info dod france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

info dod france

Message par lutin le Jeu 26 Mar - 13:31

Il y a peu de temps nous vous présentions cette compétition comme marqueur régulier de la communauté européenne day of defeat 1.3. Quelques semaines après, cela continue de se vérifier, puisque l'essor pris par ce ladder est total, et l'augmentation du nombre de teams françaises le prouve.
Alors que lors de la dernière news nos représentants français n'étaient pas forcément tous à leur place, aujourd'hui le classement a évolué, et devient un peu plus réaliste et logique.

Avant de rentrer dans les détails, juste un petit rappel pour les néophytes : un ladder est un classement perpétuel qui évolue en fonction des matchs qui ont lieu entre les équipes qui y sont inscrites. Le nombre de points est attribué en fonction de l'écart de points qui existe entre les équipes qui se jouent. Petit exemple : gagner contre une équipe mal classée alors que vous êtes premiers ne vous rapporte que très peu de points. De plus, l'écart de points est ici primordial, en effet pour marquer beaucoup de points, il faut gagner par un écart conséquent. Ce système est loin d'être parfait mais chacun y adhère, et c'est pourquoi cette compétition est une réussite.

Rentrons maintenant dans le détail actuel de ce classement européen.

1er : #Rsk.dod : 1377 pts :

Rien n'a changé depuis la dernière fois, si ce n'est l'avance qui a encore augmenté. Très peu de défaites, et grâce à leur écart de plus de 100pts sur le 2ème, il faudrait de nombreuses défaites écrasantes pour que leur suprématie soit contestée. Ceci dit, cela ne veut pas dire qu'ils gagnent tout, leur récente défaite contre les #prec!se.dod le prouve.

2ème : #prec!se.dod : 1281 pts :

L'équipe en forme du moment, qui actuellement, est sûrement la meilleure d'Europe, mais leur retard reste important sur le 1er. Ceci dit, ils ont creusé un petit trou derrière eux, grâce à de belles victoires contre des concurrents direct. Leur ascension n'est pas finie, et il sera très difficile de leur faire perdre des points.

3ème : #eus.dod : 1251 pts :

Une belle série de victoires leur avait permis de prendre la 2ème place pendant un moment, mais face à l'armada allemande, difficile de résister, en plus d'une activité en ladder diminuée. Cependant leur 3ème place solide est tout de même satisfaisante, il leur manque juste des victoires marquantes contre les équipes placées devant elle.

4ème : #arsenik : 1223 pts :

L'ex premier du classement pendant un long moment, revient dans ce ladder, et leur nombre de points acquis auparavant leur permet de prendre place dans le top 5, malgré une faible activité en ladder, leur avance leur permet de rester confortablement à leur place. Et avec un peu plus d'activité, le top 3 leur est accessible.

5ème : #Sota : 1164 pts :

L'équipe surement la moins régulière du top 5, avec des différences de niveau en fonction des line-ups assez impressionnantes. Ils ont connu un sérieux coup de moins bien, en l'absence de leurs bons joueurs, Wallu en 1er, mais depuis leur retour, l'équipe n'a plus le même visage, et ils reviennent doucement.

6ème : #oriGin` : 1155 pts :

3ème équipe française, qui figure plutôt bien dans ce classement. Leur place est somme toute logique, et l'ascension risque d'être difficile puisque les confrontations directes contre les équipes classés au dessus n'ont pas été fructueuses. Ceci dit, c'est une place qu'il faudra garder, pour espérer voir plus haut.

7ème : #eus.dod ² : 1134 pts :

4ème équipe française dans le top 10, au même titre que les #oriGin` difficile de voir plus haut tant que les confrontations directes contre les équipes mieux classés ne se solderont pas par des victoires. Leur avance sur les équipes suivantes est assez mince, et quelques victoires contre ces équipes leur permettraient de consolider leur place.

8ème : #si-gamers : 1121 pts :

Une activité importante, mais trop souvent contre des équipes moyennes, ils se frottent rarement aux équipes classées devant, ce qui leur permet de perdre peu de points. C'est tout de même une équipe à surveiller.

9ème : #Purple-Haze : 1096 pts :

Une équipe difficile à cerner, les joueurs évoluent souvent, et leur manque de régularité les placent à cette 9ème place, alors qu'il serait surement capable de faire un peu mieux.

10ème : #overfusion [nS] : 1093 pts :

Equipe surprenante, qui doit son classement à une très grosse activité, malgré un niveau assez faible. Cependant, l'activité est prise en compte dans le classement, et donc à juste titre leur nombre de points est conséquent.

Pour tirer un bilan sur ce top 10, nous constatons que les équipes françaises sont les mieux représentées au nombre de 4, dont 2 équipes dans le top 5, c'est donc une réelle satisfaction que de voir la communauté francophone si bien représentée sur la scène européenne. Rappelons le, ce ladder est un réel indicateur de performances et permet de tirer un bilan sur la durée des équipes en forme.

Avant de terminer, comment oublier ces autres équipes françaises qui, moins flamboyantes que les premières citées, réalisent un début de parcours franchement intéressant, et leur ascension est loin d'être terminée.

12ème : [LFB] : 1071 pts :

Nouveaux venus, leur ascension a été fulgurante, avec une activité très intéressante. Espérons qu'ils ne s'arrêteront pas, et que l'aventure continue.

14ème : GenesiR : 1062 pts :

Au même titre que les [LFB], récemment inscrits, leur ascension quant à eux doit encore être poussée, car les capacités sont présentes. Il suffit pour cela d'un peu plus d'activité, et cela devrait se passer sans trop de problèmes.

Pour finir nous citerons les autres équipes francophones inscrites, en espérant que celles-ci continuent de progresser pour apparaître plus haut dans le classement.

19ème : #Pulsar : 1014 pts.
20ème : #oriGin` ² : 1013 pts.
28ème : #Schultz : 968 pts.
35, 37, 45ème : #Jet7.dod, [GAIA], FmB# : 0pts.

Pour conclure, même si ce classement n'est pas représentatif à 100%, puisque des équipes classées derrière sont surement meilleures que d'autre au dessus, les facteur activité et écart de points rentrent en jeu, et permettent à certaines teams d'obtenir des points plus facilement. Ceci dit, en suivant régulièrement, à long terme, il est facilement possible de se faire une idée des équipes en forme. C'est le but d'un ladder, voir quelles équipes tiennent sur la durée.

Le nombre de représentants français est important, et leur bonne figure n'est que de bonne augure pour la suite des événements.

Enjoy!

_________________


Attention je suis derrière toi Invité je vais t'encu***

makes_me_shiver y'need youuuu

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 33
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://clanpulsar.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: info dod france

Message par eXtaZzyy le Jeu 26 Mar - 19:53

Sa gère Wink C'est vrai que beaucoup de team FR jouent sur cette ladder... c'est bien !
A nous de trouver des teams de notre level (parce que bon oriGin et nS c'était trop fort pour nous!) et de montrer de quoi on est capable Wink

_________________
http://www.simfoot.com/mateam.php?pseudo=SilverHaze CLIK

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 26
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: info dod france

Message par WaZaBii le Jeu 26 Mar - 20:54

GG la news à boobyte =)

Moi je dit que y'a un potentiel énorme chez les pulsar mais faut l'utiliser est pas le mettre de coter Wink

Je sais que je suis qu'en test mais je vais vous donnez un avis personnel si vous voulez grimpez à tout les niveaux Wink

Voilà :

2 Matches enemy down minimum par semaine !!

En commençant par :

=> dir //
=> GenesiR
=> [LFB]
=> oriGin2
=> ~KoW~
=> |DF|
=> Jae.DoD
=> sKz#
=> ESC.dod
=> ScHuLtZ

Les teams citées juste la sont de notre niveaux donc j'entend par la qui est possibilité d'une victoire contre eux...

Mais aussi à faire attention à l'entrée de certaines teams notament :

=> [GAIA]
=> | FmB_#
=> eG

Cela aussi y'a un potentiel à développer...

Par la suite aprés avoir défier tout ces teams faire un bilan ...
Voir le pour & le contre des matches qui ont eu lieux, rectifier ce qui va pas... Les redefiez jusqu'ua la victoire... La victoire acquise n'est pas synonyme de plus fort, juste d'une améliaration... Pour prouvé que l'on est réelement meilleurs que, il faut les battres constament, que ce soit en ladder, Nightcup, Tournois, War CC ou Irc !!! Là mais amis nous pourrions dire que nous somme plus forts que c'est teams la Wink

Si vous voulez réelement vous amélioré suivez ce conseille prennez les teams de la liste defiez les, jusqu'ua la victoire répétée Wink

WaZaBii
Pro du forum
Pro du forum

Féminin
Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Points : 233
Date d'inscription : 13/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: info dod france

Message par eXtaZzyy le Jeu 26 Mar - 21:01

Dans les team que tu site c'est des team de notre level, mais avant il y en a quelques-une légèrement inférieure (tel que SoS, EG...etc) qu'il serais bien de battre afin de se faire la confiance !
ET t'inquiète pas j'essaie de mettre 2 war ED par semaine comme tu peu le voir sur Cc Wink
Sinon je suis d'accord sur ce que tu dit

_________________
http://www.simfoot.com/mateam.php?pseudo=SilverHaze CLIK

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 26
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: info dod france

Message par lutin le Jeu 26 Mar - 21:21

ben oui wazabii tout les joueur d ici on un passer dodiens bon ou mauvais beacoup sont des joueur d'experience 5-6ans pour moi et miss par exemple on avais commencer que meme eus n'ete pas la, c'est pas le niveau qu'il nous manque c'est un snipe lol vous allez voir si on chope un bon snipe sa va deja allez beaucoup mieux jsuis rentrer en contact avec d'ancien fst et clickon jdit pas que c gagner mais je test....

_________________


Attention je suis derrière toi Invité je vais t'encu***

makes_me_shiver y'need youuuu

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 33
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://clanpulsar.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: info dod france

Message par eXtaZzyy le Jeu 26 Mar - 21:26

Un sniper et une meilleure utilisation du micro ... mais sa sa fait 2 ans qu'on le dit ^^

_________________
http://www.simfoot.com/mateam.php?pseudo=SilverHaze CLIK

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 26
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: info dod france

Message par WaZaBii le Jeu 26 Mar - 21:29

Peut être que l'arrivée de nouveaux joueurs, l'activité 1.3 qui reprend du cour & l'envie des joueurs vont vous faire changer les choses que vous ne faite pas ( j'ai pas dit que vous ne voulez pas Wink )

WaZaBii
Pro du forum
Pro du forum

Féminin
Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Points : 233
Date d'inscription : 13/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: info dod france

Message par eXtaZzyy le Jeu 26 Mar - 21:33

C'est vrai que sa fait a peu près 2 bonnes années que tout le monde dit que 1.3 va mourir, et pourtant il est très actif en ce moment, avec plein de compétitions et de nouvelles team de tout levels

_________________
http://www.simfoot.com/mateam.php?pseudo=SilverHaze CLIK

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 26
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: info dod france

Message par WaZaBii le Jeu 26 Mar - 21:39

oui en plus donc motivée vous =) et ensemble nous allons faire en sorte que !!!

WaZaBii
Pro du forum
Pro du forum

Féminin
Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Points : 233
Date d'inscription : 13/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: info dod france

Message par beatume` le Ven 27 Mar - 12:06

Ouiii je suis motivé moi!!!!!!!!
J'ai demandé à un ex Revo si il veut venir au cas ou( il touche au light -avec lui & kam's c'est là qu'on faisait la différence- et peut dépanner au heavy)
Mais à voir & confirmer.

beatume`
Membres .#PulsaR~
Membres .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Réputation : 0
Points : 172
Date d'inscription : 05/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: info dod france

Message par eXtaZzyy le Ven 27 Mar - 20:22

Kams aussi motive le dit lui que sidius est la et il va venir Razz (ou pas ^^)
Motivez du monde !

_________________
http://www.simfoot.com/mateam.php?pseudo=SilverHaze CLIK

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 26
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: info dod france

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:51


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum