stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

stop

Message par le druid le Mer 19 Avr - 14:05

pr tt reclammation en ce ki conserne le serveur ou otre venez me voir ,toute les modification on ètè apporter avec l accord de lutin miss è moi meme,si vous avez kelke chose a redir ces avec moi qu il fau voir sa,et ne pas incriminè les menbre qui s investisse,si certain son de mauvai poil,ne venez pas jouer ,et èvitè les refflextion en tt genre au sujet des lag sur le serveur qui non qu une seul origine,qui et l ebergeur lui m m du serveur,et en auqu un cas les menbre qui le gere,j espere avoir ètè claire,si vous avez de chose a redir voila mon msn schizo261@hotmail.fr

le druid
Invité

Revenir en haut Aller en bas

oublie

Message par le druid le Mer 19 Avr - 14:13

g oublier de prècisè ke quelque menbre et un en particulier commence sèrieusemen a me courire sur le haricot,ce ki je tien a prècisè n et pa du tou bon pr lui,dc peti rappel:
-dod n est qu un jeu
-notre team est et restera cool
-et je m auto proclamme grande guel de la team Very Happy (il en fo un et ce serra moi ,lol,j ador guelè )

le druid
Invité

Re: stop

Message par KriStuS le Mer 19 Avr - 17:12

Si je prend ton msn (non pour recclamation ou autre) tu m'acceptera ? XD

KriStuS
Dieu des forums
Dieu des forums

Message par asian_fever le Mer 19 Avr - 17:50

Ben ça change, d'habitude c'est Miss qui gueule ... Twisted Evil

asian_fever
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

np

Message par le druid le Mer 19 Avr - 19:33

y a pas de soucie j accepte tou les contact,.... Wink

d habitude c est miss,mai apparament on doit pas tro la prendre au sèrieu,dc je vais m en chargè..... et j pence pas que vous y gagnè au change,je ne suis pas vraiment diplomatte quand on me cherche,pluto du genre va te f.. enc.. c.. Very Happy

le druid
Invité

Message par pleYmo le Mer 19 Avr - 19:59

Si c'est pour moi que tu dis ca ba perso quand un truc me plai pas je l'ouvre donc si t'aime pas ca, tant pis tcho

Cordialement,

pleYmo
Invité

toi et les autre

Message par le druid le Mer 19 Avr - 20:31

entre donnè son opinion,et fer un scandale ,il y a une difference,maintenan,si tu prefere partir parceque ce que je di ne te plait pas è bien,tu è libre de ton choix .....

le druid
Invité

Message par pleYmo le Mer 19 Avr - 20:45

un scandale ? ou ca ?

pleYmo
Invité

Message par M!ss Elf!que le Mer 19 Avr - 21:15

Oui d'habite ces moi, mais je croi qu'on ne me prend jamais sérieux, car peut etre je sui trop gentils avec vous, donc si il faut que je monte le ton je vais le monter et arreter de vous engueler car j'en ai raz le cul.

On est une team qui étais sympas donc elle doit le rester et ce a qui ca ne plait pas ils peuvent partir..

M!ss Elf!que
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin

Message par pleYmo le Mer 19 Avr - 21:20

miss elfique a écrit:Oui d'habite ces moi, mais je croi qu'on ne me prend jamais sérieux, car peut etre je sui trop gentils avec vous, donc si il faut que je monte le ton je vais le monter et arreter de vous engueler car j'en ai raz le cul.

On est une team qui étais sympas donc elle doit le rester et ce a qui ca ne plait pas ils peuvent partir..

Faut pas non plus voir de l'engueulade partout.
On discute entre gens civilisé la

pleYmo
Invité

Message par M!ss Elf!que le Mer 19 Avr - 21:30

Oui bon bref.

Mais tou ta l'heure quand ta jouer avec nous tu a dit a wouistitie " vient on va sur un autre servaur car les son ménerve" et tu as donner l'ip.

Ca se fait pas désoler.

M!ss Elf!que
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin

Message par pleYmo le Mer 19 Avr - 21:45

Ba les sons m'agasse, si j'aurais voulu ses sons la j'aurais fait un quake

pleYmo
Invité

AGASSE,,

Message par le druid le Mer 19 Avr - 21:48

les son t aguasse,le dod protecteur t agasse,les pluying t agasse,les skin t agasse,le tk revenge t agasse,... ohh c bon?? di ce ki ne t agasse pas j croi ke sa irai plus vit !!!!!

le druid
Invité

Re: AGASSE,,

Message par KriStuS le Mer 19 Avr - 21:59

le druide a écrit:di ce ki ne t agasse pas j croi ke sa irai plus vit !!!!!

Les Frags XD

KriStuS
Dieu des forums
Dieu des forums

Message par pleYmo le Jeu 20 Avr - 13:25

Ba pour le tk revenge je ne fais que constaté sa limite, comme je l'ai deja dit si un con a décidé de tk il le fera et ca tournera meme a son avantage. Il te tire quelques balles, t'en a mare tu le tue et grace au tk revenge tu te fais tué a ton tour.
Donc ca fera quelqu'un de désavantagé.

Les skins m'agasse...il me semble que justement que c'est parce qu'on y avait plus le droit que j'etais agassé Wink
Pour ce qui est de mon cas, j'ai toujours eu tout les skins des armes de dod b3.1 donc pour ce qui est des snipes j'ai mes reperes sur l'ancien par conséquent sans les skins pour les unscopes je me touche. Pi toute facon les snipe 3.1 sont beaucoup plus jolie Smile
Encore un désavantage ( et je parle pas pour moi )

Pour les sons faut bien reconnaitre que les joueurs qui jouent a 90% grace au son entendre "multikill" "humilation" et autre c'est enervant, et tu n'entend plus trop les gens cavalés.
Encore un désavantage.

Pour le dod protecteur c'est juste que je n'en vois pas l'interet car le VAC est mis a jour tres régulierement et ne fait pas que kické du serveur mais ban carement le compte.
Ah, les cheateurs ont un avatage la.

Vous dites vouloir gardé un esprit cool, détendu et solidaire mais la solidarité c'est pas 3lead, il serait préférable je pense de demandé l'avis de tout le monde avant d'entreprendre quoi que ce soit

Cordialement,

pleYmo
Invité

Message par lutin le Jeu 20 Avr - 14:05

tu as raison pleymo je suis d accors avec toi sur quelque point mais je trouve que tu t enporte vite tu doi etre nerveux lol tu dois comprendre que certain membre prenne les chose au premier degréé oui pour tou se ki a en haut je suis ok avec toi sauf pour une chose le dod protecteur oui en effai plus efficace que le vac il enpeche les cheater d activer leur cheat hier il n etai pas activer et on a vue en une demi heure des stat de certain joueur tres bizar un avai 32 frag pour 2 mort et un autre en debut de parti avai 6 5 et en milieu ce retrouve avec 29 8 louche enfin voila et pour le skin je pence que tupac a reglé le probleme sinon di moi le

biz
ps: soi plus diplomate dans tes critiquemoi jte connai jmen tape mais d autre lle prenne mal Laughing

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://clanpulsar.activebb.net

Message par pleYmo le Jeu 20 Avr - 14:09

Le truc c'est que je trouve pas que j'y suis allé fort :/
Pour les gens avec des stats de fou, ba perso la meilleur explication rationelle que je puisse pondre c'est qu'ils joue bien.
J'ai deja fait a plusieurs reprise du 96-16 et c'est pas pour autant que je cheat. ^^

pleYmo
Invité

Message par Wouistitie le Jeu 20 Avr - 15:15

Je suis assez d'accord avec pleymo pour les sons mais en ce qui concerne le tk revenger laissé les faire le temps qu'il s'amuse par contre si il nous souale ou souale un gars du serveur on le ban Very Happy

Puis c'est vrai que sa soulage aussi quand le gros boulet de premiere te tk alors que tu été en pleine eufforie alors cette touche un passe pas mal des fois Very Happy

en ce qui concerne la maniere de pleymo pour se plaindre je trouve pas sa fort car je le connais depuis des lustres et des ampoulles xD mais il est vrai que pour ce qu'il ne le connaisse pas il peuvent trouvé sa chiant et meme se croire rabaisser voir meme prix de haut Very Happy alors pleymo utilise des phrase plus courtoise en iintégrat un peu plus de françois dans tes mot car ici :

Le roi c'est moi Very Happy

Wouistitie
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Message par pleYmo le Jeu 20 Avr - 18:44

C'est toi symba, c'est toi le roi -_-

< pleymo prend la porte >

< pleymo est deja tres loin >

pleYmo
Invité

Message par Divad2 le Jeu 20 Avr - 18:46

Ba pour le tk revenge je ne fais que constaté sa limite, comme je l'ai deja dit si un con a décidé de tk il le fera et ca tournera meme a son avantage. Il te tire quelques balles, t'en a mare tu le tue et grace au tk revenge tu te fais tué a ton tour.
Donc ca fera quelqu'un de désavantagé

B je le trouve mieux que l'ancien plugins tk ,car au moins si on te tk tu peux pardonner ou pas mais c sur si on te tire dessus sans te tue oui tu peux rien faire sauf les admins puisqu'ils ne risque rien; n'empeche ils permet de re-donnee de la vie si on te tk au respow ce ki est un truc en plus, et enfin il prend pas trop de poids en plus donc pk s'en privez puisqu'il est mieux que l'ancien! guerre guerre

Divad2
Membres .#PulsaR~
Membres .#PulsaR~

Masculin

Message par pleYmo le Jeu 20 Avr - 19:27

Des le moment ou le tk'eur se sera rendu compte que les joueurs qui se sont fait tk reprenent de la vie il va tk ailleur.
Et comme les admins ne sont pas tjs la ton plugin ne fait qu'encouragé les tk'eur a tk sans tué Smile

pleYmo
Invité

Message par KriStuS le Jeu 20 Avr - 20:05

pleYmo a écrit:Des le moment ou le tk'eur se sera rendu compte que les joueurs qui se sont fait tk reprenent de la vie il va tk ailleur.
Et comme les admins ne sont pas tjs la ton plugin ne fait qu'encouragé les tk'eur a tk sans tué Smile

Il n'existe pas un TK REVENGE qui fait que si ont te TK plus de 5 seconde tu peut enterrer le mec ?

Comme sa tu le regarde lorsqu'il est enterrer et tu te fou de sa gueule XD

KriStuS
Dieu des forums
Dieu des forums

Message par Wouistitie le Jeu 20 Avr - 20:10

pleYmo a écrit:C'est toi symba, c'est toi le roi -_-

< pleymo prend la porte >

< pleymo est deja tres loin >

Wouistitie a écrit:en iintégrat un peu plus de françois dans tes mot car ici :

Le roi c'est moi Very Happy

Lorsque je fais une remarque historique très intéréssente ou le roi c'est humilié publiquement en parlant le françois au lieu du français (parce qu'il sortait pas de son chateau et connaissé personne de la basse société)
en disant : "Le roi c'est moi " mais en le prononçant : " Le roué c'est moué"

tu pourrais évité de tout détruire avec ton Roi lion stp ?
Surtout que le livre de la jungle était plus approprié avec le Roi Louis qui était un singe comme mon pseudo y fait illusion

Merci de votre compréhension

Wouistitie
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Message par KriStuS le Jeu 20 Avr - 23:47

Mesdames et Messieurs, vous avez devant vous les production DISNEY Smile
Longue vie a vous Wink

KriStuS
Dieu des forums
Dieu des forums