Trahison !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trahison !!!

Message par ~]As[~cerber59 le Jeu 3 Juil - 2:00

Bonjour à tous,

Il y a 5 mois, nous avons recruté une jeune fille de 15 ans sous le pseudo de TiteGirl et dont le prénom est Emilie.
Nous avions crée des liens très fort avec elle, elle nous a confié ses problèmes et nous a dit qu’elle était atteinte de la mucoviscidose, nous l’avons tous soutenue au maximum, nous étions toujours la pour essayer de la rassurer, pendant 5 mois, nous avons appris à la connaître et nous pensions qu’elle était devenue notre amie. Elle nous a d’ailleurs présenté son meilleur ami sous le nom de SofNight, qui n’a pas été accepté dans la team puisque sa période de test n’a pas été concluante.

Ce mardi 1er Juillet, nous avons appris le décès d’Émilie par sa sœur, nous avons été fort ému par cette nouvelle, elle nous a percé le cœur de plein fouet !! Nos membres ont beaucoup souffert de cette triste nouvelle…
Nous avons crée un post sur notre site et nous avons reçu énormément de messages de soutient de la part de différentes team, cela nous a beaucoup touché, nous vous remercions tous.

Mardi soir, nous avons discuté avec son meilleur ami sur msn, il avait l’air de bien se moquer de nous et de notre tristesse. Nous étions désemparé !
Nous avons eu des doutes sur la crédibilité de toute cette histoire et avons donc décidé de téléphoner à la maman de TiteGirl afin de lui présenter toutes nos condoléances. Sa mère fut étonnée d’apprendre le décès de sa propre fille et nous a affirmé qu’elle était en pleine forme et qu’elle n’était absolument pas atteinte de la mucoviscidose !
Sa maman nous a expliqué que nous ne sommes pas les premiers, d’autres team en ont déjà fait les frais.

Toute cette histoire a complètement bouleversé chaque membre de l’Assemblée, on nous annonce le décès d’une jeune fille que nous adorions puis on nous annonce que nous avons été victime d’une calomnie orchestrée par cette bande de jeunes imbéciles qui a juste voulu s’amuser.

Toute l’Assemblée vous présente ses excuses les plus sincères, nous vous demandons d’être très vigilant car nous pensons que ce petit groupe de jeunes attardés n’en restera pas là, il s’agit d’un jeu extrêmement excitant pour eux, ils sont capables de tous.

Les plus jeune d’entre nous ont été profondément affecté psychologiquement par cette nouvelle ainsi que nous même.

Pour ses motifs nous sollicitons votre indulgence à notre égard et nous réitérons nos excuses, afin qu’a votre tour, vous ne soyez pas victime de ses odieux personnages, nous allons mettre à votre disposition tous les éléments que nous possédons sur eux.

Chacune des team nous ayant soutenu, vont recevoir sur leur site toutes les informations concerant cette bande de jeunes : Adresse ip, adresse personnelle, steam id, fiche joueur complete.

~]As[~cerber59
Puceau
Puceau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trahison !!!

Message par Tijoe le Jeu 3 Juil - 9:42

Je trouve cela honteux de la part de ces jeunes, je ne vois pas l'intérêt qu'ils ont à faire ça, le pire étant bien sûr le malaise engendré par ce genre de nouvelle, si ça les fait rire, il faut bien qu'ils comprennent que ça ne fait pas rire tout le monde, cela peut rappeler de très mauvais souvenirs à certaines personnes qui ont déjà vécu ce genre d'histoire!
Merci en tout cas de votre présence de la présence d'esprit dont vous avez fait en venant nous prévenir de cette machination, nous accpetons bien sûr vos excuses et nous ne vous tiendrons pas rigueur de la stupidité de certains jeunes inconscient du mal qu'ils peuvent faire juste par amusement!
Cordialement Tijoe

Info FsT : J'ai posté sur le forum des AS, donc pas la peine d'y retourner

http://www.assemblee-dod.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=9&thread_id=340#4257

Tijoe
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://tijoe1.free.fr

Message par lutin le Jeu 3 Juil - 12:20

ha ok en meme temps a 15ans on ne se rend pas vraiment conpte bref pater aura pleurer pour rien.^^

Attention je suis derrière toi Invité je vais t'encu***

makes_me_shiver y'need youuuu

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://clanpulsar.activebb.net

Message par El Guido le Jeu 3 Juil - 13:00

Se moquer ainsi de personnes qui ont eux la mucoviscidose ... se moquer ainsi de la mort ... je trouve sa blasant ... d'un côté je suis content quelle soit saine et sauve ... et d'un autre côté ... vaut mieux pas dire se qu'il dit se coter là ...

Je sans qu'il va y avoir une chasse au sorcière avec tous les coordonnées que tu nous a donné ...

...morts au tyrans...

El Guido
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin

Message par Alicia le Jeu 3 Juil - 13:52

J'ai qu'une chose a dire c'est des crétins

Alicia
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://nalice57.skyblog.com/

Message par Outofmorph-in le Jeu 3 Juil - 13:55

Vous n'avez absolument pas à vous excuser.

Que dire sur ça; bin à mon avis rien, ça lui jouera un jour un tour ce genre de comportements, passer la page et si plainte est déposée, ce qui peut se faire au vu des faits, alors ça sera la meilleur chose dite et faite après tout ça.

Si des personnes sont vraiment affectées psychologiquement, j'irais déposer plainte si j'étais elles et surtout si elles se retrouvent à devoir suivre un psychologue.

Les dommages moraux peuvent aller loin...

Et désolé si ce que j'ai mis vous choque mais y a des limites à l'ignorance d'un "adolescent" surtout si c'est une chose qui se répète. A un moment faut faire la part des choses.

Outofmorph-in
Pro du forum
Pro du forum

Masculin

Message par eXtaZzyy le Jeu 3 Juil - 13:55

Je trouve sa asser dégueulasse de se moquer des malades comme sa , de faire souffrir toute la communauté dod avec une mauvaise infos ...
Cette fille devrait avoir honte d'avoir fait de la peine a toute votre TEAM AS et aussi a nous , les autres team qui vous on soutenu et qui vous soutiendrons si un vraie drame comme celui-ci se produit
Bonne chance a vous les as et a bientôt Smile

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par Invité le Jeu 3 Juil - 14:25

connaissant une personne qui ment autant je ne peu que vous excusez...

Voila les ravages que peuvent faire le mensonges sur les proches et la famille. A 15 ans ont doit prendre conscience de la gravité d'un tel acte !!!! je trouve sa d'autant plus inadmissible que stupide !

Les personnes ayant la mucoviscidose souffre chaque jour de cette maladie qui peine a trouvé un remède efficace et des personnes comme eux ose rigolé de ça.

Bref, en tout cas c'est très gentille d'avoir prévenu, j'espère que vous aurez le fin mot de cette histoire ....

Invité
Invité

Message par Tijoe le Jeu 3 Juil - 14:40

Laissons ces crétins ou il sont et passons notre chemin maintenant

Tijoe
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://tijoe1.free.fr

Message par jakass le Jeu 3 Juil - 15:15

qu'elles cons c'est gosses serieux moi je serai vous les as je porterai plein pour difamation et atteinte a la psychologie !!!!!

moi les fst je vous aimes mes la le cybert j'ai plus de sous dsl plus

jakass
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut