le gouvernement et ses dispositions

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le gouvernement et ses dispositions

Message par lutin le Sam 12 Jan - 1:31

oui mais toi neo tu et fonctionaire de police donc forcement ton jugement et fossé la je te parle en tant que citoyen et en tanp que citoyen francais je di non o retour des 39heure viens travailer en usine neo et apres tu vera ou encore les pauvre qui travaille chez renault a la chaine, bref les 39heure ui mais en majoration a 25% jvois pas ,pourkoi on se casserai le cul pour 100euro de salaire en plus pour que les patron y regagne et que le salariés se fasse encore entubez vous etes toujours a ramenez les autre les autre mais @!# moi je suis francais jsuis pas anglais ou chinois je vie en france je paye ma retraite mes assurances je paye mes taxe j estime le droit d avoir un minimun de reconaissance (surtou si tu ve prendre le cas salaire en france et dans les autre pays loooool doije rappeler que un job comme la recherche et payer 3 a 4 fois plus ailleur, je peux meme prendre un exenple tres sinple l espagne pays moin riche que la france et pourtant a barcelone ou se trouve la mm usine que moi il gagne 400euro de plus l etat dois augmenté les salaire sarko nous l avez promis il s augmente lui et nous alors ???????les salaire n augmente pas en france depuis 5 a 10ans l euro a fait augmenté tout les prix et la droite ose te dire il faut augmenté le pouvoir d achat des francais mais c koi se foutage de gueulle!!!!!!!!!

neoblaste dit . Pas capable de prendre de propre initiative et surtout elle nous sortait le smic à 1500 euros !!! Elle allait le trouver ou l'argent ??
ptdrrr

oula neo tkt pas la droite trouve bien de l argent s augmenter son salaire

Attention je suis derrière toi Invité je vais t'encu***

makes_me_shiver y'need youuuu

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://clanpulsar.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par yimm le Sam 12 Jan - 12:31

lutin a écrit:les salaire n augmente pas en france depuis 5 a 10ans l euro a fait augmenté tout les prix et la droite ose te dire il faut augmenté le pouvoir d achat des francais mais c koi se foutage de gueulle!!!!!!!!!
De la manière dont tu parles on dirait que c'est à cause de la droite qu'il y a eu l'euro... les prix augmentent, ok, mais c'est pareil pour la plupart des pays tout simplement. Pour les salaires, hm difficile tout de même pour un gouvernement de les faire augmenter en 2 temps 3 mouvements.

De toute manière depuis qu'il y a l'Europe, et l'€uro, et l'ouverture vers l'Europe de l'est, ça risque d'être de plus en plus difficile de faire augmenter les salaires :/ , la plupart des entreprises se délocalisent vers ces pays là justement pour donner des salaires plus bas.

yimm
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://translators.vossey.net

Message par Invité le Sam 12 Jan - 12:58

et oui et la tendance et meme a la delocalisation totale des usines francaise vers les pays d'europe de l'est pk? parce que un salaire moyen pour 40h de boulot/semaine la bas c'est 70€ donc impossible que les francais rivalise ^^ nous pour 40h /semaine on demande 2000€ sans compter que l'employer doit aussi payer les charges patronales qui sont casiment le double du salaire quil verse a son employer!! En clair on est pas dans la @!# Very Happy

Invité
Invité

Message par lutin le Sam 12 Jan - 13:53

????c quoi le rapport la c le mm probleme pour tout les pays la delocalisation moi je vous parler des salaire qui n augmente pas depuis 10 ans ui 10 ans de pouvoir de la droite pk les salaire augmenté t il a l epoque de miterant la question reste entiere et pour l euro c sinple les prix on augmenté et sa favorise qui.........les patron comme d hab

dans 4 ans yim tu vera la gauche passera c une certitude ya un ras le bol general

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par Alicia le Sam 12 Jan - 14:53

Il y aura un mai 68 ..

Alicia
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://nalice57.skyblog.com/

Message par le Pretre le Sam 12 Jan - 15:03

C'est dans 60 ans, j'serais probablement mort et bouffé par les vers d'ici la....

Puis la gauche qui passe, ca me ferais bien marré. Limite tu gagnes plus sans bosser avec eux \o/.

De toute facon, la politique, c'est que de la vieille magouille pour le moment, Que ce soit à Gauche ou à droite. faudrait faire le ménage.

le Pretre
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par Invité le Sam 12 Jan - 15:23

faudrai alucard comme president et les fst au gouvernement et tout iré mieux Very Happy

Invité
Invité

Message par eXtaZzyy le Sam 12 Jan - 16:01

Ouai on ferais une heure de dod obligatoire a l'ecole par jour , et le WE 10h obligatoire ... aprés une prière tous les soir pour chacun des dieux FsT ... nous quoi ^^
Ouai , une tyranie FsT , c'est ce qu'il faudrais XD

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par neoblaste le Sam 12 Jan - 16:36

de toutes façon, le seul moyen pour augmenter les salaires c'est d'arreter d'assomé les chefs d'entreprises avec des taxe.
Un salarié qui gagne 1500 euros , le chef d'entreprise paye autant de charge soit au total pas loin de 3000 euros.
Et je vois pas comment le gouvernement va pouvoir arreter de taxer les entreprises car on a un tel deficite en france que ca va etre dure de le comblé.

Et pour finir c'est sur que l'histoire des délocalisations sont trés defficile a resoudre.
Moi je penses qu'il faudrait que toutes entreprises qui délocalise doit payer une taxe trés importante à la france pour limiter un peu les délocalisations car il faut savoir qu'en generale quant une entreprise se créer en france elle reçoit des aides de l'etat et generalement des exonerations d'impo les premieres années.
Donc psa de raison qu'on les aides et puis qu'elles se cassent aprés.

De toutes façon avec l'europe on a perdu de " l'argent" car on s'est entouré de pays de @!#. Tous les pays de l'est ( pologne ect....) qui etait d'ancien pays communiste ( on peut voir le mal que fait le communisme ) ns font perdre bcp d'argent et n'en apporte pas à l'europe.

Enfin tout ca est bien compliqué on vera ds quelques temps si tout ca change.

Et lutin comme je disais ds mon premier post les 39 heures ne ce feront pas .

neoblaste
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Masculin

Message par lutin le Sam 12 Jan - 21:34

a ui j oublie autre chose que la droite va faire

il veule retirer les pub des chaine public et l argent perdu il veule augmenté les mobile et les conextion internet du cout on se retrouverai avec

la redevance telé a payer "la droite veux l augmenté pour l anne prochaine"

et une augmentation des tarif mobile et internet

vous trouverez cela sans doute normal vue que vous etes entirement pour tout se qui se passe actuelement.

bon allez bisou les lapinou je vais en soiré^^

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par eXtaZzyy le Sam 12 Jan - 21:37

Bonne soirée lutin Smile ^^

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par Alicia le Dim 13 Jan - 1:23

lutin javais dit lautre a propo des taxe pr les ordi ^^

Alicia
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://nalice57.skyblog.com/

Message par Invité le Dim 13 Jan - 2:11

raaa mais arreter de parler de sarko, de taxe etc !! ca me demoralise car c'et tres bientot a mon tour d'en payer :'(

Invité
Invité

Message par Tijoe le Dim 13 Jan - 3:54

Raaaaaa, mais apprenez à écrire français, ça m'irritle la pupille!

Tijoe
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://tijoe1.free.fr

Message par yimm le Dim 13 Jan - 13:00

lutin a écrit:a ui j oublie autre chose que la droite va faire

il veule retirer les pub des chaine public et l argent perdu il veule augmenté les mobile et les conextion internet du cout on se retrouverai avec

la redevance telé a payer "la droite veux l augmenté pour l anne prochaine"

et une augmentation des tarif mobile et internet

vous trouverez cela sans doute normal vue que vous etes entirement pour tout se qui se passe actuelement.

bon allez bisou les lapinou je vais en soiré^^
Non ! c'est pas la droite qui veut augmenter les tarifs mobiles et de connexion internet... c'est les FAI ect qui devront payer et pas nous. Après c'est aux FAIs ect de choisir si ils augmentent les tarifs internet, mobiles ect... ce n'est pas pareil.

Puis d'un côté si il faut payer 1-2€ de plus par mois pour plus avoir de pubs stupides et connes à la TV pourquoi pas.

yimm
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin

Message par lutin le Dim 13 Jan - 15:25

a mais yim et pater sa se vois que vous ne travailler pas!!!

pour te repondre yim c bien la droite qui veut enlever la pub donc se qui je di c bien sa si les pric augmente des conexion et mobile c est bien a cause de la droite non???? maintenant il parle pas d une augmentation de 2euro lol t fou les conexion internet passerai a 40euro par mois et pour les mobile il parle de 15% d augmentation mais l histoire ne s arrete pas la et oui tout va augmenté il reste 4ans de mandat on a pas fini et il a interet den profiter de ses 4ans il ne repassera pas c sur

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par Invité le Dim 13 Jan - 15:27

raaa mes seb serieux! tu pense vraiment qu'une chose pareil peut etre realiser! ya des groupes de consommateur qui vont foutre leur nés et il faut que la loi soit aussi voté au senat etc! c'est comme la loi sur le pirate informatique, elle n'est pas passer car les regroupement de consmatteur ce sont retrouver et il sont fait pression sur le gouvernement !!

Invité
Invité

Message par lutin le Dim 13 Jan - 15:28

qui vivra vera ^^

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par yimm le Dim 13 Jan - 19:39

lutin a écrit:a mais yim et pater sa se vois que vous ne travailler pas!!!

pour te repondre yim c bien la droite qui veut enlever la pub donc se qui je di c bien sa si les pric augmente des conexion et mobile c est bien a cause de la droite non???? maintenant il parle pas d une augmentation de 2euro lol t fou les conexion internet passerai a 40euro par mois et pour les mobile il parle de 15% d augmentation mais l histoire ne s arrete pas la et oui tout va augmenté il reste 4ans de mandat on a pas fini et il a interet den profiter de ses 4ans il ne repassera pas c sur
ta vu d'où qu'ils vont passer à 40€ ta fumer ou quoi... et les mobiles au départ tu signes un contrat , et si tu gardes ton contrat je vois pas d'où que ça va augmenter...puis c'est pas les consommateurs qui payent, mais les FAI ect...
Matte mon contrat est toujours à 15€ / mois malgrès tous les augmentations inimaginable qu'il y a eu en raison de toute et n'importe quoi.
Puis pour internet je paye déjà 45-50€ / mois tu crois que orange va faire mumuse à les augmenter pour perdre des clients? ta rever...
Même pour Free qui est plus ou moins le leader grâce notamment à son prix, ils vont pas augmenter sachant que certains FAI vont essayer de rester sur le seuil des 30€ / mois. (j'pense à NeufTelecom, Tele2 ect... )

Puis bon comme ça pas de pubs , et au moins pense à ta fille, elle ne verra pas que des conneries à la pubs qui disent n'importe quoi et font penser n'importe quoi, au moins elle sera pas embobiner/influencer par toute la @!# qui peut se vendre ect.

yimm
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin

Message par Invité le Dim 13 Jan - 20:02

moi je paie 23.90€ pour tel, TV et 100megas fo le faire comme meme Very Happy

Invité
Invité

Message par lutin le Dim 13 Jan - 20:53

yim tu et encore o pays du pere noel je crois bon je resume il veule enlever les pub sur les chaine public

les pub raport conbien yim d apres toi??? enormement d'argent.......plus de pub plus d argent.

ou crois tu que l'etat va allez chercher le manque d argent des pub retirer????? a ui j'oubliez la droite et si sympa qu il vont pas se ratrapez autre pars "redevance téle, mobile essence ect....."

toute et question d argent yim lit moi sa^^

Cette annonce a immédiatement fait flamber les cour des actions de TF1 dont les revenus pub pourraient bondir grâce à cette mesure. De nombreu observateur soulignent d'ailleurs que les liens étroits entre Nicolas Sarkozy et Martin Bouygues, patron de TF1, pourraient ne pas être étrangers à cette annonce... Pour TF1, la fin de la pub sur France Télevisions pourrait se traduire par un véritable jackpot ! Surtout au moment où la première chaine française accepte mal d'être passée sous la barre des 30% de part d'audience ! avec cette anonce certain pence meme que Nicolas Sarkozy a conclue avec TF1 un contrat visant a lui reverssé une part de pourcentage gagné.

Evidemment, du côté des acteurs "des nouveaux moyens de communication", c'est la soupe à la grimace. FAI et opérateurs ont toujours refusé d'être taxés pour compenser les effets du piratage ou pour financer le cinéma. Et si taxe il y avait, ils pourraient menacer d'augmenter leurs tarifs -ce qui n'arrangerait rien côté revenus des ménages...on parle deja d'une augmentation géneral de 30% sur les mobiles

voila et sur certain site j ai meme trouvé des phrase du genre L'année 2008 sera sans doute l'année la plus dure pour la france entiere

Jusqu'où le peuple devra-t'il se serrer la ceinture pour que ça pète ????

voila je pars de se sujet car sa pars en dispute je trouve chacun ses point de vue bybye Very Happy

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par Invité le Dim 13 Jan - 21:08

moila seule chose ke je dit c'est que les francais ont voté pour lui maintenant il n'ont qu'a assumer leurs choix! rien i personne ne pourra changer la donne actuelle, sarkozy voulait faire les truc a sa maniere et il le fera! bref reste plus qu'a attendre sagement Very Happy

Invité
Invité

Message par eXtaZzyy le Dim 13 Jan - 21:40

Sur sa je suis d'accord pater Smile

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par yimm le Dim 13 Jan - 21:54

lutin a écrit:yim tu et encore o pays du pere noel je crois bon je resume il veule enlever les pub sur les chaine public

les pub raport conbien yim d apres toi??? enormement d'argent.......plus de pub plus d argent.

ou crois tu que l'etat va allez chercher le manque d argent des pub retirer????? a ui j'oubliez la droite et si sympa qu il vont pas se ratrapez autre pars "redevance téle, mobile essence ect....."

toute et question d argent yim lit moi sa^^

Cette annonce a immédiatement fait flamber les cour des actions de TF1 dont les revenus pub pourraient bondir grâce à cette mesure. De nombreu observateur soulignent d'ailleurs que les liens étroits entre Nicolas Sarkozy et Martin Bouygues, patron de TF1, pourraient ne pas être étrangers à cette annonce... Pour TF1, la fin de la pub sur France Télevisions pourrait se traduire par un véritable jackpot ! Surtout au moment où la première chaine française accepte mal d'être passée sous la barre des 30% de part d'audience ! avec cette anonce certain pence meme que Nicolas Sarkozy a conclue avec TF1 un contrat visant a lui reverssé une part de pourcentage gagné.

Evidemment, du côté des acteurs "des nouveaux moyens de communication", c'est la soupe à la grimace. FAI et opérateurs ont toujours refusé d'être taxés pour compenser les effets du piratage ou pour financer le cinéma. Et si taxe il y avait, ils pourraient menacer d'augmenter leurs tarifs -ce qui n'arrangerait rien côté revenus des ménages...on parle deja d'une augmentation géneral de 30% sur les mobiles

voila et sur certain site j ai meme trouvé des phrase du genre L'année 2008 sera sans doute l'année la plus dure pour la france entiere

Jusqu'où le peuple devra-t'il se serrer la ceinture pour que ça pète ????

voila je pars de se sujet car sa pars en dispute je trouve chacun ses point de vue bybye Very Happy
On t'a jamais dit que l'information sur le net était pas toujours vraie surtout? car j'ai vu cette infos que sur un seul site, et tu sais bien que les journalistes vont chercher tout et n'importe quoi de temps en temps pour faire réagir les lecteurs? ^^(attention je ne dis pas que cette information est obligatoirement fausse ) j'ai même discuté avec une journaliste qui disait que l'information du net était faussé presque partout... hm.
Il a peut être un lien avec celui de TF1 je ne sais quoi, mais les journalistes qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour avoir du fric. De plus, j'ai étudié le journalisme en cours ( et oui, mon BTS ne sert pas à rien.^^ ), et les journalistes sont sous pression pour dire tout et n'importes quoi juste pour vendre leurs journaux...
Attention, je ne dis pas que tous les journalistes sont corrompus.

Oui je sais combien ça fait les pubs, 830 millions / an environ pour FranceTélévision, et oui je ne fais pas parti du pays des bisounours comme tu le dis qui parle que comme ça, j'ai mes infos aussi.

Les 3/4 des infos n'est que des bobards, je peux simplement te citer l'idée du pétrole comme quoi y'en as plus et tout... ou encore, visont l'informatique, les médias spécialisés : "Oui Vista est une révolution pour les PCs, ils vont complètement évolué ect".
Conclusion après sortie : c'est de la daube.
L'information au niveau de ce sujet (la pubs, la redevance TV ect) , je le qualifierais de Alpha... rien n'est sûr que ça marche et que tout fonctionne comme il était prédi.

Maintenant ils ont peut être raison, mais on verra seulement ce que l'avenir nous réserve si ce projet se concrétise.

(Mon argumentation part un peu en sucette dans tous les sens, mais à force d'éditer xD )

yimm
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin

Message par Invité le Dim 13 Jan - 22:24

hum je suis plutot d'accord avec guillaume, le net raconte ENORMEMENT de bobard en tout genre! mais vraimetn des truc totalement idiot !! don faut bien faire la part de réel est de fiction !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:25

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut