant on est admin d'un tournoi ou modo d'un forum, on gagne plus de gens qui nous détestes que d'amis.

Maintenant pour ton compte banni tu peus très bien en recréer un, d'ailleurs tu l'a fais.

grenouille
Puceau
Puceau

Message par lutin le Dim 26 Juil - 23:18

bon stop la, dans la vie ya pas que dod ya le sexe aussi non? on c'est assez expliquer comme sa non on a malheuresement rencontrer again sa auais ete une autre equipe il n'aurais meme pas di au admin ya merco car la plupard des autre team on bien concsience de l actualité dodienne.

allez bonne soiré a touss

Attention je suis derrière toi Invité je vais t'encu***

makes_me_shiver y'need youuuu

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://clanpulsar.activebb.net

Message par duvix le Dim 26 Juil - 23:44

moi j'aime le Q xD

duvix
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Message par Alicia le Dim 26 Juil - 23:47

La bouffe et le sexe que sa de vrai =D

Alicia
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://nalice57.skyblog.com/

Message par Red_Str!p le Lun 27 Juil - 5:50

Sexe sexe sexe ? Shocked

Red_Str!p
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Féminin

Message par OxGn le Mar 28 Juil - 19:24

Slt à tous d'abord dsl au pulsar si les problemes vienne de moi. fin plutot au non skills des agains.......
En tout cas je tien à dire que j'ai le record du match ( on y vois très vite les lam de la pars des agains, ils doivent avoirs de sacré reflexe pour sa. mais dommage qu'il ne les ai pas sur dod......) voila tout sa pour dire que c'est mon premier match avec les pulsar et sa c'est très bien passer. No lam et niveau de jeu supérieure au agains voila d'où viens le problème...

OxGn
Puceau
Puceau

Message par Eruruu le Mar 28 Juil - 19:57

tu as tout a fait raison OxGn mais c'est bien dommage que des joueurs comme sa puisse pou rire un bon jeux comme dod mais bon mais c'est pas la premiere foi que sa se passe ainsi et sa continura avec cet mentalité pourie Kiss Biss Liss voila proute le monde j'ai mi mon petit mots

Eruruu
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Message par Red_Str!p le Mar 28 Juil - 21:15

tu es parti sur source par ce que tu touché pas ouiii !

Red_Str!p
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut