le gouvernement et ses dispositions

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le gouvernement et ses dispositions

Message par lutin le Mer 9 Jan - 15:49

voila comme vous le savez tous sa commence serieusement a parler des 39h ceci ne m etonne pas c est la droite au pouvoir et comme d hab on rackette le salariés car evidement le palier des heure suplementaire 35/39 passe donc a 40/45 pour la majoration des 25% et ceci ne fait pas mon bonheure mais voila ceci et une autre histoire, donc mes horaire serais diferentes a la place de 12h/19h je ferais 13h/21heure donc deja 1semaine sur deux les match c fini pour moi.

pour finir je dit un grand merci a tous ceux qui on voter pour ce gros nanar le pouvoir d achat na jamais ete aussi bas on augmente les heures et monsieur se paye le luxe de fleurté avec un manequin en corse

vive la republique vive la france si sa continue comme sa je demande une mutation a barcelone par ma boite o moin la bas je payrais 1euro02 l essence et il ni aura pas des **** o pouvoir!!!!!!!!!Wink

Attention je suis derrière toi Invité je vais t'encu***

makes_me_shiver y'need youuuu

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://clanpulsar.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: le gouvernement et ses dispositions

Message par Invité le Mer 9 Jan - 16:08

mdr totalement d'accord avec toi mais faut dire ca au francais qui ont voté pour lui Very Happy

Invité
Invité

Message par jakass le Mer 9 Jan - 16:22

moi j'ai voter Le pen

jakass
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Féminin

Message par Alicia le Mer 9 Jan - 16:44

Ben tu sais lutin se que ta dit je croirait entendre ma mere lol
Pfff de tte façon lui il va finir comme kenedy vous aller voir

Alicia
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://nalice57.skyblog.com/

Message par eXtaZzyy le Mer 9 Jan - 19:56

... notre président est en train de tuer notre pays , il est en train d'enrichir les déjas riches et de tuer les plus "pauvres" ... Lutin je te souhaite bon courage au boulot ... et manifestez dès que vous le pouvez c'est encore un des seuls droits qu'il nous reste , malgre le peu d'influence qu'il a c'est déja sa ...

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par Tijoe le Mer 9 Jan - 20:28

Lutin, je trouve ton analyse très bien faite, mais je pense qu'il manque un petit point dont tu n'as pas parlé!
Notre président, en plus de se taper Carla, c'est augmenté de 140%, donc si on veut, oui le pouvoir d'achat à augmenté, mais que pour lui, quant au 39h, laisse tomber la galère!

Tijoe
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://tijoe1.free.fr

Message par jakass le Mer 9 Jan - 20:47

moi je ne comprend aps encore tout mais pour ceux que je lit plustard je vais galerer dans la vie

jakass
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Féminin

Message par eXtaZzyy le Mer 9 Jan - 20:54

C'est sur qu'avec cette orthotgraphe tu va en chier ^^ lol

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par lutin le Mer 9 Jan - 20:57

ben les 39heure je suis pour lol mais payer en heure supelmentaire a 25% comme dans les autre pays europeen la on et entrain de revenir 10ans en arriere de plus quand j entens que les taxe sur l'essence vont augmenté je crie a la revolte car 90% du prix a la pompe sont des taxes le but de se gouvernement et t'il de martiriser les plus demunie?

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par Ulaw le Mer 9 Jan - 21:01

Plus de 90 % en fait Wink

Ulaw
Membres .#PulsaR~
Membres .#PulsaR~

Message par eXtaZzyy le Mer 9 Jan - 21:29

Bah faite du vélo Smile lol ... je sor

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par le Pretre le Mer 9 Jan - 22:41

Alicia a écrit:Ben tu sais lutin se que ta dit je croirait entendre ma mere lol
Pfff de tte façon lui il va finir comme kenedy vous aller voir

Ca déend, vous payez combien?

le Pretre
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par lutin le Jeu 10 Jan - 14:40

l'essence elle et a 1e40 il conpte l augmenter de 8%

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par Invité le Jeu 10 Jan - 18:24

le diesel est a 1.18€, le sans plomb 95 a 1.38 et le sans plomb 98 a 1.42€ j'ai verifier dans une station total pas loin de chez moi Very Happy

Invité
Invité

Message par Alicia le Jeu 10 Jan - 22:48

J'ai appris pendant le repas familial
Que se vieu snoque ressenblant a louis de funes
Va mettre des taxes sur les ordinateurs et portable
Je ne vous dit même pas l'enguellade a table !

Alicia
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin

Message par lutin le Ven 11 Jan - 14:49

Que se vieu snoque ressenblant a louis de funes

heuuuuuu je vois pas qui c , mais les taxe sur les ordi existe deja ya des taxe partou mm quand tu allume la lumiere de chez toi

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par yimm le Ven 11 Jan - 18:49

lutin a écrit:voila comme vous le savez tous sa commence serieusement a parler des 39h ceci ne m etonne pas c est la droite au pouvoir et comme d hab on rackette le salariés car evidement le palier des heure suplementaire 35/39 passe donc a 40/45 pour la majoration des 25% et ceci ne fait pas mon bonheure mais voila ceci et une autre histoire, donc mes horaire serais diferentes a la place de 12h/19h je ferais 13h/21heure donc deja 1semaine sur deux les match c fini pour moi.

pour finir je dit un grand merci a tous ceux qui on voter pour ce gros nanar le pouvoir d achat na jamais ete aussi bas on augmente les heures et monsieur se paye le luxe de fleurté avec un manequin en corse

vive la republique vive la france si sa continue comme sa je demande une mutation a barcelone par ma boite o moin la bas je payrais 1euro02 l essence et il ni aura pas des **** o pouvoir!!!!!!!!!Wink
Euh... stp on voit bien que tu es gauchiste comme tout le monde le sait, mais tu crois que en seulement 5-6 mois il va rétrablir toute la france en moins de deux sarko arrête sérieux. Tu crois que ségolène avec ces faux arguments à deux balles qui vient même pas d'elle aurait fait mieux? je doute... surtout qu'elle fait que de ce pavaner comme une femme devant tout le monde et c'est tout, elle dit rien.
Pour les 35h c'est la gauche qui l'a mis lorsqu'il était encore au pouvoir ( heureusement ils ne le sont plus ), et d'un coup plein de chomeurs... (si je retrouve la courbe pour ça c'est affolant... et bien pas dire le contraire sinon je te la ressors si je la retrouve.)

Pour sa vie privée, il fait ce qu'il veut? son ex femme n'était pas mannequin à ce que je sache, il est tombé sur carla c'est tout... et la corse tu appelles ca un luxe franchement? il serait parti à Marakech ou autre la je veux bien mais la Corse...

Sidius a écrit:... notre président est en train de tuer notre pays , il est en train d'enrichir les déjas riches et de tuer les plus "pauvres" ... Lutin je te souhaite bon courage au boulot ... et manifestez dès que vous le pouvez c'est encore un des seuls droits qu'il nous reste , malgre le peu d'influence qu'il a c'est déja sa ...
Tu me diras d'où est ce que tu sors ça, car justement par exemple il vire cette @!# de 35h qui fraine le pays pour "enrichir les pauvres". Va en angleterre tu vas voir le nombre de riches et de pauvres ...

lutin a écrit:l'essence elle et a 1e40 il conpte l augmenter de 8%
Pour l'essence ect... les taxes (haute je l'avoue, mais elles le sont depuis longtemps ) n'ont pas changé à ce que je sache, c'est le barile qui augmente c'est tout... et pour cela tu peux dire merci au média pour moi qui en sont tout simplement la cause à dire toutes les 5 minutes qu'il manque du pétrole par ci du pétrole par la comme il y a 10 ans où soit disant il restait que 10-15 ans de pétrole au max. La les médias recommencent et comme par enchantement le prix augmente... c'est pas magnifique? et pourtant c'est pas du pétrole qui manque, c'est FAUX... ( ps : dit merci aux petits chinois qui consomme je ne sais plus combien la...)

yimm
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://translators.vossey.net

Message par Alicia le Ven 11 Jan - 19:16

Moi j'aurai voulut Bayrou !

Alicia
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin

Message par Invité le Ven 11 Jan - 19:29

hum sarko est venu chez moi ce matin !! Very Happy jsui d'accord avec guillaume, de une on change pas un pays en 6 mois, de deux il fait ce kil veut de sa vie priver, si il a envie de baiser carla bruni ba tant mieux pour lui au moins il c'est pas taper une mocheter Very Happy

Invité
Invité

Message par le Pretre le Ven 11 Jan - 19:35

je dirais pas mieux Yim Very Happy

le Pretre
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par eXtaZzyy le Ven 11 Jan - 19:35

On a jamais dit qu'on en avez quelque chose a foutre qu'il se fasse carla bruni , de toute façon c'est juste un coup médiatique pour faire encore plus parler de lui , sarko il est en train d'endormir tout le monde , et je vois que sa marche déja sur certains Français ... Moi je vous dit on en reparlera ... la tout de suite j'ai pas le temps d'ecrire désolé... +

eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par yimm le Ven 11 Jan - 20:28

Sidius a écrit:On a jamais dit qu'on en avez quelque chose a foutre qu'il se fasse carla bruni , de toute façon c'est juste un coup médiatique pour faire encore plus parler de lui , sarko il est en train d'endormir tout le monde , et je vois que sa marche déja sur certains Français ... Moi je vous dit on en reparlera ... la tout de suite j'ai pas le temps d'ecrire désolé... +
On en reparlera si tu veux, pas de soucis, mais bon sarko fait peut être pas tout super bien comme tout le monde veut ( de toute manière il y aura toujours un mécontent en politique ) mais au moins il a l'honneur de dire et D'APPLIQUER CE QU'IL A DIT DE FAIRE DANS SA CAMPAGNE.
Hors ces 15-20 dernières années, ça parlait, ça parlait, mais rien ne bougeait, le changement de gouvernement ne faisait rien de nouveau à la france, la au moins on a du sang frais. (je parle que la droite n'a pas trop bouger son cul par exemple avec Chirac, j'en suis consciens, mais bon au temps de mitterand ect... hm pas mieux)
Si sarko voit que son truc ne marche pas ( je doute que ce soit le cas ) il le verra, il est pas con non plus.

Pour le coup de carla, si une personne n'a plus le droit de sortir à DisneyLand ou Pepsoland ou je ne sais quoi parce que il est président, où est la liberté?
Les médias ne seraient la, il n'y aurait pas de coup médiatique.
Après je ne nis pas qu'il l'a fait exprès d'aller la bas c'est sûr... mais bon juste comme ça quand on y réfléchi bien

Un président qui va à Disneyland avec une top modèle connue, hm, tu vois ça où que cela lui fera encore plus aimer par les français? alors pour un coup médiatique qui va dans son sens je vois pas trop... (j'ai un peu de mal à m'exprimer sur cette dernière phrase lol! )
Puis bon pour les gauchistes là qui parle d'un coup médiatique ect, Mitterand n'avait-il pas fait le même coup lorsqu'il était lui même président? ( c'est une question car il me semble avoir vu cela quelque part... )

yimm
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://translators.vossey.net

Message par El Guido le Ven 11 Jan - 21:04

bon je vais m'exprimmer un ti coup la dessus

mais notre "bon" président est soit disant trés bon mais fallait quand même oser monter sont propre salaire ( comme si il vivait dans la misére ^^' )

et le but d'être président c'est un élue du peuple et non pas quelqu'un qui doit servir c'est propre intérét ou de ceux qui paye mais de TOUS le monde ( on est pas au millionaire =)

ensuite pour sa vie privé je m'en moque mais je doute que se soit pour son physique quelle soit avec ni pour sa "galanterie" ( la demandait en mariage avec la même bague de fiancaille que son ex ahahah paye ton rasho !!! eu je veut dire sarko =)

donc apré oe il va le faire baisser le niveau de pauvreté ... a force de tous les renvoyer dans leurs pays et de les sur taxer avec un peut de chance à la fin de son mandat sont tous crever et comme sa sa ferat beau dans les graphique ( 0 % de pauvreté youpiiiiie cheers )

PS : je sait je ne connait pas encore grand chose de la vie mais se qui en ressort parait abhérent drunken

El Guido
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin

Message par lutin le Ven 11 Jan - 21:26

oui yim et tu va me dire que se qu il a dit vie a vie des pauvre de paris c normal aussi je cite "paris et la plus belle ville du monde ces gens non donc rien a y faire"

pour 6mois de mandat yim on a eu le droit a 2 greve, je te rappele aussi que tout se qu il avait dit lors de sa canpagne non pas ete respecté "heure suplementaire entre autre"

pour la gauche oui sego c une grosse @!# mais je te rappele aussi que la gauche et sensé representé le peuple chose qu il on essayer de faire je te rappele que si tu va a la pharmacie et tu paye 1euro de medicament au ui c grace a la gauche et si tu ve parler de courbe lol je peux aussi de sortir une courbe de 94 "francois miterant o pouvoir" la courbe de richesse du pays et l endetement ete tres bas et lorsque chirac a ete elu elle a augmenté jusqu a ateindre le rouge en 2001 et se faire siflet par bruxelle^^

pour l'essence elle ete encore a 1euro15 il y a 2ans et ui 1euro15 que le baril augmente sa na rien de problematique car l'essence c 90%de taxe on attend de l etat qu il face justement un effort la dessus et sa tout les francais de le dirons car ui l'essence francaise et l'une des plus cher (1euro en espagne et 1e20 en italie entre autre)

pour finir avec les 39heure fait un sondage autour de toi 80% des francais ne souhaite pas y revenir pourquoi ben je vais te citer mon exenple

je fait 35heure la semaine si je fait 40heure les 5heure en plus serons en heure sup majoré a 25% voir 50% si je depasse, la avec le super sarko je ferais 39heure en heure normal se qui o bout du conpte me fait perdre de l'argent^^

a ui j'oublier le salaire du president a augmenté de 140% soit un salaire net de 25 000 euro par mois le meme salaire de bush et pourtan la france et 4 fois moin riche que les etats unis

sarko s est apuiyer sur une campagne d integration en se fesant passer pour le "bon le pen" je te rappele que 50% des gens qui voter fn on voter sarko il et passer au pouvoir en tronpant son monde

sarko a promis un meilleur pouvoir d achat sarko a promis un meileur salaire des francais pour l'instant rien na ete respecté mais on vera yim les greve ne font que comencé et tu te rendra compte quela droite n est plus dans le coeur de bocoup de francais

vla c ete la synthese de lutin sa n enpeche que je t adore yim chacun pence se qu il veux c la democratie Very Happy

lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin

Message par neoblaste le Sam 12 Jan - 1:16

allez j'donne mon avis aussi lol

En premier pour parler de l'augmentation du salaire de notre président je trouve qu'il à été honnete car lui au moin il l'a fait en toute transparence ( pas comme certain politique...)

En suite je trouve qu'il en fait deja bcp en 6 mois de presidence.

Prenons par exemple les régimes de retraites speciaux : ca fait 20 ans qu'on en parle et ca fait 20 ans qu'il n'y a pas un seul politique qui a osé les reformer.
En 6 mois de presidence Sarko lui il a eu les "couilles" de le faire au risque de faire "casser" par la gauche mais au moin il l'a fait et la plus part des francais ne sont pas contre ( pas de raison qu'en 2008 tout le monde ne cotise pas pareil surtout que que pour la RATP l'histoire de la penibilité du travail....faites moi rire )

Enfin bref pour l'histoire des 35 / 38 heures la question ne se posent plus car il a dementi les 39 heures.

Enfin mon avis perso la dessus c'est que en france on est un des seuls pays européen a travailler le moin.

Les 35 heures c'etais encore une idée de la gauche ( travailler moin vous aurez plus de temps pour vos loisirs mdrrrrr ) sauf que pour avoir des loisirs il faut gagner de l'argent et c'est pas en faisant 35 heures qu'on va en avoir de l'argent.

Les 35 heures c'est bien pour certain fonctionnaire planqué dans les prefectures aux cartes grises et les profs aussi mdrrr c'est sur que eux ils sont pas emmerdés par les 35 heures .... c'est sur que eux on leur remet pas leurs salaire en cause... enfin bref

heureusement qu'on a pas eu un gourvement majoritairement de gauche parce qu'on serait mal barré ( j'vous rappel que sous la gauche la bourse n'a jms été aussi elevé et les pb d'immigration en france vienne aussi des gouvernement de gauche ( le regroupement familliale par exemple ) ) et pour finir quand j'entendais notre " Segolene royal " qui ne voyait que par les partenaire sociaux elle me faisait bien rire . Pas capable de prendre de propre initiative et surtout elle nous sortait le smic à 1500 euros !!! Elle allait le trouver ou l'argent ?? ptdrrr

Enfin tout ca me fait bien marrer ( pas trop quand meme car C notre avenir ) mais laissons Sarko agir ( on a pas le choix de tte façon mdrr ) et on verra ce qu'il fera je penses qu'il est bien parti.

neoblaste
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Masculin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:14

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut