Arrété de dire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrété de dire....

Message par Wouistitie le Mer 12 Avr - 15:55

Une fois de plus hier j'ai entendu la remarque, l'insinuation...
Pleymo il cheat ! Suspect

Sérieusement, je suis pas son avocat ni son défenseur mais a quand allez vous lui lacher les basquettes ? What a Face
Vous croyez qu'il cheat ok bin virer le ! il aura pas de mal a retrouver une team d'un plus haut niveau ( du sien) et là bas au moins la ou il y a de bons joueur ils comprendront son savoir jouer
Parce que le pélo que le vois 36 fois planqué on meme endroit et qui nous campe avec sa mg ou son snipe et quand il lui fais un wall shoot on dis que c'est un cheater, moi j'apelerais sa de l'intelligence si vous voulez etre naze et vous faire démonté la gueule par la mg en fesant face a elle et en criant c'était pas ma guerre ! faite le et laissez les autres jouer a leur manière (plus fine ) stout

Pleymo il reste certainement dans cette team car vous etes tous gentils car c'est pas ici qu'il va évoluer alors si vous avez encore un doute, vous prenez un ticket de train sur www.sncf.fr en destination de Valence au moins vous serez (enfin ! ) convaincu !

point barre !

Wouistitie
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrété de dire....

Message par pleYmo le Mer 12 Avr - 15:59

Valence ville pas Valence tgv ^^ parce que la gare tgv est loin Very Happy

pleYmo
Invité

Message par chaton le Mer 12 Avr - 16:57

Perso je dit qu'il cheat mais c'est toujorus avec une humeur bonne enfant mais comme je lui dit jamais ou tres peu jai rien a me reprocher parce que le cheat c'est autre chose que le style

chaton
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Message par lutin le Mer 12 Avr - 21:14

premiere chose wousti je trouve pas notre team d un ba niveau je dirai que nous jouons pour le plaisir et pas le frag a tou pris