Pater

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pater

Message par jakass le Mer 5 Mar - 19:13

vous penser que sa lui ressemble moi ouiiiiiiii

jakass
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 24
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pater

Message par Invité le Mer 5 Mar - 19:25

keski doit me ressembler???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pater

Message par Tijoe le Mer 5 Mar - 19:31

Mais lol, il est ou le lien?

_________________
Eh bah moi j'ai pas de signature alors je met un X!

Tijoe
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Localisation : Vendôme - Loir et Cher - Région Centre
Réputation : -1
Points : 105
Date d'inscription : 23/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://tijoe1.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pater

Message par eXtaZzyy le Mer 5 Mar - 19:32

Jackass le noob ^^

_________________
http://www.simfoot.com/mateam.php?pseudo=SilverHaze CLIK

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 26
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pater

Message par Tijoe le Mer 5 Mar - 19:33

C'est clair, lui aussi il craque lol!

_________________
Eh bah moi j'ai pas de signature alors je met un X!

Tijoe
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Localisation : Vendôme - Loir et Cher - Région Centre
Réputation : -1
Points : 105
Date d'inscription : 23/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://tijoe1.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pater

Message par eXtaZzyy le Mer 5 Mar - 19:37

^^ tu voi c'est juste la période ^^

_________________
http://www.simfoot.com/mateam.php?pseudo=SilverHaze CLIK

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 26
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pater

Message par Tijoe le Mer 5 Mar - 19:38

Oué, enfin craquez pas trop, à force vous allez plus avoir de slip!

_________________
Eh bah moi j'ai pas de signature alors je met un X!

Tijoe
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Localisation : Vendôme - Loir et Cher - Région Centre
Réputation : -1
Points : 105
Date d'inscription : 23/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://tijoe1.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pater

Message par eXtaZzyy le Mer 5 Mar - 19:48

....tijoe ..... cata .... ^^

_________________
http://www.simfoot.com/mateam.php?pseudo=SilverHaze CLIK

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 26
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pater

Message par Tijoe le Mer 5 Mar - 20:05

pourqoui, je comprend pas là, même plus le droit de dire de la @!#!

_________________
Eh bah moi j'ai pas de signature alors je met un X!

Tijoe
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Localisation : Vendôme - Loir et Cher - Région Centre
Réputation : -1
Points : 105
Date d'inscription : 23/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://tijoe1.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pater

Message par eXtaZzyy le Mer 5 Mar - 20:13

non !! t'est pas un pyjama toi !! tu dit pas de la @!# tu reste serieux tsé !! ^^
lol

_________________
http://www.simfoot.com/mateam.php?pseudo=SilverHaze CLIK

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 26
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pater

Message par Invité le Mer 5 Mar - 20:42

ET c mon post reservé ka moi donc on ce calme sur le flood :p

je suis entrin de peter un cable il me reste 2 liaison et je suis completement bloqué :'( ca fait 10 que je suis sur ce putin de typon OHHH SECOURSSSSS


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pater

Message par Tijoe le Mer 5 Mar - 21:33

bah tires toi une balle!
Non je déconne, c'est un typon pour quel projet?
Tu faits du double face dessus ou uniquement du simple face, as tu le droit d'utiliser des ponts?
Tu saits tu peux faire tout plein de choses avec un typon!
Si vraiment tu n'arrives pas à faire tes deux dernières liaisons, pontes les tu gagneras du temps!

_________________
Eh bah moi j'ai pas de signature alors je met un X!

Tijoe
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Localisation : Vendôme - Loir et Cher - Région Centre
Réputation : -1
Points : 105
Date d'inscription : 23/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://tijoe1.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pater

Message par Invité le Mer 5 Mar - 21:40

alors c'est du double face les pont sont autorisé mais deconseiller Very Happy

c'est la fonction FP1 qui geré 9 autres carte dans le cadre d'une serre automatisé

Mais la je vient de finir les liaison il me reste plus que retracé les angles a 145 degrés et la mise en page pour avoir des liaison plus propre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pater

Message par eXtaZzyy le Mer 5 Mar - 22:03

tu me parle russe c'est pareil ... ouai je suis litteraire il faut pas l'oublier ^^

_________________
http://www.simfoot.com/mateam.php?pseudo=SilverHaze CLIK

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 26
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pater

Message par Tijoe le Mer 5 Mar - 23:03

Lol, c'est pas compliqué Sid, tu prends ta carte mère et tu regardes en dessous pour voir de quoi on parle!

_________________
Eh bah moi j'ai pas de signature alors je met un X!

Tijoe
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Localisation : Vendôme - Loir et Cher - Région Centre
Réputation : -1
Points : 105
Date d'inscription : 23/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://tijoe1.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pater

Message par Invité le Jeu 6 Mar - 0:19

ouép sauf qu'une carte mere est constituer de 16 couches de "fil" qui passe dans ta carte mere! imagine 16 couche empillé sur 2 mm d'epaisseur ... ta des millions de connexions differentes!

Et moi jme plains avec ma petite carte de bébé ... pffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pater

Message par Tijoe le Jeu 6 Mar - 1:01

hé oui, c'est ça la vie

_________________
Eh bah moi j'ai pas de signature alors je met un X!

Tijoe
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Localisation : Vendôme - Loir et Cher - Région Centre
Réputation : -1
Points : 105
Date d'inscription : 23/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://tijoe1.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pater

Message par le Pretre le Jeu 6 Mar - 15:41

pater a écrit:ouép sauf qu'une carte mere est constituer de 16 couches de "fil" qui passe dans ta carte mere! imagine 16 couche empillé sur 2 mm d'epaisseur ... ta des millions de connexions differentes!

Et moi jme plains avec ma petite carte de bébé ... pffff

C'est pas ca le plus dur. C'est chiant mais c'est pas dur. Pasqu'il faut aussi prendre en compte les interférences produits par les hautes fréquences, le temps de transferts des electrons, que ce soit blindé et surtout qu'il n'y ait pas de boucle d'amplification pour le bruit...

le Pretre
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Gilly - Savoie
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pater

Message par Invité le Jeu 6 Mar - 16:50

ouai je c ^^ mais toubli aussi que l'ennui est les difference de tension entre chaque couche. exemple une couche pour la masse une couche en 5v etc et sa c'est particulierement dure a faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pater

Message par eXtaZzyy le Jeu 6 Mar - 17:27

ou pas

_________________
http://www.simfoot.com/mateam.php?pseudo=SilverHaze CLIK

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 26
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pater

Message par Tijoe le Jeu 6 Mar - 17:36

Mais lol Sidius qui ne connaît pas le truc, c'est ce que tu as dit Sid!

_________________
Eh bah moi j'ai pas de signature alors je met un X!

Tijoe
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Localisation : Vendôme - Loir et Cher - Région Centre
Réputation : -1
Points : 105
Date d'inscription : 23/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://tijoe1.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pater

Message par eXtaZzyy le Sam 8 Mar - 21:27

gné ?!
Tijoe j'ai rien compri la ...

_________________
http://www.simfoot.com/mateam.php?pseudo=SilverHaze CLIK

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 26
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pater

Message par Tijoe le Sam 8 Mar - 23:20

Tu as bien dits que tu n'y connaissais rien

_________________
Eh bah moi j'ai pas de signature alors je met un X!

Tijoe
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Localisation : Vendôme - Loir et Cher - Région Centre
Réputation : -1
Points : 105
Date d'inscription : 23/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://tijoe1.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pater

Message par jakass le Dim 9 Mar - 10:20

je me rend compte maintenant que j'ai oublier de mettre le lien !!! scuser moi c'etait involontaire

jakass
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 24
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pater

Message par eXtaZzyy le Dim 9 Mar - 15:06

Ah oui tijoe ... c'etait juste histoire de flooder ^^

_________________
http://www.simfoot.com/mateam.php?pseudo=SilverHaze CLIK

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 26
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pater

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:39


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum