Demande de recrutement de NoWay0ut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de recrutement de NoWay0ut

Message par NoW@y0ut le Mar 25 Sep - 23:12

Bon et bien d'abord bonjour ou bonsoir ^^
Je me présente :
- InGame on m'appelle NoWay0ut (ou NoYaourt pour ceux qui sont fâchés avec l'anglais =P)
- InRealLife mon prénom est Lucas
- J'ai 14 ans et des poussières (oui j'ai d'abord été découragé par vos conditions de recrutement ^^', mais comme on le dit si bien, qui ne tente rien n'a rien)
- J'habite dans le sud, dans l'Hérault (34), à Vias, un ch'ti bled près du Cap d'Agde -oui, le camp naturiste XD-
- Étant donné que je suis âgé de seulement 14 ans, je suis encore Collégien (3° latiniste *j'ai réussi a arreter mon option hihihi*)

Bon on passe à mon parcours sur DoD :
- Ayant commencé il y a environ 6 mois sur DoD 1.3, je n'ai eu que 3 teams (=AH= / [LSDD] et plus récemment Les Schtroumpfs *c'est moi Farceur ^^*)
- Mes maps préférées sont dod_northbound / dod_falaise / les dod_lennon et les dod_sherman ainsi que dod_kalt et dod_anzio *un peut tout quoi*
- Je suis assez polyvalant niveau armes, je peux jouer tout, mais dans mes anciennes teams on m'a fait suivre la voie du Heavy donc j'y suis plus expérimenté
- Je suis disponible le Lundi et le Vendredi à partir de 17h, le Mardi et le Jeudi à partir de 20h, le Mercredi à partir de 12h30 et le Week End ça varie mais globalement je peux me débrouiller pour être dispo quand on me le demande^^

Maintenant, venons en aux raisons qui me poussent à vouloir faire partie de votre team ^^
Après avoir passé quelques journées (pas entières non plus =p) sur votre serveur, en compagnie de certains membres de votre team tels que Tijoe, R4ge et tant d'autres, je me suis vite plu dans cette ambiance, le level de la team me correspond assez bien, et je pense que si ma demande de recrutement est validée, on pourait s'entendre à merveille ^_^

Voilà, en esperant ne pas vous avoir endormi avec mon roman ^^
Merci de prêter attention à cette demande !
À bientôt !

PS : S'il vous manque certaines informations, demandez le moi (e-mail / MP / IG)

NoW@y0ut
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement de NoWay0ut

Message par M!ss Elf!que le Mer 26 Sep - 12:05

Desoler mais je vais devoir rejeter ta candidature car tu n'a que 14 ans, et nous recrutons au dessus de 18 ans.

A plus sur notre serveur.

M!ss Elf!que
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin

Message par NoWay0ut le Jeu 27 Sep - 23:58

Tant pis, à dans 4 ans alors =P

Sinon aucun rapport avec ma demande de recrutement (enfin je l'espère), j'ai été banni à vie de votre serveur sans sommations ^^' !
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ne serait-ce que la/les raison(s) de ce ban ...

Merci d'avance, être jeté d'un serveur sans savoir pourquoi, je pense que personne n'aimerait que ça lui arrive =S

NoWay0ut
Puceau
Puceau

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut