Arrété de dire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrété de dire....

Message par Wouistitie le Mer 12 Avr - 15:55

Une fois de plus hier j'ai entendu la remarque, l'insinuation...
Pleymo il cheat ! Suspect

Sérieusement, je suis pas son avocat ni son défenseur mais a quand allez vous lui lacher les basquettes ? What a Face
Vous croyez qu'il cheat ok bin virer le ! il aura pas de mal a retrouver une team d'un plus haut niveau ( du sien) et là bas au moins la ou il y a de bons joueur ils comprendront son savoir jouer
Parce que le pélo que le vois 36 fois planqué on meme endroit et qui nous campe avec sa mg ou son snipe et quand il lui fais un wall shoot on dis que c'est un cheater, moi j'apelerais sa de l'intelligence si vous voulez etre naze et vous faire démonté la gueule par la mg en fesant face a elle et en criant c'était pas ma guerre ! faite le et laissez les autres jouer a leur manière (plus fine ) stout

Pleymo il reste certainement dans cette team car vous etes tous gentils car c'est pas ici qu'il va évoluer alors si vous avez encore un doute, vous prenez un ticket de train sur www.sncf.fr en destination de Valence au moins vous serez (enfin ! ) convaincu !

point barre !

Wouistitie
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrété de dire....

Message par pleYmo le Mer 12 Avr - 15:59

Valence ville pas Valence tgv ^^ parce que la gare tgv est loin Very Happy

pleYmo
Invité

Message par chaton le Mer 12 Avr - 16:57

Perso je dit qu'il cheat mais c'est toujorus avec une humeur bonne enfant mais comme je lui dit jamais ou tres peu jai rien a me reprocher parce que le cheat c'est autre chose que le style

chaton
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Message par lutin le Mer 12 Avr - 21:14

premiere chose wousti je trouve pas notre team d un ba niveau je dirai que nous jouons pour le plaisir et pas le frag a tou pris

seconde chose a chaque macth jouer avec pleymo nous avons la reflection de l autre team que c est un cheater compren nous aussi ca va faire 2 fois que lon nous di que sont steam id et assez connu et nous n avons aucun reproche de tupac ni de divad2 qui sont de mm niveau que lui

derniere chose si pleymo et ici c que nous l aprecions tous et nous le defendons a chaque fois pour les reproche que lon entendons sur lui j esper qu il se plait bien avec nous mais si l envie lui prend de partir il a le choix nous le retenons pas en otage

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://clanpulsar.activebb.net

Message par pleYmo le Mer 12 Avr - 22:02

Steam id connu ou ? elle est passé a la télé ? je suis fiché au FBI avec comme matricule ma steam id ? elle serait tant connu je serais deja dans la dod bl ...
Donc ca fait quand meme quelques temps que je suis chez vous et faudrait peut etre songé a arreter de saoulé avec des histoires bidons. Toute facon dans nimporte quel FPS un gars qui frag plus que les autres sera jamais traité de bon joueur mais de cheateur !
merci d'arreter de me les casser dorénavant

pleYmo
Invité

Message par Nosferat le Mer 12 Avr - 22:10

ce qui se passe c'est que ya une rumeur donc a chaque que tu joue, ils ont des vieux a priori......

cherche pas, c'est des blaireaux

(moi c'etait pareil sur SOF 2...)

Nosferat
Invité

Message par KriStuS le Jeu 13 Avr - 1:03

Mais tous le monde le sais que tu est un CHEATEUR pleymo, c'est pas une nouvelle ...
GROS GAYZOR Smile

Sur les video qe tu m'a fait voir, ton Cheat et trop visible, fait gaffe la prochaine fois XD

Mon GAY A MOUAAAAA ^^

KriStuS
Dieu des forums
Dieu des forums

Message par Wouistitie le Jeu 13 Avr - 17:26

KriStuS.59 a écrit:Mais tous le monde le sais que tu est un CHEATEUR pleymo, c'est pas une nouvelle ...
GROS GAYZOR Smile

Sur les video qe tu m'a fait voir, ton Cheat et trop visible, fait gaffe la prochaine fois XD

Mon GAY A MOUAAAAA ^^

Nous pouvons félicité kristus pour cette intervention car c'est a "cause" de blague plus que gentil que certaine réputation se forme

Un pélo lis ton post dis a son pote en rigolant " dans l forum ya un gars qui dis qu'il cheater "
Le pote du pélo fais un match contre les fst pleymo le lamine et lui rétorque gentillement de toute maniere on ma dis que tu cheater
de bouche a oreille une réputation se forme et un jour et nuis...

Ps: bien sur j'éxagere grandement mais un petit plus un petit plus un autre finisse toujours pas faire grand Mad

Wouistitie
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

...

Message par El Guido le Jeu 20 Avr - 13:18

NOSFERATU A ECRIT :

ce qui se passe c'est que ya une rumeur donc a chaque que tu joue, ils ont des vieux a priori......

cherche pas, c'est des blaireaux

(moi c'etait pareil sur SOF 2...)

trop marrant nosferatu!!!
Comme si toi c'été pareil lol! .... comme si toi on te prené pour un cheateur TELLEMENT tu joue bien!!! lol!

aller a+ pour te remettre dans ton cercueil...lol guerre

El Guido
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin

Message par Nosferat le Jeu 20 Avr - 21:35

.....

je parle de SOF 2, pas de DOD, c'est pas la meme mentalité (tu reflechit beaucoup moins...)

apres que tu me crois ou pas, je m'en balance...

Nosferat
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut