J'aime les Loutres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'aime les Loutres

Message par SweetMary le Dim 31 Aoû - 13:22

Avé Feneks.

Suite à ma demande dans le module mercato sur DoDFr, votre horrible tyran à couettes et à noeunoeuds roses m'a demandé de me présenter ici.

Donc moi ma passion, c'est les Loutres, et quand je serai mort j'aimerai être réincarné en cette bestiole. Une loutre c'est génial, c'est un des rares machins dans le règne animal à savoir nager sur le dos : c'est la classe. Par contre à force de manger du poisson ça refoule du bec.

Tu t'en fous ? Comment que t'es trop méchant.

Hum... Alors oui, le problème avec moi c'est que je ne suis pas tout seul dans ma tête. Mais ça va, je me soigne et tout se passe bien quand j'ai pas les fils qui se touchent.

En ce qui me concerne...
J'ai bientôt 22 ans et suis en Maitrise de Bio à Toulouse. Beaucoup de changement puisque je viens d'emménager dans la ville rose. Suis pas mal dépaysé, et j'ai pas encore pris tout mes repères. D'autres facteurs font qu'aussi, en plus de ça, niveau connexion ça risque d'être tendu (vous savez... le genre de facteur a qui on fait des bisous et qui vous fait la gueule quand vous ouvrez une bière à 15h ahah).

Donc comme je le disais à votre tyran à couettes, dans l'immédiat niveau jeu ça risque d'être "problématique". Je sais pas encore trop comment les études vont se goupiller pour avoir du temps libre. Si j'arrive en ce moment à dégager une soirée par semaine ça serait déjà pas mal (aie !). J'espère un peu plus. Dans l'optique, de toute façon, je ne pense pas faire plus de 2-3 matchs par semaine. En revanche, toujours op pour un petit FFA un peu n'importe quand.

Moi sur DoD (bah voui faut bien en parler).

Il parait, je dis bien il parait... que je joue heavy. Suite à mes 3 mois d'abstinence DoDienne, j'ai essayé de rejouer avec ce machin et... bonneuh mèreuuuh j'y arrive plus trop. Et la vous vous dites, ahah qu'il est nul. Pas faux.
Je joue depuis 2004, et j'ai eu le temps de toucher à toutes les armes. Donc je pense être à l'aise avec un light ou un heavy.
Sur certaines map, saints en particulier, je joue MG (et oui le gros relou qui fait des rush undeployed et qui vous pourri à la 42 fenetre jeep... c'est moi !)

Mes équipes...
-BAC. ma toute première, équipe de potes, grosse marade
-BK. Ma première "grosse" (ahahahaha) équipe. Mais avec le recul, plus de mauvais souvenirs que de bons. (C'est là que j'ai rencontré le bon vieux TieuM et quelques arsenik que je ne lache plus)
-KsK-Fr. Gros coup de coeur pour cette équipe qui m'a montré que DoD était avant tout un jeu avec des gens au palpitant grooooos comme ça.
-Galactik. Après la mort des KsK-Fr j'ai joué quelques temps avec eux. L'équipe est vite mourrue
-DBN/NoR`. Mes amiches que je ne pense jamais quitter. Ma famille tout ça... S'en est suivi deux IRL énormeuuuh. Bref, mon cyber-chez-moi.

Alors en gros, je cherche certes une équipe pour faire des matchs, mais avant tout des gens normaux avec qui je peux discuter et dont le vocabulaire sur TS ne se limite pas à "putain noob, go pcw tu seek... merco level low de mes deux". Si si je vous jure, y'a des gens qui parlent comme ça. Et moi avec ma grande gueule je leur dit que je comprends pas leur langage et ils me parlent plus.
Mais un ptit endroit où lorsque je me connecterai je me sentirai à l'aise, et pouvant parler de tout et n'importe quoi.

Sur mon caractère, je suis vraiment très con, des blagues de merdes, des délires encore plus daubés, et des idées qu'on sait pas d'où elles sortent. En match par contre, j'avoue, je rale énoooooooooooormenent contre les waiteurs et autres couilles molles planquées "timidement".
Ah oui, et j'aime bien jouer bourré aussi, si si c'est marrant. Tu fais un frags (des fois deux d'affilés !) et tu te prends pour le roi du monde
"comment que je suis trop un ouuuuf !"

Voilou, je pense avoir dit le principal.

bounce

[EDIT]
SweetMary
Puceau

AH... marrant ça Razz

[EDIT Bis]

MSN : popol2churchking@hotmail.com
STEAM : SweetMary7186

SweetMary
Puceau
Puceau

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.no-reflection.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'aime les Loutres

Message par M!ss Elf!que le Dim 31 Aoû - 13:43

Belle presentation Salut SweetMary, Nous allons te mettre en test pour une période de 2 semaines, tu aurras acces a clancalendar et teamspeak

Pour clancalendar:

ton longin: |~FsT~|`t`SweetMary
ton pass: ta du recevoir un mail

Pour teamspeak:

teamspeak1.nitroserv.fr:17145
pass: fennek

Bienvenue a toi.

ps (toulouse et une suberbe ville)

M!ss Elf!que
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin