Info du 14/04/06

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Info du 14/04/06

Message par pleYmo le Dim 16 Avr - 1:41

C'est cool aussi l'auto kick, tu pose un hltv pendant un match et tu as la moitié du record.
Je pense que druide a raison qu'il serait bon d'aller en parlé avec les lead avant d'installer quoi que ce soit sur le serveur, mais il faudrait egalement réfléchire a la reel utilité du plugin. Ca peut etre beau sur le papier mais ca peut s'avéré nul a chier une fois instalé ...


Cordialement,

pleYmo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info du 14/04/06

Message par Divad2 le Dim 16 Avr - 1:53

Figure toi ke les leaders etait ok et au courant, et je repete a koi ils servent:
- tk revenge pour que celui qui c fait tk puis le pardonner ou le foudroyer;
- afk pour pas que lon surveille chanque fois au lieu de jouer
- et dod protector pour les cheateur mieux que vac ki est inefficace ,

Je vois pas en koi ces pluggins sont bidon sachant que lon est pas les seul a les utiliser! dsl druide mais je ne surporte plus pleymo qui devrait trouver mieux que raler les effort que lon fait pour le serveur et la team! guerre

Divad2
Membres .#PulsaR~
Membres .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 24/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info du 14/04/06

Message par pleYmo le Dim 16 Avr - 2:28

Je vois pas pourquoi tu t'embale, je ne fais que constaté les limites de vos plugins c'est pas comme si j'avais insulté ta famille.
Au sujet de dod protector je ne peut que m'incliner devant son efficacité. Tres bon plugin qui concidere les customisation de dod comme illegale.

pleYmo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info du 14/04/06

Message par Wouistitie le Dim 16 Avr - 11:31

KriStuS.59 a écrit:
Petit point negatif ---> Rallonger la durée du player en spectateur Smile
Car il est sous l'ordre de 10 min sinon Kick ...
Perso metter 15-20 min ...
Car je me suis absenter maximum 15 min pour aller manger, je suis revenut ---> KICKER ...

Perso je pense qu'il ne faut pas allonger le temps d'afk pour aucun des deux ^^ les raison ?

le gars qui est en spectateur parce qu'il est allé manger bloc un slot pendant dix minute donc pendant dix minutes le serveur pe etre full avec 2-3 afk et ce qui attende derriere en fesant un max de refresh pour voir si ya des afk et qu'il constate qu'il y en a il es pas très content^^

Et puis après si tu relance Dod spa la mort au moins quelqu'un a pu joué pendant que tu mangé^^
Et pour le ralongement c'est pour prendre une douche après miam ? lol!
guerre

Wouistitie
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Nombre de messages : 118
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info du 14/04/06

Message par tupac le Dim 16 Avr - 11:47

Bien alors il n'y a pas vraiment de limite au plugin pleymo.

Je m'explique

Pour le hltv qui se fais kick suffit de desactiver le plug in pendant le match .Meme si j'ai jamais vu de hltv quand on joué lol

Pour le dodp qui t'empeche d'avoir des skin de version anterieur je pense savoir pourquoi.
dodp_block_custum_file "1"
Je pense que c'est cette variable qui t'empeche.
Alors jvias changer la valeur et tu dira si ca va mieux

ps : Y a toujours moyen de s'arranger mais c'est pas la peine de se prendre la tete pour des plug in...

tupac
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Nombre de messages : 151
Localisation : limoges
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info du 14/04/06

Message par lutin le Dim 16 Avr - 11:49

bon vous aver tous les deux raison pour ce qui et de dod protector la plupar des team lon et je ne supporte pas le cheat dans un jeux et les personne qui l utilise alors si ca pe reduire le nombre tan mieux pour tes skin pleymo je men charge je vais voir ske jpe faire pour les afk il doit y avoir un tem car on va pas s amuser a regarder qui joue de qui ne joue pas, pour le spectateur 10 minute c trop on ne reste pas 10min en spectateur sinon on va ailleur, pour le tk revenge je trouve ca bien seule bemole l opion tuer l enemie et ne pas l escuser et mauvaise il devrai y avoir forgive, glown le personnage, et autre chose mais pas le tuer cela va entrainer des abus et dispute chez les joueurs voila je vais m occuper de tou ca dans la semaine avec les responsable serveur

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 33
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://clanpulsar.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info du 14/04/06

Message par Wouistitie le Dim 16 Avr - 13:50

/agree lutin je voulais pasdire que l'afk 10 min était trop long a mon gout je voulais pas foutre un peu plus la merde Very Happy

Il faudrait 5min pas plus comme pour les joueur ^^

Wouistitie
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Nombre de messages : 118
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info du 14/04/06

Message par Nosferat le Dim 16 Avr - 14:17

5 min c'est vachement court....

imagine tu vas couler un bronze, le temps que tu revienne tu t'es fait kicker, ya de quoi etre vereux....

Nosferat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info du 14/04/06

Message par pleYmo le Dim 16 Avr - 14:59

D'ou l'interet de se faire sponsorisé par les hospitaux pour qu'ils nous envoye des poches afin que l'on puisse chier et pisser devant le pc

pleYmo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Info du 14/04/06

Message par KriStuS le Dim 16 Avr - 16:05

pleYmo a écrit:D'ou l'interet de se faire sponsorisé par les hospitaux pour qu'ils nous envoye des poches afin que l'on puisse chier et pisser devant le pc

Tres simple ...
Tu t'achete un pot de chambre et voila Smile

KriStuS
Dieu des forums
Dieu des forums

Nombre de messages : 463
Localisation : Valenciennes (59 - Nord)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info du 14/04/06

Message par maLou le Lun 17 Avr - 1:53

mme 10 min c'est pas assez pour certaine personne Razz

maLou
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Nombre de messages : 196
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info du 14/04/06

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:14


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum